Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
galipatoche
Lieu du paddock: pays de loire 
|
Posté le: Lun 30 Juil - 23:03 (2018) Sujet du message: presentation |
|
|
bonjour je me presente patrice 52 ans ,passionne de chevaux ;j ai ete baigne dans ce milieu quelques années mais pas dans le milieu des courses mais celui du dressage haute ecole,pour ce qui est du jeu j ai voulu jouer un peu a l instinct,je me suis vite rendu compte que ca ne fonctionnait pas comme cela ,c est un jeu d echange et surtout de connaissance par le biais des regles donnees et non de l improvisation, j espere me faire plaisir dans ce jeu,je suis bien sur preneur de toutes les aides que l on pourrait me donner;et si je peux rendre service je le ferais volontier mais j ai bien peur de n etre d un grand service pour le moment;merci pour l acceptation sur le forum a bientot |
|
|
 |
Fabien Patate Frite

|
Posté le: Mar 31 Juil - 06:53 (2018) Sujet du message: presentation |
|
|
Bienvenue sur le forum Patrice n'hésite pas à fouiner dans les différentes parties et sous parties. ;-) _________________ https://www.youtube.com/watch?v=PqSnopspt3g |
|
|
 |
Jadilab Secouriste-Dingo Pro

Lieu du paddock: Normandie 
|
Posté le: Mar 31 Juil - 11:11 (2018) Sujet du message: presentation |
|
|
Bienvenue parmi nous !  |
|
|
 |
meryl
Lieu du paddock: saint -omer 
|
Posté le: Mar 31 Juil - 11:42 (2018) Sujet du message: presentation |
|
|
bienvenu patrice, un conseil pour le jeu, la patience  _________________ Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent.. toi, tu creuses. |
|
|
 |
Ebaholic Gardien d'immeuble
|
Posté le: Mar 31 Juil - 13:58 (2018) Sujet du message: presentation |
|
|
La patience. Une vertu souvent recommandée qu'elle finirait par être banalisée. Et puis, après plusieurs dizaines ou vingtaines de mois de jeu, si la sauce a pris et recouvert la connerie génétiquement humaine qui peut se cacher dans le fumier de certaines écuries, on se pose et on se rends compte que oui, pour en arriver là, il a bien fallut être patient.
J'oserai te dire "bienvenue parmi nous", mais il est préférable de te souhaiter la bienvenue...sur le jeu.  _________________
 |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 10:21 (2019) Sujet du message: presentation |
|
|
|
|
|