Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VENDEE GLOBE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SALLE DE JEUX -> Virtual Regatta
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 13:21 (2017)    Sujet du message: VENDEE GLOBE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
BOHEME a écrit:
Ça y est, j'ai franchi la ligne d'arrivée après 80 j 10 h 30 min – classement 62 061 (en 2012 : 88 j 10 h 43 min classement : 37 084)

Le tour du monde en 80 jours, tu avais Jean Passepartout avec toi ?
Bravo à toi.

Mon Louis qui me lache pas d'une râme (il faut juste préciser que son bateau virtuel est une retranscription de sa position actuelle sur le vrai Vendée Globe), finit toujours pas reprendre les même caps que moi. Mr. Green
Voulait semble-til contourner l'anti cyclone des açores par l'est, ce que je n'ai pas voulu faire quitte a me retrouver avec très peu de vent, et là, il a remis le cap vers l'ouest pour reprendre mon sillage.
Je ne lui ferais pas l'affront d'arriver avant lui, mais s'il traîne trop, je sabrerais le champagne aux sables en l'attendant. Very Happy

Lieu du paddock: Le Touquet Paris-plage
Licence 2016

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 16:55 (2017)    Sujet du message: VENDEE GLOBE Répondre en citant

Dabé a écrit:
Cette fin d course est un calvaire pour moi, je suis dans tous les mauvais coups, et je regarde Larry se rapprocher dans mon retro 

regarde plus derriere tu vas pas me voir ! Very Happy

Merci à tous pour votre aide
Écurie 1
Dabé
Polski hodowca
Polski hodowca

Lieu du paddock: 61 ; Polska
Licence 2010

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 19:41 (2017)    Sujet du message: VENDEE GLOBE Répondre en citant

Me suis pas connecté de la journée, 11 h avec la mauvaise voile ! 
Écurie 1 Ecurie 2
Jadilab
Secouriste-Dingo Pro
Secouriste-Dingo Pro

Lieu du paddock: Normandie
Licence 2012

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 00:16 (2017)    Sujet du message: VENDEE GLOBE Répondre en citant

Moi aussi je suis arrivé : 90 002e en 81j 7h 47min 58s.
En 2012 j'avais fait 72 531e.

Très déçu par ce Vendée Globe, après un très bon départ, je n'ai fait que de merder, le summum étant juste avant de passer le Cap Horn. La remontée de l'Atlantique a ensuite été un calvaire (comme à chaque édition...). Bref, je crois que je suis plus fait pour les transats ! ^^

Au moment où j'écris ces lignes, c'est Du Biez qui est sur le point d'arriver (d'ici quelques dizaines de minutes).
Écurie 1
Larry Caw

Licence 2016

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 01:00 (2017)    Sujet du message: VENDEE GLOBE Répondre en citant

je crois que ça va se jouer sur une histoire de minute avec mon Pirate préféré !

Écurie 1
Dabé
Polski hodowca
Polski hodowca

Licence 2010

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 09:16 (2017)    Sujet du message: VENDEE GLOBE Répondre en citant

Haha je me suis volontairement échoué pour être présent en direct pour mon arrivée !!

#trouvesviteuneexcuse

Mr. Green
Écurie 1 Ecurie 2
BOHEME
Dingo Pro
Dingo Pro

Lieu du paddock: NORMANDIE
Licence 2013

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 13:13 (2017)    Sujet du message: VENDEE GLOBE Répondre en citant

Alerte ! Du biez a raté l'arrivée !

Écurie 1
zielrog
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 13:21 (2017)    Sujet du message: VENDEE GLOBE Répondre en citant

mdrrrrrrrrrrrrr il s'est échoué le pauvre !
Dabé
Polski hodowca
Polski hodowca

Licence 2010

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 16:07 (2017)    Sujet du message: VENDEE GLOBE Répondre en citant

J'ai connu la même aventure que du biez... En voulant essayer de manger Larry caw j ai mis le cap au nord de l arrivée pensant virer de bord devant son nez, je progresais bien mais je me suis endormi en oubliant de changer de cap...

Bravo Larry tu as gagné cette fois !

Quand aura lieh le prochain grand evenement sur l'eau ?
Écurie 1 Ecurie 2
Larry Caw

Licence 2016

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 16:58 (2017)    Sujet du message: VENDEE GLOBE Répondre en citant

Merci mon ptit mousaillon ! :)

Effectivement j'ai cru que tu allais me recoiffer sur le poteau....

j'ai hate de rejouer une course avec vous tous mais ce coup ci en partant dès le début !

Écurie 1
aston

Lieu du paddock: normandie
Licence 2010

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 11:59 (2017)    Sujet du message: VENDEE GLOBE Répondre en citant

une très belle aventure, a refaire !!!
bravo a tous ;-)

eba on est tous avec toi pour ton finish, je t'ai envoyé 2 dauphins dressés pour l'attelage si ca peut aider^^
Écurie 1
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 12:30 (2017)    Sujet du message: VENDEE GLOBE Répondre en citant

aston a écrit:
une très belle aventure, a refaire !!!
bravo a tous ;-)
eba on est tous avec toi pour ton finish, je t'ai envoyé 2 dauphins dressés pour l'attelage si ca peut aider^^

Ah c'est toi qui me les a envoyé. Merci seb, m'ont fais gagner 2 noeuds déja Mr. Green
Secouriste-Dingo Pro
Secouriste-Dingo Pro

Licence 2012

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 12:41 (2017)    Sujet du message: VENDEE GLOBE Répondre en citant

Dabé a écrit:
J'ai connu la même aventure que du biez... En voulant essayer de manger Larry caw j ai mis le cap au nord de l arrivée pensant virer de bord devant son nez, je progresais bien mais je me suis endormi en oubliant de changer de cap...

Bravo Larry tu as gagné cette fois !

Quand aura lieh le prochain grand evenement sur l'eau ?

Il y aura la solitaire du Figaro en mai, le tour de France à la voile en juillet, la transat Jacques Vabre en Novembre. Mais je ne sais pas s'il y a d'autres courses d'ici là.
Écurie 1
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 12:55 (2017)    Sujet du message: VENDEE GLOBE Répondre en citant

Louis Burton fais le mariolle. Mr. Green

Dingo Pro
Dingo Pro

Licence 2013

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 12:46 (2017)    Sujet du message: VENDEE GLOBE Répondre en citant

Sur VR, c'est comme aux courses, on joue comme on aime !

Un navigateur solitaire !

Écurie 1
Jadilab
Secouriste-Dingo Pro
Secouriste-Dingo Pro

Licence 2012

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 23:07 (2017)    Sujet du message: VENDEE GLOBE Répondre en citant

Ouah motivé le gars ! ^^
Écurie 1
BOHEME
Dingo Pro
Dingo Pro

Licence 2013

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 18:35 (2017)    Sujet du message: VENDEE GLOBE Répondre en citant

Allez Eba, c'est tout droit ! Tu dois apercevoir le phare des Sables d'Olonne ! Il sera allumé pour ton arrivée, cette nuit ! 

Bravo, pour un débutant, tu as réalisé une belle course, toujours en compagnie de ton nouvel ami, Louis, qui lui, n'arrivera que demain matin.

Écurie 1
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 19:34 (2017)    Sujet du message: VENDEE GLOBE Répondre en citant

BOHEME a écrit:
Allez Eba, c'est tout droit ! Tu dois apercevoir le phare des Sables d'Olonne ! Il sera allumé pour ton arrivée, cette nuit ! 

Bravo, pour un débutant, tu as réalisé une belle course, toujours en compagnie de ton nouvel ami, Louis, qui lui, n'arrivera que demain matin.

Ouais, fait moins le mariolle Louis.
Je le vois le phare au loin, mais ce qui m'ennuie c'est d'y arriver cette nuit.
Avec les vents et les courants qui deportent, j'ai peur de dériver et me retrouver le bec dans le sable comme Du biez (c'est pas geoliz plutot? )
Mais bravo à lui de vouloir absolument finir. Okay
Dingo Pro
Dingo Pro

Licence 2013

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 20:56 (2017)    Sujet du message: VENDEE GLOBE Répondre en citant

Pas de panique Eba, tu vises bien le cercle d'arrivée et tu n'auras pas de mauvaise surprise.

Quant à Du biez (Geoliz sur VR), c'est mal barré pour finir la course.

Écurie 1
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 05:21 (2017)    Sujet du message: VENDEE GLOBE Répondre en citant

C'est fait ! Mr. Green

Belle aventure. Virtuelle certes mais bien sympa.
Merci à nos leaders "hippodinguesques" pour nous avoir fais découvrir et vivre ça et deja prêt pour en vivre une autre, celle-ci ou une autre.

Et une pensée pour mon pote Louis, qui y est encore (mais en vrai lui Okay )
Polski hodowca
Polski hodowca

Licence 2010

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 09:58 (2017)    Sujet du message: VENDEE GLOBE Répondre en citant

N'oublies pas de retirer ton diplome ! 
Écurie 1 Ecurie 2
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 13:30 (2017)    Sujet du message: VENDEE GLOBE Répondre en citant

C'est vrai, j'avais oublié de retirer mon diplome, c'est chose faite.
Et mon pote Louis est enfin arrivé, content pour lui.

http://www.ouest-france.fr/vendee-globe/vendee-globe-suivez-en-direct-l-arrivee-de-louis-burton-aux-sables-4775892

Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 14:16 (2017)    Sujet du message: VENDEE GLOBE Répondre en citant

Trois bouée assez technique a passer.
Mais après un vendée globe, le virus des vagues et des vents est là...et mon bateau est deja dans les aires de départ. Okay
Dingo Pro
Dingo Pro

Licence 2013

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 13:36 (2017)    Sujet du message: VENDEE GLOBE Répondre en citant

Je viens de m'inscrire et de découvrir le parcours. Eh bien, il va y avoir des quarts à prendre et même la nuit. 

Ça va être très chaud le tour de la bouée en pleine nuit ...
Écurie 1
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 13:48 (2017)    Sujet du message: VENDEE GLOBE Répondre en citant

BOHEME a écrit:
Je viens de m'inscrire et de découvrir le parcours. Eh bien, il va y avoir des quarts à prendre et même la nuit. 
Ça va être très chaud le tour de la bouée en pleine nuit ...

Tout seul, sans quelqu'un qui prend des quarts comme tu dis , il va être très dofficile de ne pas s'échouer au moins une fois. Mr. Green
J'imagine que parfois, il faut mettre le gourvernail à l'envers et utiliser une mauvaise voile pour ne pas aller trop vite et essayer de calculer un petit peu certain passage.
Mais ça va être sympa. Okay
On garde les mêmes "zamis" que dans le vendée pour les suivre ?

Licence 2010

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 17:49 (2017)    Sujet du message: VENDEE GLOBE Répondre en citant

je vous suis, on verra bien ;-)
Écurie 1
BOHEME
Dingo Pro
Dingo Pro

Licence 2013

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 18:46 (2017)    Sujet du message: VENDEE GLOBE Répondre en citant

Ebaholic a écrit:
On garde les mêmes "zamis" que dans le vendée pour les suivre ?

Oui, ta liste d'amis reste active pour toutes les courses, mais pour les voir sur une épreuve, ils doivent s'inscrire. 
Écurie 1
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 19:25 (2017)    Sujet du message: VENDEE GLOBE Répondre en citant

C'est parti les gars, bon vent ! Okay
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 10:32 (2017)    Sujet du message: VENDEE GLOBE Répondre en citant

Bon alors les gars, c'est moins compliqué que ça en avait l'air au départ non ?
Je vous conseille de bien zoomer quand même sur votre parcours, parce que lorsque on a passé la 1ere bouée, tous sans souci, ce n'est qu'après que j'ai vu que j'avais frôlé des petits recifs invisibles sans zoomer.
Et vu comment je suis passé près, j'aurais certainement pu aller ramasser des coquillages ou autres moules locales. Mr. Green
Et justement lors du passage de la prochaine, plus délicate, il y en a.
Dingo Pro
Dingo Pro

Licence 2013

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 11:27 (2017)    Sujet du message: VENDEE GLOBE Répondre en citant

Oui pour l'instant la course est tranquille. Ça va se compliquer sérieusement avec le passage de la prochaine bouée.

A quelle heure, quel vent avec l'obligation de la passer dans le bon sens en suivant le sens des flèches ... Réponse dans un peu plus de 48 heures ! 

Écurie 1
BOHEME
Dingo Pro
Dingo Pro

Licence 2013

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 13:36 (2017)    Sujet du message: VENDEE GLOBE Répondre en citant

Cet après midi, c'est le passage de la bouée !

Écurie 1
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 13:45 (2017)    Sujet du message: VENDEE GLOBE Répondre en citant

Tu me l'a enlevé de la voile Mr. Green
Seb as-tu besoin que je te renvoie les dauphins que tu m'avais envoyé sur le vendée ? Okay

Quant à Larry, de l'audace certes, mais je ne suis pas certain qu'ils te valident le passage de la bouée.

Licence 2010

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 21:28 (2017)    Sujet du message: VENDEE GLOBE Répondre en citant

oui je veux bien mes 2 dauphins s'il te plait eba ;-)
je souffle sur ma voile comme un trompettiste mais apparemment ca ne suffira pas pour vous rattrapez ^^
Écurie 1
Jadilab
Secouriste-Dingo Pro
Secouriste-Dingo Pro

Licence 2012

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 21:32 (2017)    Sujet du message: VENDEE GLOBE Répondre en citant

Non Larry ça ne va pas passer. Soit tu fais le tour complet de la bouée, soit tu remontes à l'ouest de la bouée et tu fais demi-tour pour la passer normalement...
Écurie 1
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 21:33 (2017)    Sujet du message: VENDEE GLOBE Répondre en citant

aston a écrit:
je souffle sur ma voile comme un trompettiste mais apparemment ca ne suffira pas pour vous rattrapez ^^

Te les envoies, mais ne t'inquiétes pas, j'en aurais encore besoin. J'ai loupé le quart pour contourner la bouée donc failli partir au pôle sud. C'est Boheme qui m'a lancé une alerte.
Le temps de virer de bord, de manger un morceau, de mater un peu la téloche, et j'oublie mon 2eme quart au passage de la bouée...et échouage.
Donc quand tu en as fini avec les dauphins, si on peut faire cause commune avec. Mr. Green

Licence 2010

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 21:39 (2017)    Sujet du message: VENDEE GLOBE Répondre en citant

Ebaholic a écrit:
aston a écrit:

Te les envoies, mais ne t'inquiétes pas, j'en aurais encore besoin. J'ai loupé le quart pour contourner la bouée donc failli partir au pôle sud. C'est Boheme qui m'a lancé une alerte.
Le temps de virer de bord, de manger un morceau, de mater un peu la téloche, et j'oublie mon 2eme quart au passage de la bouée...et échouage.
Donc quand tu en as fini avec les dauphins, si on peut faire cause commune avec. Mr. Green

ca marche eba ne t'inquiète pas, solidarité maritime !

pour larry je n'y crois pas beaucoup non plus :-(
Écurie 1
Larry Caw

Licence 2016

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 14:48 (2017)    Sujet du message: VENDEE GLOBE Répondre en citant

Je sais pas trop mais comme c'est une petite course je me suis dit que j'allais tenter.... mais le probleme c'est que j'ai rencontré la NORTH EAST ISLAND au passage...;dur dur ça m'a couté une journée complete, je vous invite à zoomer pour la trouver !

Écurie 1
aston

Licence 2010

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 21:53 (2017)    Sujet du message: VENDEE GLOBE Répondre en citant

ca peu peut être passer en faisant le tour complet de la bouée !
ca vaut le coup d'essayer ?
Écurie 1
BOHEME
Dingo Pro
Dingo Pro

Licence 2013

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 07:32 (2017)    Sujet du message: VENDEE GLOBE Répondre en citant

Alors Larry, est ce que ton passage est validé ? Si la bouée est verte, c'est bon, sinon ...
Écurie 1
Larry Caw

Licence 2016

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 09:12 (2017)    Sujet du message: VENDEE GLOBE Répondre en citant

En fait la boué etait verte mais j'ai eu un doute sur le fait qu'elle passe jaune ou je ne sais quoi donc j'ai fait un tour quand même... 3h de perdu !

Écurie 1
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:27 (2018)    Sujet du message: VENDEE GLOBE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SALLE DE JEUX -> Virtual Regatta Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation