Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> HALL D'ENTRÉE -> Salle des balances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thugobest

Lieu du paddock: 71570
Licence 2015

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 15:44 (2018)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour a tous 

je m'appelle benoit (ben) 34 ou 35 ans ancien apprenti (tres ancien meme ) tjrs passionne des trotteurs maintenant petit (tres petit meme) proprietaire et drivers amateur

je vous remercie de m'avoir accepte sur ce forum 

voila maintenant un peu plus de 3 ans que j'ai monter mon ecurie thugobest

pk thugobest c assez simple pour moi 

le melange des 4 prenoms qui forme ma famille (theo, hugo, benoit, stephanie) tu melange bien et ca sort ca mdr 

a bientot 
Écurie 1
HARAS DE BEA
Chef des Secouristes
Chef des Secouristes

Lieu du paddock: ALSACE
Licence 2013

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 18:10 (2018)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Salut Ben, je te souhaite la bienvenue sur le forum des Dingos  Very Happy

meryl

Lieu du paddock: saint -omer
Licence 2016

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 18:53 (2018)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenu chez les dingos Ben 
si t'as de l'humour, un peu de dérision, du second degrés et que t'es comme Fonzie, alors tu finiras dingos^^ Mort de Rire
Kingvati
Secouriste-Dingo Pro-Pisteur
Secouriste-Dingo Pro-Pisteur

Lieu du paddock: Manche
Licence 2013

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 19:17 (2018)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenu Ben

GII : 24 victoires
GI: 4 victoires : Cesare Borgia (Centaures 2018), Union de Fael (x 2 à l'UET), First Filho Borgia (Elites 2018)
Écurie 1 Ecurie 2
Fabien
Patate Frite
Patate Frite

Licence 2011

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 20:14 (2018)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Que Dieu te bénisse! Non je déconne, ici pas de béni oui oui ni de grenouille de bénitier. ;-)

Bienvenue sur le forum.
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 11:41 (2018)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue Ben. Bien que la porte soit toujours à demi ouverte, peu la franchisse, et c'est normal, c'est un endroit peu fréquentable. chut
Après 3 ans de jeu, tu es un joueur aguerri, mais ne te ballade quand même pas trop avec le pin's Dingo au risque de faire DAI quand tu trotte carré. Mr. Green
Bon jeu.

Lieu du paddock: Roubaix
Licence 2017

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 20:04 (2018)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonsoir , nouveau dans le jeu, j'espere comprendre...
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 20:23 (2018)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

saifi01 a écrit:
Bonsoir , nouveau dans le jeu, j'espere comprendre...

...comprendre qu'il vaut mieux ouvrir un post à soi pour se présenter plutôt que de le faire à la suite d'un autre joueur ? Mr. Green
Bienvenue quand même, si on peut avoir le nom de ton écurie ou ton numéro de licence pour y voir plus clair et comprendre...tes besoins. Embarassed

Lieu du paddock: Région Centre
Licence 2009

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 00:22 (2018)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue à vous deux 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2019)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> HALL D'ENTRÉE -> Salle des balances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation