Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les DINGOS PARPAINGS D'OR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SALON DÉTENTE & LOISIRS -> Bar & Brasserie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 13:55 (2018)    Sujet du message: Les DINGOS PARPAINGS D'OR Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

"Bienheureux celui qui a appris à rire de lui-même : il n'a pas fini de s'amuser" - Joseph Folliet

Les DINGOS PARPAINGS D'OR sont une idée que les Dingos ont eu un temps, mais sagesse oblige, laissé de côté.
Mais soyons franc, difficile ne pas faire concurrence au fofo officiel. Mr. Green

Parce qu'on aime rire et chatouiller là ou ça fait mal et sourire en même temps, c'est les DINGOS PARPAINGS D'OR et c'est par là .

PS : si tu n'aimes pas rire, ne t'en prends pas aux Dingos en général. Les PARPAINGS D'OR ne sont l'initiative que d'une toute petite minorité d'entre eux.

Lieu du paddock: saint -omer
Licence 2016

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 14:09 (2018)    Sujet du message: Les DINGOS PARPAINGS D'OR Répondre en citant

les nominés sont??  Mort de Rire et presentateur c'est jean pierre foucault ou maurice bernadet??
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 19:02 (2019)    Sujet du message: Les DINGOS PARPAINGS D'OR Répondre en citant

C'est VOUS et seulement VOUS qui avez lancé les parpaings.

Les nominés sont :
[JULRY (2)- MAX - HARAS DU BEAU JOUR] - CORALIE CAPRON - PHILLIPE AREMBERG POGGIO - ARTHEMIS - PIERRE PILASKI - JL - DU RIB -

Le Parpaing est lancé à :[JULRY (2)- MAX - HARAS DU BEAU JOUR]

Les nominés sont :
[ZIELROG (4) - JEAN LOUIS GORLIEZ (2)- JL (2)- JEAN LOUIS ] - AREMBERG - KINGVATI - NICOLAS SARKOSY

Le Parpaing est lancé à :[ZIELROG (4) -JEAN LOUIS GORLIEZ (2)- JL (2)- JEAN LOUIS ]

Les nominés sont :
[RATAFIA (3) -BRYAN] - AFFABLE - EBAHOLIC - FRED CALIMERO - ECURIE LOL - JUSTIN BIEBER - VALENTIN

Le Parpaing est lancé à :[RATAFIA (3) -BRYAN]

Les nominés sont :
[AREMBERG (2) PHILLIPE AREMBERG POGGIO- PHIL (2)] - CYRIL RIGNANESE - TERRE DE FEU - CALIMERO - BEA - NEBULA - JL - LEVEILLE

Le Parpaing est lancé à :[AREMBERG (2) PHILLIPE AREMBERG POGGIO- PHIL (2)]

Les nominés sont :
[LUCIANO - FABIEN (2)] - [ORION (3) - DAVID - DAV] - PHILLIPE AREMBERG POGGIO - MIKE TYSON - JL

Le Parpaing est lancé à :[ORION (3) - DAVID - DAV]

Les nominés sont :
[LYONNAISE (5) - CYRIL (2)] - [JEAN LOUIS GORLIEZ - ZIELROG - JL] - FABIEN PLAISIR - ALIENOR/BORGIA

Le Parpaing est lancé à :[LYONNAISE (5) - CYRIL (2)]

Les nominés sont :
[RATAFIA (2) -BRYAN] - [JEAN LOUIS GORLIEZ - JL ] - CÉLINE - LES HACHET - CALIMERO - LEOCEAU - EMMANUEL MACRON - TONY HENRY - CORALIE

Le Parpaing est lancé à :[RATAFIA (2) -BRYAN]

Les nominés sont :
BOUTBOULE - CORALIE CAPRON - [LUDO (2)] - ELODIE DU VERDIER - EBAHOLIC - LOL ET VIVAROT - CALIMERO - TERRE DE FEU - LYONNAISE - PADMÉ JAKKU - JL

Le Parpaing est lancé à :[LUDO (2)]

Les nominés sont :
STABLE HACHET - DIMITRI GUERIEL - DUBOIS - [ELODIE DU VERDIER - HARAS DU VERDIER - ELODIE] - BASSE BEURERRIE - NICO - JOKER - MITROGLOU - JL - DELABOULETTE

Le Parpaing est lancé à :[ELODIE DU VERDIER - HARAS DU VERDIER - ELODIE]

Les nominés sont :
[DURCISSEUR - LE CHEF (2) -HOUHOUTE (2) - LAURENT ] - BEA - ECU RING - LUCIANO - QUI EST DANSEUSE ? - MA FEMME - JL

Le Parpaing est lancé à :[DURCISSEUR - LE CHEF (2) -HOUHOUTE (2) - LAURENT]

Les nominés sont :
[DUBOIS JPH (2) - JEAN PHILLIPE DUBOIS -PIERRE DUBOIS - DUBOIS (4) - PIERRE] - HACHET - AL CAPONE - JL

Le Parpaing est lancé à :[DUBOIS JPH (2) - JEAN PHILLIPE DUBOIS -PIERRE DUBOIS - DUBOIS (4) - PIERRE]

Les nominés sont :
[MANUEL GARCIA (4) - GEGE (3)] - DUBOIS - GARY McKINNON - JL - ???

Le Parpaing est lancé à :[MANUEL GARCIA (4) - GEGE (3)]

Les nominés sont :
[EBAHOLIC (3)] - [CYRIL RIGNANESE - CYRIL - LYONNAISE] - [OLIVIER (2)] - HERMANN - LOïC SARAUD - JL - JORGE

Le Parpaing est lancé à :{[EBAHOLIC (3)] et [CYRIL RIGNANESE - CYRIL - LYONNAISE]}

Les nominés sont :
NICO - JORGE - [ZIELROG - JL (2)] - PASCAL - QUO VADIS - [FABIEN (2)] - PHIL - FANTASY - COMMISSAIRE MENARDIER - DESBEAUTE

Le Parpaing est lancé à :{[ZIELROG - JL]

Les nominés sont :
[KATIA (4)] - DIMITRI GUERIEL - PHIL - [ELODIE DU VERDIER - ELODIE] - CALIMERO - JESUS CHRIST - JL

Le Parpaing est lancé à :[KATIA (4)]

Les nominés sont :
[LYONNAISE (3) - CYRIL (2)] - AREMBERG - [JEAN LOUIS GORLIEZ - ZIELROG - JL] - [ORION - DAV] - MAHOMET

Le Parpaing est lancé à :[LYONNAISE (3) - CYRIL (2)]

Les nominés sont :
[HARAS DE BEA (4)- BEA (2) - PASCAL] - [LEOCEAU (2)] - UN NEO NAZI ANONYME - JL - QUO VADIS

Le Parpaing est lancé à :[HARAS DE BEA (4)- BEA (2) - PASCAL]

Les nominés sont :
DE GEAI - JORGE - LES DINGOS - [SEB ASTON (2) - ASTON (3)] - KERVAL - BRUCE WAYNE - JL

Le Parpaing est lancé à :[SEB ASTON (2) - ASTON (3)]

Les nominés sont :
[AFFABLE (2) - CORALIE CAPRON - CORALIE] - [LUDO (3)] - [GEGE (2)] - ROMAIN - THIB INTRU - FRANK RIBERY - JL

Le Parpaing est lancé à :[AFFABLE (2) - CORALIE CAPRON - CORALIE]

Les nominés sont :
[DX - DAV] - MAX - PHIL - [EBAHOLIC (2)] - RECEP ERDOGAN - JL

Le Parpaing est lancé à :{[DX - DAV] et [EBAHOLIC (2)]}

Licence 2015

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 20:52 (2019)    Sujet du message: Les DINGOS PARPAINGS D'OR Répondre en citant

Je tiens à remercier mes nombreux fans pour les 2 parpaings, je vais continuer dans cette voie, je vise le triplé pour cette année, bises mes Dingos  

« merci a tout le monde pour ce magnifique parpaing si brillant, aussi brillant que moi, il vous éclaire totalement de ma lumière et vous fais sortir de l'ombre. Ça fait plaisir d'exister. Je finirai donc par ce qui compte le plus pour moi: Vive le chef. Vive houhoute. Vive Laurent. Soyons tous à ses côtés.
 Signé le fan club du chef »

"Je remercie chaleureusement tous ceux qui ont voté pour moi et je tâcherai de faire aussi bien voire mieux l'an prochain. Je trouve que je n'ai pas eu assez de retards en 2018. Mais je vais remonter la pente ! Annonce de mes prochains retard à suivre sur le forum officiel, celui qui m'adule et ou mon fan club officie !

Ps: je publierai aussi des vidéos de mes progrès en danse puisque c'est en partie grâce à cela que j'ai gagné !!! 
Signé le Danseur"

« C’est avec la larme à l’œil que j’écris ces quelques lignes, j’ai toujours rêvé de gagner un parpaing, mais deux c’est inimaginable !. Je tiens à remercier chaleureusement les personnes qui ont voté pour moi. Il est toujours agréable de voir que j’ai autant de considération et énormément de fans parmi vous , chers dingos ; Je vais tâcher de continuer dans cette voie, et  essayer de battre ce record de deux Parpaings grâce à ma qualité première : la fourberie.
Signé Z »

« Pour ce parpaing je tiens à remercier en premier mes parents ma famille mes amis et surtout les votants.
Les français tiennent une place importante également car les adeptes du l'important c'est de participer ou bien encore les discours ont perdu la France plus de blabla moins de résultats me permettent d'en arriver là. 
Cela fut un chemin trés long parsemé d'embûches ou beaucoup ont fait et font en sorte de ne pas y arriver. Je coupe court je vais faire vite je n'irais pas par 4 chemins on ne va pas slalomer pour aller droit  pour ces remerciements aux grands électeurs.
Mr Blabla »
Écurie 1 Ecurie 2
Fabien
Patate Frite
Patate Frite

Licence 2011

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 21:17 (2019)    Sujet du message: Les DINGOS PARPAINGS D'OR Répondre en citant

Elodie très surpris par ta victoire, je n'aurai jamais pensé que tu apparaîtrais dans cette catégorie. Comme quoi tu as des fans. ;-)
HARAS DE BEA
Chef des Secouristes
Chef des Secouristes

Lieu du paddock: ALSACE
Licence 2013

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 23:19 (2019)    Sujet du message: Les DINGOS PARPAINGS D'OR Répondre en citant

Il fallait s'attendre à certaines surprises, vos énoncés ressemblent pour certains à des énigmes. 
Bravo aux gagnants et à titre personnel, merci pour le trophée du métalleux le plus courtois Okay  

Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 14:02 (2019)    Sujet du message: Les DINGOS PARPAINGS D'OR Répondre en citant

Ecurie Champagne|Ratafia a écrit:
Je tiens à remercier mes nombreux fans pour les 2 parpaings, je vais continuer dans cette voie, je vise le triplé pour cette année, bises mes Dingos

Les bises AUX ("mes", faut pas pousser) Dingos on s'en passera d'autant plus que ce ne sont pas eux les Dingos qui ont voté, mais un panel d'anonymes. Bien souvent ceux qui aiment ne pas paraître et sourire.

« merci a tout le monde pour ce magnifique parpaing si brillant, aussi brillant que moi, il vous éclaire totalement de ma lumière et vous fais sortir de l'ombre. Ça fait plaisir d'exister. Je finirai donc par ce qui compte le plus pour moi: Vive le chef. Vive houhoute. Vive Laurent. Soyons tous à ses côtés.
 Signé le fan club du chef »
Du Beaudelaire ? ...pas sûr.

"Je remercie chaleureusement tous ceux qui ont voté pour moi et je tâcherai de faire aussi bien voire mieux l'an prochain. Je trouve que je n'ai pas eu assez de retards en 2018. Mais je vais remonter la pente ! Annonce de mes prochains retard à suivre sur le forum officiel, celui qui m'adule et ou mon fan club officie ! A la bonne heure donc. Paronymique ou pas, c'est selon.

Ps: je publierai aussi des vidéos de mes progrès en danse puisque c'est en partie grâce à cela que j'ai gagné !!! Même pas cap !
Signé le Danseur"

« C’est avec la larme à l’œil que j’écris ces quelques lignes, j’ai toujours rêvé de gagner un parpaing, mais deux c’est inimaginable !. Je tiens à remercier chaleureusement les personnes qui ont voté pour moi. Il est toujours agréable de voir que j’ai autant de considération et énormément de fans parmi vous , chers dingos Re :Ce ne sont pas les Dingos (ou leurs fans) qui ont voté...; Je vais tâcher de continuer dans cette voie, et  essayer de battre ce record de deux Parpaings grâce à ma qualité première : la fourberie.
Signé Z » Il les signait de la pointe de son épée, et ce n'est pas Garcia (l'autre, pas lui) qui dira le contraire. Mais il était quand même d'un autre calibre. Donc ok pour les Bernardos qui cogitent autours, mais sans Tornado, faut pas pousser.

« Pour ce parpaing je tiens à remercier en premier mes parents ma famille mes amis et surtout les votants.
Les français tiennent une place importante également car les adeptes du l'important c'est de participer ou bien encore les discours ont perdu la France plus de blabla moins de résultats me permettent d'en arriver là. 
Cela fut un chemin trés long parsemé d'embûches ou beaucoup ont fait et font en sorte de ne pas y arriver. Je coupe court je vais faire vite je n'irais pas par 4 chemins on ne va pas slalomer pour aller droit  pour ces remerciements aux grands électeurs.
Mr Blabla »
Ah là c'est du Beaudelaire ! ...ah non.

Lieu du paddock: Normandie
Licence 2010

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 20:29 (2019)    Sujet du message: Les DINGOS PARPAINGS D'OR Répondre en citant

Merde  Sad
J ai pas eu mon awards  Crying or Very sad
Fait chier Mort de Rire
Etrier d argent 2018 avec 67 victoires
Écurie 1 Ecurie 2
Fabien
Patate Frite
Patate Frite

Licence 2011

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 09:38 (2019)    Sujet du message: Les DINGOS PARPAINGS D'OR Répondre en citant

Attends Dim je vais t'en créer un de suite ...

Le Dingo Parpaing D'or du "j'ai eu la peau de Coco lapine."

#sansforcermontalentetenpartantendécalé.

C'est honorifique bien sûr. ;-)
Terre De Feu

Lieu du paddock: Région Centre
Licence 2009

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 14:35 (2019)    Sujet du message: Les DINGOS PARPAINGS D'OR Répondre en citant

Dim on est deux   mais bravo aux gagnants ce sera pour l'année prochaine.
meryl

Lieu du paddock: saint -omer
Licence 2016

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 19:38 (2019)    Sujet du message: Les DINGOS PARPAINGS D'OR Répondre en citant

rien eu, moi qui voulait commencer mon haras version quatarienne, 
Jadilab
Secouriste-Dingo Pro
Secouriste-Dingo Pro

Lieu du paddock: Normandie
Licence 2012

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 02:03 (2019)    Sujet du message: Les DINGOS PARPAINGS D'OR Répondre en citant

Moi ce qui me tue c'est Pascal nominé dans la catégorie "J'ai une relation privilégiée avec le chef" !  Mort de Rire  
Écurie 1
Fabien
Patate Frite
Patate Frite

Licence 2011

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 08:42 (2019)    Sujet du message: Les DINGOS PARPAINGS D'OR Répondre en citant

Jadilab a écrit:
Moi ce qui me tue c'est Pascal nominé dans la catégorie "J'ai une relation privilégiée avec le chef" !  Mort de Rire  

Une relation SM. ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22 (2019)    Sujet du message: Les DINGOS PARPAINGS D'OR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SALON DÉTENTE & LOISIRS -> Bar & Brasserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation