Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Roro Zazlol niveau 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> EN DIRECT DES PISTES - COURSES/DRIVERS/JOCKEYS -> Recherches drives/montes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roro
Poste de secours
Poste de secours

Lieu du paddock: Corse
Licence 2017

MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 14:14 (2017)    Sujet du message: Roro Zazlol niveau 1 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
De mon écurie ZAZ , après le nombre de courses atteint comme entraineur:
débutant j'ai enfin le niveau 1 et je propose mes services .
J'ose espérer à ceux à qui j'ai confié mes chevaux , me rendre la pareille en retour . Je saurai m'en souvenir pour le choix des drivers pour les prochaines courses de mes chevaux .
Merci .
Ecurie 2
Fabien
Patate Frite
Patate Frite

Licence 2011

MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 16:12 (2017)    Sujet du message: Roro Zazlol niveau 1 Répondre en citant

Ça sera fait.  Okay
Roro
Poste de secours
Poste de secours

Lieu du paddock: Corse
Licence 2017

MessagePosté le: Lun 7 Aoû - 11:28 (2017)    Sujet du message: Roro Zazlol niveau 1 Répondre en citant

Remerciements aux Entraineurs des Ecuries :
Borgia
Luciano
Bohème
Haras de la Motte
Bonne journée et bon jeu à tous
Ecurie 2
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:43 (2017)    Sujet du message: Roro Zazlol niveau 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> EN DIRECT DES PISTES - COURSES/DRIVERS/JOCKEYS -> Recherches drives/montes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation