Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gilets jaunes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SALON DÉTENTE & LOISIRS -> Bar & Brasserie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HARAS DE BEA
Chef des Secouristes
Chef des Secouristes

Lieu du paddock: ALSACE
Licence 2013

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 18:07 (2018)    Sujet du message: Gilets jaunes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dans le fion les politiques, le peuple t'emmerde…
Il faut virer ce qui sert à rien, le poste de Président par exemple, pas nécessaire le 1er ministre suffit, les gros dormeurs du Sénat, on a déjà la moitié des députés à l'assemblée qui dorment, bref modifier la constitution.

Et là, c'est le bouquet

https://www.youtube.com/watch?v=eLk1gkZao5g

Elle se moque du monde, je confirme, elle sait même pas ça la crevure, elle doit pourtant avoir à son service des petites mains certainement smicardes…

Mobilisez-vous, exprimez votre colère, serrez les poings, montrez que vous n'êtes pas un mouton, et là c'est pas un jeu, mais la vraie vie
https://www.youtube.com/watch?v=Z5k6cqMNPw4

https://www.youtube.com/watch?v=RiJIPdGrS1s
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 12:45 (2018)    Sujet du message: Gilets jaunes Répondre en citant

Ils sont quand même soit très courageux, soit très stupide voire stupidement courageux pour venir se pointer sur un plateau tv aux yeux du public sans savoir ce qui semble être le minimum de chose à savoir lorsqu'on se croit capable de pouvoir prendre des responsabilités politiques.
Mais bon, quand on voit comment se passe une campagne électorale à la mode américaine, le grand show avec des chapiteaux plein a craquer pour venir applaudir et baver devant mr untel qui a envie de poser son cul sur le trône, faut s’étonner de rien.

Lieu du paddock: saint -omer
Licence 2016

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 14:30 (2018)    Sujet du message: Gilets jaunes Répondre en citant

Heureusement pour ces ignares et incompétents de députés que la guillotine n'est plu...
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 15:24 (2018)    Sujet du message: Gilets jaunes Répondre en citant

meryl a écrit:
Heureusement pour ces ignares et incompétents de députés que la guillotine n'est plu...

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent.. toi, tu creuses."
Apparemment, toi tu tires.
Chef des Secouristes
Chef des Secouristes

Lieu du paddock: ALSACE
Licence 2013

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 15:30 (2018)    Sujet du message: Gilets jaunes Répondre en citant

Le pire est que ce n'est pas une nouveauté, ils vivent dans un autre monde, une tour d'ivoire. 
De belles phrases pour être aux commandes et une fois en place ils nous baisent. Tous les mêmes. 

Je suis apolitique, ni gauche ni droite encore moins centre ou extrême G ou D, je dis merde à ce système, je vote pour… moi… 
Depuis le 17/11 je suis dans les rangs des gilets jaunes, avec des retraités, des mères de famille, des actifs ou des indépendants comme moi. 
J'y suis pour défendre mes idées, pouvoir vivre de son travail, justice fiscale avec une réelle volonté de stopper l'évasion fiscale, aider les plus pauvres et sortir nos 100.000 SDF de la misère avant de vouloir faire le beau et accueillir des migrants, justice sociale, suppression des taxes qui plombent nos revenus, virer le Luxembourg de la CE c'est un paradis fiscal au centre de l'Europe etc... et flinguer le système qui va faire crever mes gosses si rien n'est fait.  

En France le problème est la représentativité de l'ensemble des opinions et courants politiques à l'assemblée nationale. On nous parle de proportionnelle depuis des années et, rien. Toujours les mêmes guignols qui dorment sur les bancs de l'assemblée "monarchique". Aucune obligation de résultat, prennent des décisions nous faisant croire que ce sont les bonnes, et si ce n'est pas bon c'est la faute à l'Europe.  

Le poste de Président est inutile ( voir les anglais, espagnoles, italiens etc un gouvernement ça suffit ), c'est un titre "monarchique républicain" qui donne le pouvoir de rien branler façon Hollande, de magouiller façon Sarko, d'être insultant façon Macron. Il faut aller vers une réforme des institutions, on fera des économies.  
L'objectif est de faire sauter Macron et sa bande de connards. Ils traverseront la rue et retrouveront du boulot, eux oui. 

Les propositions de son 1er "sinistre" sont à mourir de rire, il jette un os aux chiens, le problème c'est qu'en face les chiens deviennent loups, ils ne veulent pas de mesurettes. On va les avoir ces fumiers. Ils y a les routiers et les agriculteurs qui rentrent dans la danse. Macron : CASSE-TOI POV' CON. 

Samedi il va prendre cher le petit banquier, ferait bien de prendre maman Brigitte et son déambulateur sous le bras, direction un paradis fiscal, là où est sa place. 

meryl

Licence 2016

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 15:59 (2018)    Sujet du message: Gilets jaunes Répondre en citant

Ebaholic a écrit:
meryl a écrit:

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent.. toi, tu creuses."
Apparemment, toi tu tires.

oui, car ils sont tellement stupides, inutiles, égoistes et offusquants que tu ne peux rien en faire, ( pas connaitre un smic, pas savoir ce qu'est une prime de noel, pas savoir ce qu'est un CDD et j'en passe...cette incompetence me fait implosé de colére et de haine comme si je me transformé en super sayen  ) donc ce genre de politique est a éliminer et je pourrais meme etre celui qui aiguise la lame (euh non vaut mieux qu'elle soit emoussée au final) ou de l'extreme avec un bon Mac Millan calibre 50, la au moins c'est radical, marquant.

et pendant ce temps Macron prépare avec sourire le pacte de Marrakech, alors la ca va etre beau!
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 16:34 (2018)    Sujet du message: Gilets jaunes Répondre en citant

Je suis passé dans ma prime jeunesse par le militantisme politique. Non pas par envie de pouvoir, mais de pouvoir faire entendre mes demandes, mes attentes et celles de mon voisin. J'ai cru a ce système qu'on appelait la sociale démocratie, qu'il faut prendre comme un nom sans le rattacher à un véritable courant politique. Une nation c'est un peuple et c'est lui qui parle, demande et souhaite. La base, c'est le peuple. Mais ça c'est l'utopie cachée. Dans ce système démocratique, la notion vitale, c'est le partage et pour que le partage soit juste, les classes sociales existent mais ne se mesurent pas à grandes échelles de valeurs. En cela l'idée était bonne.
Mais c'était sans compter sur un des fléau de l'humanité, sa cupidité. Ma voiture roule parfaitement, mais j'en veux une plus belle. J'ai 4 pantalons dans mon armoire, il m'en faut d'autre. On a donc ouvert une porte, celle de la sur-consommation. Et pour sur-consommer, il faut avoir plus. Alors, on me en place le crédit. Le crédit, c'est l'aubaine. Tu t'achètes une plus belle voiture avec de l'argent que tu n'as pas, pas encore, voire même pire, n'aura jamais. De là s'ouvre la 2eme porte, celle qu'on pourrait appeler la sociale libérale et celle-là, c'est la porte d'entrée en or, celle du capitalisme. Et là, c'est mort. Exit l'idée de partage, celles des ressources, c'est je prend, je garde et je laisse rien à mon voisin. On ose appeler ça l’ère industrielle.
J'ai vite compris en militant que ce qu'on me demandait, ce n'était pas de faire remonter les soucis, les attentes de la base, celle du peuple, mais de faire descendre des directives qui elles arrivaient d'en haut. A vos ordres je vous suis.
J'ai vite compris aussi, que le simple petit "volontaire" estampillé conseiller, qu'il soit régional ou municipal, engagé sincère qu'il était au début, se faisait avoir par quelque chose d'incontournable, la corruption. D'abord celle d'idée, la plus grave à mon sens. Ne penses pas avec tes idées, penses avec les miennes, t'as signé pour ça. La corruption ensuite dans ces affaires courantes. Dès que le cul est posé sur un fauteuil, quel que soit sa grandeur, il se retrouve entouré d'"amis". Et quand tu as un vieux pote à côté qui te demande une petite faveur ou te fais comprendre que la mesure que tu t'apprêtes à prendre ne va pas arranger ses affaires, tu laches du lest en sa faveur. Plus le fauteuil est grand, plus ceux qui cogitent à côté sont puissant, et ceux-là sont les industriels. Les industriels ils rigolent pas. La sur-consommation du peuple, c'est leur gagne-pain ou plutot gagne-lingot. Tu as pu faire l'ENA ou HEC avec eux du temps de tes cheveux longs et tarpé au bec, ils deviennent méchant sur tu leurs coupes l'herbe sous les pieds. Ils font de l'emploi, ceux qu'ils payent au smic dans leurs usines, faut pas les faire chier, sinon ils délocalisent.
Alors, quand j'ai pigé comment marchait le truc, j'ai dit stop. Et on imagine pas comment une bande d'élu, maire compris, peut déployer maintes et maintes magouilles pour venir faire plier un petit militant comme moi. Une grande leçon de ma vie. Mais on ne peux rien sinon perdre son temps face à quelqu'un dont la valeur première est l'intégrité. Et ça, chez un politique, l'intégrité qui devrait être la valeur indispensable à avoir pour gouverner, elle se fait vite la malle car elle est vite mise à mal, quand bien même elle existerait.

Alors oui, quand on voit une député ne pas savoir combien font 1+1, il faut aussi se dire qu'elle n'est pas arrivé là toute seule. Alors les gilets jaunes ça fait bouger le cocotier, il faut pour qu'ils comprennent qu'on en les a pas posés sur leur fauteuil pour vivre des privilèges mais pour faire en sorte d'en donner aux autres. Mais c'était la porte ouverte à ceux qu'ils faut appeller par leurs noms tout simple, les connards, les casseurs, qui ont laché leur manettes de playstation et leur Call of duty pour s'envoyer de l'adrénaline en bande...de connards. Bruler la bagnole du petit smicard en bas de la rue, la bave et le sourire jusqu'aux oreilles, ils gagneront qu'une chose, celle de pousser par la grogne générale du peuple, le vrai, hors de son fauteuil un macron...pour en mettre un autre.

Ils n'empêche quand même qu'ils seront des milliers à sortir leurs voitures les dimanche de décembre pour aller s’agglutiner dans des centres commerciaux ouvert sous prétexte que c'est Noel et que c'est pour les enfants. Sur-consommation, quand tu nous tiens.

Amen.

Licence 2016

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 19:53 (2018)    Sujet du message: Gilets jaunes Répondre en citant

tout a fait..par chez moi, Auchan fait deja des -20-30% sur les trucs de noel.. trou duc de Mulliez qui a peur pour sa bourse.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25 (2019)    Sujet du message: Gilets jaunes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SALON DÉTENTE & LOISIRS -> Bar & Brasserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation