Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DINGO CHALLENGE 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SALLE DE JEUX -> Dingo Challenge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 20:11 (2017)    Sujet du message: DINGO CHALLENGE 2017 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Les challengers et leurs chevaux sont prêt. Okay

Challengers
VAPOUPOULE
PTS
NOBOUCHER
PTS
PLACENCHATTE
PTS 
PAPOULIDOR
PTS 
MUSICOS
PTS 
JADILABDOLLY GEHEMFORTUNATE SON BAGHEERA TEHELDUKONO DUKONO 
PICQUENARDEMBUSCADE FAVORISSIME ATTEND MOI FRANCE EMBUSCADE 
BORGIAETINCELANTE CHARM FIRST FILHO BORGIA QUELLY DE MARZY CHAOS D'HERFRAIE DIXIELAND DROOPY 
ASTONENIGMA SCAN FAHRENHEIT SCAN VOLENDAM CHANEL SCAN EUROPA SCAN 
EBAHOLICDRYADE FANTASY FRONDE PROMOTOR TOUNDRA DU BOUFFEY CHEF DE JI EASY RIDER 
Ec. d'EFFAUREBRIQUE MAYENNAISE FALAISE MAYENNAISE BRIQUE MAYENNAISE BELLE JADOR DIANE D'OLIVETTES 
VICTORIADAISY BEAUTY FABULEUSE ALICE SALSA DU DIGEON CAMILLE DE MAI CHABIN DE KYRN 
AMERICANOEASY VICTORY FARNIENTE D'ALICE QUETSCHE MAGIQUE ALICE LA MALICE CHARME DE KYRN 
DABEDAMNED GIRL DABE FABULOUS DABE BELLE DU MAQUIS DAMNED GIRL DABE CAPORAL DABE 
SECONDE CHANCEEASY FAST FEELING GOOD QUELOVNA DE LOU BISHOP DE NAPPES ELMER THE BOSS 
ÉCURIE D'IMAGEDEMOISELLE DIMAGE FIER DIMAGE UNIE DU VIVIER EN REVE TU DIMAGE EN REVE TU DIMAGE 
HARAS DES JEUNES LOUPSETERNELLE DIMAGE FLECHE DIMAGE ULTIME MISS CHARMEUSE DIMAGE ETOILE DIMAGE 

Dernière édition par Ebaholic le Mer 3 Mai - 12:41 (2017); édité 12 fois
Écurie 1
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 20:15 (2017)    Sujet du message: DINGO CHALLENGE 2017 Répondre en citant

Cheval à suivre,DUKONO a entamé son PAPOULIDOR et semble vouloir jouer le MUSICOS.
Si vous pensez gagner avec votre femelle E, évitez EMBUSCADE, ENIGMA SCAN et ETINCELANTE CHARM. Elles ont la confiance de leurs entraîneurs respectifs.
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 19:53 (2017)    Sujet du message: DINGO CHALLENGE 2017 Répondre en citant

EASY RIDER se présente dans le PRIX DE GRAIGNES pour le MUSICOS.
Ce sera certainement une formalité pour DUKONO dans le PRIX DE CHALLANS pour pré-signer son PAPOULIDOR et travailler le MUSICOS.
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 13:23 (2017)    Sujet du message: DINGO CHALLENGE 2017 Répondre en citant

EASY RIDER continu son apprentissage. On le verra le 20 mars dans le PRIX DE BAGATELLE sur une distance qui devrait mieux lui convenir toujours pour le MUSICOS.

Une simple formalité pour DUKONO dans le PRIX DE CHALLANS à une victoire pour remplir son PAPOULIDOR. Dépendant d'une maison qui sait faire vieillir ses chevaux, ce produit maison inscrit au MUSICOS est un cheval à suivre.

Pas mal de chevaux se préparent à remplir les challenges ce week end :

Chez Picquenard, la bien née EMBUSCADE devrait courir le PRIX DE VALENCIENNES. Jouant à la fois le VAPOUPOULE et le MUSICOS, c'est certainement une bonne base de jeu.

Top 4 annuel des entraineurs, la redoutable maison Aston présente la belle CHANEL SCAN dans le GIII PRIX DE LA MAYENNE. On doit y croire sérieusement pour la victoire avec cette jument aux origines royales vu qu'elle joue le PAPOULIDOR.

Enfin, chez le souffre douleur des DINGO PROS, Borgia délègue 2 de ses réprésentants au Challenge : DIXIELAND DROOPY dans le PRIX VINDEX et CHAOS D'HERFRAIE dans le PRIX DE FREJUS.
Le 1er, jouant le MUSICOS devrait ne pas entacher sa musique. Le 2eme quant à lui joue le PAPOULIDOR et ce n'est pas rien pour ceux connaissant la maison.

Si vous ne savez pas où mettre vos billets ce Week-end...

Sinon...peur de relever les Challenges ?
Secouriste-Dingo Pro-Pisteur

Lieu du paddock: Manche
Licence 2013

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 18:11 (2017)    Sujet du message: DINGO CHALLENGE 2017 Répondre en citant

On s'emballe pas sur mes pensionnaires ce week-end, le dingo challenge se joue sur l'année

GII : 24 victoires
GI: 4 victoires : Cesare Borgia (Centaures 2018), Union de Fael (x 2 à l'UET), First Filho Borgia (Elites 2018)
Écurie 1 Ecurie 2
Yemen

Licence 2013

MessagePosté le: Mar 28 Mar - 13:30 (2017)    Sujet du message: DINGO CHALLENGE 2017 Répondre en citant

eba j'ai du te faire le formulaire pour ma 2eme ecurie americano

de ce fait easy victory cours offensivement se soir pour tenter une qualification poulinière.
SABRICHKA FERNANDES MARQUES
Écurie 1 Ecurie 2
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Mar 28 Mar - 13:46 (2017)    Sujet du message: DINGO CHALLENGE 2017 Répondre en citant

Yemen a écrit:
eba j'ai du te faire le formulaire pour ma 2eme ecurie americano

de ce fait easy victory cours offensivement se soir pour tenter une qualification poulinière.

Mis à jour. Okay
On va pister cette EASY VICTORY qui est aussi belle dans son papier que l'autre, DAISY BEAUTY
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Mer 29 Mar - 12:43 (2017)    Sujet du message: DINGO CHALLENGE 2017 Répondre en citant

Yemen a écrit:

Il lui a manqué un ptit quelque chose, mais c'est de bonne augure. http://www.hippodingo.com/fichecourse.php?id=35769
Si jamais elle t'a beaucoup déçu au point de ne plus la voir en peinture, je peux lui décorer un boxe du côté de chez moi. Mr. Green

Licence 2013

MessagePosté le: Mer 29 Mar - 15:12 (2017)    Sujet du message: DINGO CHALLENGE 2017 Répondre en citant

oui je pense pouvoir la qualifiée fin d'année.
merci de l'offre eba mais elle de plait bien chez moi Mort de Rire
Écurie 1 Ecurie 2
Dabé
Polski hodowca
Polski hodowca

Lieu du paddock: 61 ; Polska
Licence 2010

MessagePosté le: Mer 5 Avr - 13:35 (2017)    Sujet du message: DINGO CHALLENGE 2017 Répondre en citant

Un peu de retard a l'allumage, mais j'ai rempli les formulaires
Écurie 1 Ecurie 2
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Mer 5 Avr - 13:43 (2017)    Sujet du message: DINGO CHALLENGE 2017 Répondre en citant

Dabé a écrit:

Okay
J'ai pas encore été voir (vais y aller juste après pour mettre à jour), mais en suivant ma bête noire que j'adore, à savoir COUDETRIC DABE, je m'étais dis, lui il ferait un bon PAPOULIDOR.
Mais il a raté son 3eme bâton. Reste le MUSICOS. Mr. Green
Polski hodowca
Polski hodowca

Licence 2010

MessagePosté le: Mer 5 Avr - 14:12 (2017)    Sujet du message: DINGO CHALLENGE 2017 Répondre en citant

Ebaholic a écrit:
Dabé a écrit:

Okay
J'ai pas encore été voir (vais y aller juste après pour mettre à jour), mais en suivant ma bête noire que j'adore, à savoir COUDETRIC DABE, je m'étais dis, lui il ferait un bon PAPOULIDOR.
Mais il a raté son 3eme bâton. Reste le MUSICOS. Mr. Green

Je l'estime un peu donc je prends vraiment mon temps avec lui, et il me semblait assez fautif l'an dernier. J'en ai choisi des plus facile, et j'ai aussi essayé de ne pas choisir des chevaux deja bien partis pour remplir un objectif, histoire de corser un peu  Very Happy
Écurie 1 Ecurie 2
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Mer 5 Avr - 14:20 (2017)    Sujet du message: DINGO CHALLENGE 2017 Répondre en citant

Dabé a écrit:
Je m'estime un peu donc je prends vraiment mon temps avec lui, et il me semblait assez fautif l'an dernier. J'en ai choisi des plus facile, et j'ai aussi essayé de ne pas choisir des chevaux deja bien partis pour remplir un objectif, histoire de corser un peu  Very Happy

C'est ce que j'allais dire oui, des objectifs plus corsés et pas évident comme ça à vue d'oeil, je pense a Damned par ex, obligé de la régler dans la ligne de mire celle-là. De plus pas mal de "né et élevé" chez toi.
Et Coudetric, c'est vrai, il s'est assagi on dirait. Mais à titre perso, je suis assez surpris de mon côté par mes 5 ans, pour lesquels on dirait qu'ils se bonifient avec l'age, comme dans la réalité. Peut-être une vue de l'esprit ou une envie de le croire, mais assez parlant sur le papier quand même.
Polski hodowca
Polski hodowca

Licence 2010

MessagePosté le: Mer 5 Avr - 16:12 (2017)    Sujet du message: DINGO CHALLENGE 2017 Répondre en citant

La pause a 5 ans j'aime bien, on gratte aussi des niveaux car a cet age il y a pas mal de retrait cause poulinage, aussi des prétentieux qui vont se frotter aux 6 ans et + et qui s'usent . C'est une année charnière ou en fin d'année soit on débute une carrière, soit on la termine pour moi.
Écurie 1 Ecurie 2
Picquenard
Dingo Pro
Dingo Pro

Lieu du paddock: (53)
Licence 2013

MessagePosté le: Lun 10 Avr - 19:11 (2017)    Sujet du message: DINGO CHALLENGE 2017 Répondre en citant

La belle Embuscade remplie une partie de son contrat en remportant sa course aujourd'hui  Okay
Écurie 1
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Mar 11 Avr - 13:24 (2017)    Sujet du message: DINGO CHALLENGE 2017 Répondre en citant

Picquenard a écrit:
La belle Embuscade remplie une partie de son contrat en remportant sa course aujourd'hui  Okay

C'est la 1 ère VAPOUPOULE et en plus, c'est un produit maison qui normalement devrait finir au pré où elle est né quand elle sera en âge pour ça. Okay
On va continuer à la suivre puisque la Demoiselle joue aussi le MUSICOS.

Challengers
VAPOUPOULE
PTS
NOBOUCHER
PTS
PLACENCHATTE
PTS 
PAPOULIDOR
PTS 
MUSICOS
PTS 
PICQUENARDEMBUSCADE130 ptsFAVORISSIME ATTEND MOI FRANCE EMBUSCADE 
BORGIAETINCELANTE CHARM FIRST FILHO BORGIA QUELLY DE MARZY CHAOS D'HERFRAIE DIXIELAND DROOPY 
ASTONENIGMA SCAN130 ptsFAHRENHEIT SCAN VOLENDAM CHANEL SCAN EUROPA SCAN 
Ec. d'EFFAUREBRIQUE MAYENNAISE FALAISE MAYENNAISE BRIQUE MAYENNAISE BELLE JADOR DIANE D'OLIVETTES 
VICTORIADAISY BEAUTY FABULEUSE ALICE SALSA DU DIGEON CAMILLE DE MAI CHABIN DE KYRN 
AMERICANOEASY VICTORY FARNIENTE D'ALICE QUETSCHE MAGIQUE ALICE LA MALICE CHARME DE KYRN 
DABEDAMNED GIRL DABE FABULOUS DABE BELLE DU MAQUIS DAMNED GIRL DABE CAPORAL DABE 
SECONDE CHANCEEASY FAST FEELING GOOD QUELOVNA DE LOU BISHOP DE NAPPES ELMER THE BOSS 
ÉCURIE D'IMAGEDEMOISELLE DIMAGE FIER DIMAGE UNIE DU VIVIER EN REVE TU DIMAGE EN REVE TU DIMAGE 
HARAS DES JEUNES LOUPSETERNELLE DIMAGE FLECHE DIMAGE ULTIME MISS CHARMEUSE DIMAGE ETOILE DIMAGE 

Dernière édition par Ebaholic le Mer 3 Mai - 12:40 (2017); édité 4 fois
Écurie 1
Yemen

Licence 2013

MessagePosté le: Mer 12 Avr - 16:17 (2017)    Sujet du message: DINGO CHALLENGE 2017 Répondre en citant

Et de une première victoiee pour camille de
http://www.hippodingo.com/fichecourse.php?id=36203
Écurie 1 Ecurie 2
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Dim 16 Avr - 07:17 (2017)    Sujet du message: DINGO CHALLENGE 2017 Répondre en citant

Belle victoire de CHAOS D'HERFRAIE sur la cendrée de Vincennes. Il signe sa 2eme victoire consécutive pour le PAPOULIDOR et ce à belle côte qui aurait fait un bon DINGO TOP. Okay

A noter que sa victoire au monté ne s'affiche pas dans ses performances, mais elle est bien réelle.

Lieu du paddock: Manche
Licence 2013

MessagePosté le: Dim 16 Avr - 11:23 (2017)    Sujet du message: DINGO CHALLENGE 2017 Répondre en citant

Bien vu Eba, et la 3ème est en ligne de mire

GII : 24 victoires
GI: 4 victoires : Cesare Borgia (Centaures 2018), Union de Fael (x 2 à l'UET), First Filho Borgia (Elites 2018)
Écurie 1 Ecurie 2
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Jeu 20 Avr - 11:13 (2017)    Sujet du message: DINGO CHALLENGE 2017 Répondre en citant

On y a crû quand même (surtout moi) pour DOLLY GEHEM http://www.hippodingo.com/fichecourse_replay.php?id=36605 même si lorsqu'on les voit partir bille en tête comme ça, c'est difficile de retenir sa respiration jusqu'au bout.
Mais elle ne va pas tarder a passer.
Secouriste-Dingo Pro
Secouriste-Dingo Pro

Lieu du paddock: Normandie
Licence 2012

MessagePosté le: Ven 21 Avr - 19:20 (2017)    Sujet du message: DINGO CHALLENGE 2017 Répondre en citant

Ouais j'aurai pas dû la mettre à fond, vu son avance elle aurait gagné en normal. Mais bon comme c'était une petite course amateur, j'ai cru que les autres seraient bien plus offensifs. Là on va retaper son mental tranquillement mais elle va bien en gagner une !  Okay
Écurie 1
Picquenard
Dingo Pro
Dingo Pro

Licence 2013

MessagePosté le: Ven 21 Avr - 21:57 (2017)    Sujet du message: DINGO CHALLENGE 2017 Répondre en citant

La pouliche de Seb a obtenu son pass  Okay
Écurie 1
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Sam 22 Avr - 10:30 (2017)    Sujet du message: DINGO CHALLENGE 2017 Répondre en citant

Picquenard a écrit:
La pouliche de Seb a obtenu son pass  Okay

Ouais, oublié elle, pourtant je l'ai dans les jumelles la miss.

Challengers
VAPOUPOULE
PTS
NOBOUCHER
PTS
PLACENCHATTE
PTS 
PAPOULIDOR
PTS 
MUSICOS
PTS 
ÉCURIE D'IMAGEDEMOISELLE DIMAGE FIER DIMAGE UNIE DU VIVIER EN REVE TU DIMAGE EN RÊVE TU DIMAGE 

Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Mer 3 Mai - 12:54 (2017)    Sujet du message: DINGO CHALLENGE 2017 Répondre en citant

On accueille le HARAS DES JEUNES LOUPS et ETERNELLE DIMAGE, à surveiller lors de sa prochaine course.
De Même que DAMNED GIRL DABE qui ne pouvait rien contre une déchaussée à fond dernièrement.
A surveiller pour sa prochaine course, quand son proprio aura attrapé la queue du monstre imaginaire. Mr. Green

Licence 2013

MessagePosté le: Mer 3 Mai - 18:15 (2017)    Sujet du message: DINGO CHALLENGE 2017 Répondre en citant

Cool un nouveau participant.

CAMILLE DE MAI a aligné son 2eme batons attention a la prochaine sortie !!!!!(http://www.hippodingo.com/fichecourse.php?id=36651)
Écurie 1 Ecurie 2
Dabé
Polski hodowca
Polski hodowca

Licence 2010

MessagePosté le: Mer 3 Mai - 21:47 (2017)    Sujet du message: DINGO CHALLENGE 2017 Répondre en citant

Ebaholic a écrit:
De Même que DAMNED GIRL DABE qui ne pouvait rien contre une déchaussée à fond dernièrement.
A surveiller pour sa prochaine course, quand son proprio aura attrapé la queue du monstre imaginaire. Mr. Green

Un peu déçu de cette course, surtout que ce jour là, j'ai fini second par deux fois et a chaque fois battu par un D4 max, sale journée  Mr. Green
Écurie 1 Ecurie 2
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 12:41 (2017)    Sujet du message: DINGO CHALLENGE 2017 Répondre en citant

Qualifiée facile, FRANCE aurait pu tout simplement jouer le NOBOUCHER.
Mais ç'aurait été trop facile. Alors on suivra de près ta belle pouliche pour ses débuts, puisqu'elle devrait aligner sans souci ses 3 bâtons d'affilée pour le PAPOULIDOR.

Faudra juste éviter de courir contre elle quoi Mr. Green

Lieu du paddock: Dreux
Licence 2010

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 14:25 (2017)    Sujet du message: DINGO CHALLENGE 2017 Répondre en citant

A suivre mercredi prochain à La capelle, EN REVE TU DIMAGE qui va tenter de faire la passe de 2.
http://www.hippodingo.com/fichecourse.php?id=37045
Elle est en lice pour le PAPOULIDOR et le MUSICOS pour le compte de l'écurie d'image.
Écurie 1 Ecurie 2
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 17:51 (2017)    Sujet du message: DINGO CHALLENGE 2017 Répondre en citant

Challengers
VAPOUPOULE
PTS
NOBOUCHER
PTS
PLACENCHATTE
PTS 
PAPOULIDOR
PTS 
MUSICOS
PTS 
JADILABDOLLY GEHEMFORTUNATE SON180 ptsBAGHEERA TEHELDUKONO DUKONO 
BORGIAETINCELANTE CHARM FIRST FILHO BORGIA180 ptsQUELLY DE MARZY CHAOS D'HERFRAIE DIXIELAND DROOPY 
ÉCURIE D'IMAGEDEMOISELLE DIMAGE FIER DIMAGE UNIE DU VIVIER EN REVE TU DIMAGE EN RÊVE TU DIMAGE 

Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Mer 25 Oct - 12:10 (2017)    Sujet du message: DINGO CHALLENGE 2017 Répondre en citant

Toujours dans la lignée du "IL bouge, NOUS bougeons", une mise à jour de ce magnifique jeu qu'est le DINGO CHALLENGE chut

Au classement provisoire, qui ne sera officiel que le 31 décembre 2017 juste avant de gober les huîtres du bassin d'Arcachon et laisse donc encore le temps de venir tenter le challenge, la bataille est rude entre PICQUENARD et ASTON avec 510 pts.

On évitera le sujet fâcheux du PLACENCHATTE directement lié à l'élevage, non sans mettre en avant quand même GARDIEN DU VIVIER, GOKSTAD SCAN et GARNOULINE DABE.

L’intérêt principal du DINGO FOAL restant de mettre en avant son écurie, son travail, de partager (quand on veux, on peux) les petits ou grands plaisirs que nous procurent nos poneys, ne nous privons pas d'un petit tour des écuries jouant le jeu. Okay

JADILAB - 280 pts - 2/5 :
Pas de souci pour le VAPOUPOULE et le NOBOUCHER qui sont assez facile lorsqu'on est sérieux. Pur produit maison, l'explosif DUKONO a loupé le PAPOULIDOR mais l'année n'est pas finie et il est bien parti pour le MUSICOS. Du plaisir mérité pour son éminemment sympathique entraîneur, très courtisé dans les soirées mondaines.

PICQUENARD - 510 pts - 2/5 :
Une formalité là aussi pour le VAPOUPOULE et le NOBOUCHER. Les jumelles se braqueront surtout sur FRANCE, à suivre lors de sa prochaine course où elle décrochera sans problème le PAPOULIDOR, et pas besoin de se mouiller pour l'affirmer, ils vont être nombreux à voir la queue de cette belle pouliche bien née.
En EMBUSCADE pour le MUSICOS où la moitié du challenge est fait, mais normalement faisable d'ici la fin de l'année.

BORGIA - 280 pts - 2/5 :
Dossier préféré des passionnés d'investigations policières en tout genre, la maison BORGIA ne s'en laisse pas compter et ce ne sont pas ses résultats qui diront le contraire, n'en déplaise. Un NOBOUCHER facile avec l'estimé FIRST FILHO BORGIA, certainement promis à une carrière d'étalon sur le tard, la spécialité de la maison.
Et si vous en doutez, il suffit de se pencher sur CHAOS D'HERFRAIE, qui certes loupe certainement le PAPOULIDOR mais ce au bénéfice d'une magnifique 2eme place dans le très convoité PRIX DE NORMANDIE. Excusez du peu.

ASTON - 510 pts - 3/5 :
VAPOUPOULE et NOBOUCHER pour cette maison a qui on ne l'a fait pas, et un magnifique GOKSTAD SCAN qui récompense la carrière de la bien née VOLENDAM.
Chez ASTON, les Vivier de Monfort on est loin d'être manchot avec et ce n'est pas CHANEL SCAN qui nous fera mentir puisqu'elle n'est autre que la magnifique vainqueuse du CRITERIUM DES 5 ANS, et ce, avec la manière. Difficile de faire le PAPOULIDOR mais il est à parier que cela ne doit pas empêcher de dormir son sympathique entraîneur/éleveur.

EBAHOLIC - 250 pts - 2/5 :
Beaucoup de plaisir à réussir le VAPOUPOULE avec DRYADE FANTASY qui m'a beaucoup appris du métier, (merci Patronne), même chose pour le NOBOUCHER avec FRONDE PROMOTOR et une pensée particulière vers son indispensable éleveur.
Trop présomptueux pour le PAPOULIDOR avec CHEF DE JI et on s'applique avec EASY RIDER qui a rempli la moitié de son objectif MUSICOS, sous les yeux attentifs de son hardos éleveur alsacien.

Ec. d'EFFAURE - 100 pts - 1/5 :
Il y a encore à faire même si ça semble cuit pour certain challenge, mais le principal, c'est de particper. Dommage pour BRIQUE MAYENNAISE aux origines intéressantes dans le PLACENCHATTE, mais le résultat n'est pas décevant pour autant.

VICTORIA - 180 pts - 1/5 :
N'en doutez pas, excepté le PLACENCHATTE, tout les autres challenge vont être sans aucun doute rempli avant la fin de l'année, la maison est sérieuse, patiente et très habile. Ne pas oublier les jumelles pour ne pas louper le PAPOULIDOR de CAMILLE DE MAI, et le magnifique MUSICOS de CHABIN DE KYRN.
Avec un tel papier, logique de prendre son temps avec DAISY BEAUTY pour le VAPOUPOULE, et ça ne devrait pas tarder.

AMERICANO - 280 pts - 2/5 :
C'est la même main d'oeuvre que la maison précédente, et ça reste dans la même veine du boulot sérieux et bien fait.
Dommage pour ALICE LA MALICE dans le PAPOULIDOR, mais on ne peux qu'applaudir le travail fait avec elle. Quant à CHARME DE KYRN, le MUSICOS est largement à sa portée.

DABE - 200 pts - 1/5 :
Une des plus vieilles maison d'Hippo (qui semble-t-il n'a pas encore mérité de voir une course porter son nom comme d'autres, malgré le boulot fait avec le concours de Parions sur les G1 et Statotrot), mais une maison dans le top 3 de la sympathie et du sérieux. C'est dit.
On prends son temps, c'est la marque de fabrique de la maison, et on continue toujours (pour ma part du moins) d'éviter de le croiser sur les petits hippodromes de provinces.
Un joli coup avec GARNOULINE DABE dans le PLACENCHATTE, ça ne devrait pas tarder avec FABULOUS DABE qui nous pique les yeux dans le NOBOUCHER . On pistera DAMNED GIRL DABE dans le VAPOUPOULE.
Cela semble cuit pour les autres.

SECONDE CHANCE - 430 pts - 2/5 :
Là aussi, même main d'oeuvre que la maison précédente. On admire le boulot fait avec BISHOP DE NAPPES qui remporte son PAPOULIDOR, et ce, sur la cendrée de Vincennes après Feurs et Langon. On verra certainement FEELING GOOD, d'ici peu. Quant à ELMER THE BOSS, son côté farceur lui coûte le MUSICOS.

ÉCURIE D'IMAGE - 180 pts- 1/5 :
A suivre de prés DEMOISELLE DIMAGE proche de son VAPOUPOULE et aucun souci pour FIER DIMAGE.
Attention au double challenger EN REVE TU DIMAGE, dans le MUSICOS à moitié réalisé et qui en a assez sous les sabots pour le PAPOULIDOR, quand son habile et sérieux entraîneur va ouvrir les mains.

HARAS DES JEUNES LOUPS - 180 pts- 1/5 :
Même main d'oeuvre que la maison précédente. Une formalité pour FLECHE DIMAGE.
On commence à lâcher les rennes avec ETERNELLE DIMAGE, le VAPOUPOULE n'est pas loin. Même chose pour CHARMEUSE DIMAGE qui au vu de sa récente victoire peut faire le PAPOULIDOR. Il faut juste finir l'année dans le même style pour ETOILE DIMAGE et le MUSICOS est dans la poche.

Encore une fois, merci aux participants (et toi lecteur si tu as eu le temps et la patience de suivre) et je ne peux que vous souhaiter de remporter tous vos challenges.

N'oubliez pas, il n'y a rien d'autre à gagner que le plaisir de partager.

Challengers
VAPOUPOULE
PTS
NOBOUCHER
PTS
PLACENCHATTE
PTS 
PAPOULIDOR
PTS 
MUSICOS
PTS 
JADILAB - 280 ptsDOLLY GEHEM100 ptsFORTUNATE SON180 ptsBAGHEERA TEHELDUKONO DUKONO 
PICQUENARD - 510 ptsEMBUSCADE130 ptsFAVORISSIME180 ptsATTEND MOI200 ptsFRANCE EMBUSCADE 
BORGIA - 280 ptsETINCELANTE CHARM100 ptsFIRST FILHO BORGIA180 ptsQUELLY DE MARZY CHAOS D'HERFRAIE DIXIELAND DROOPY 
ASTON - 510 ptsENIGMA SCAN130 ptsFAHRENHEIT SCAN180 ptsVOLENDAM200 ptsCHANEL SCAN EUROPA SCAN 
EBAHOLIC - 250 ptsDRYADE FANTASY100 ptsFRONDE PROMOTOR150 ptsTOUNDRA DU BOUFFEY CHEF DE JI EASY RIDER 
Ec. d'EFFAURE - 100 ptsBRIQUE MAYENNAISE100 ptsFALAISE MAYENNAISE BRIQUE MAYENNAISE BELLE JADOR DIANE D'OLIVETTES 
VICTORIA - 180 ptsDAISY BEAUTY FABULEUSE ALICE180 ptsSALSA DU DIGEON CAMILLE DE MAI CHABIN DE KYRN 
AMERICANO - 280 ptsEASY VICTORY100 ptsFARNIENTE D'ALICE180 ptsQUETSCHE MAGIQUE ALICE LA MALICE CHARME DE KYRN 
DABE - 200 ptsDAMNED GIRL DABE FABULOUS DABE BELLE DU MAQUIS200 ptsDAMNED GIRL DABE CAPORAL DABE 
SECONDE CHANCE - 430 ptsEASY FAST130 ptsFEELING GOOD QUELOVNA DE LOU BISHOP DE NAPPES300 ptsELMER THE BOSS 
ÉCURIE D'IMAGE - 180 ptsDEMOISELLE DIMAGE FIER DIMAGE180 ptsUNIE DU VIVIER EN REVE TU DIMAGE EN RÊVE TU DIMAGE 
HARAS DES JEUNES LOUPS - 180 ptsETERNELLE DIMAGE FLECHE DIMAGE180 ptsULTIME MISS CHARMEUSE DIMAGE ETOILE DIMAGE 

Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Lun 1 Jan - 10:38 (2018)    Sujet du message: DINGO CHALLENGE 2017 Répondre en citant

Si certains objectifs vous ont amené autant de petits plaisirs que j'en ai eu à mettre ce challenge en place, alors c'est comme dans les jeux pour enfants :

TOUT LE MONDE A GAGNÉ Okay

Challengers
VAPOUPOULE
PTS
NOBOUCHER
PTS
PLACENCHATTE
PTS 
PAPOULIDOR
PTS 
MUSICOS
PTS 
PICQUENARD - 1010 ptsEMBUSCADE130 ptsFAVORISSIME180 ptsATTEND MOI200 ptsFRANCE~~EMBUSCADE500 pts
ÉCURIE D'IMAGE - 680 ptsDEMOISELLE DIMAGE~~FIER DIMAGE180 ptsUNIE DU VIVIER~~EN REVE TU DIMAGE~~EN RÊVE TU DIMAGE500 pts
HARAS DES JEUNES LOUPS - 680 ptsETERNELLE DIMAGE~~FLECHE DIMAGE180 ptsULTIME MISS~~CHARMEUSE DIMAGE~~ETOILE DIMAGE500 pts
EBAHOLIC - 650 ptsDRYADE FANTASY100 ptsFRONDE PROMOTOR150 ptsTOUNDRA DU BOUFFEY~~CHEF DE JI~~EASY RIDER400 pts
SECONDE CHANCE - 610 ptsEASY FAST130 ptsFEELING GOOD180 pts QUELOVNA DE LOU~~BISHOP DE NAPPES300 ptsELMER THE BOSS~~
VICTORIA - 580 ptsDAISY BEAUTY~~FABULEUSE ALICE180 ptsSALSA DU DIGEON~~CAMILLE DE MAI~~CHABIN DE KYRN400 pts
ASTON - 510 ptsENIGMA SCAN130 ptsFAHRENHEIT SCAN180 ptsVOLENDAM200 ptsCHANEL SCAN~~EUROPA SCAN~~
JADILAB - 280 ptsDOLLY GEHEM100 ptsFORTUNATE SON180 ptsBAGHEERA TEHEL~~DUKONO~~DUKONO~~
BORGIA - 280 ptsETINCELANTE CHARM100 ptsFIRST FILHO BORGIA180 ptsQUELLY DE MARZY~~CHAOS D'HERFRAIE~~DIXIELAND DROOPY~~
Ec. d'EFFAURE - 280 ptsBRIQUE MAYENNAISE100 ptsFALAISE MAYENNAISE180 ptsBRIQUE MAYENNAISE~~BELLE JADOR~~DIANE D'OLIVETTES~~
AMERICANO - 280 ptsEASY VICTORY100 ptsFARNIENTE D'ALICE180 ptsQUETSCHE MAGIQUE~~ALICE LA MALICE~~CHARME DE KYRN~~
DABE - 200 ptsDAMNED GIRL DABE~~FABULOUS DABE~~BELLE DU MAQUIS200 ptsDAMNED GIRL DABE~~CAPORAL DABE~~

Secouriste-Dingo Pro
Secouriste-Dingo Pro

Lieu du paddock: Normandie
Licence 2012

MessagePosté le: Lun 1 Jan - 20:05 (2018)    Sujet du message: DINGO CHALLENGE 2017 Répondre en citant

Ah merde pour le musicos je croyais que c'était 5 courses minimum le con ! ^^ 

Tu le refais en 2018 ?
Écurie 1
Picquenard
Dingo Pro
Dingo Pro

Licence 2013

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 15:27 (2018)    Sujet du message: DINGO CHALLENGE 2017 Répondre en citant

Le challenge était sympa, si tu le relance cette année j’y participerais avec plaisir ;)
Écurie 1
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2018)    Sujet du message: DINGO CHALLENGE 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SALLE DE JEUX -> Dingo Challenge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation