Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Perte physique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> QUESTIONS TECHNIQUES -> Chevaux en activité -> Entrainement & Canter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kingvati
Secouriste-Dingo Pro-Pisteur

Lieu du paddock: Manche
Licence 2013

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 16:50 (2017)    Sujet du message: Perte physique Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le mois vient de changer (en tout cas au niveau des pertes de physique). Comme chaque mois, je constate les perte de physique enregistrées par mes pensionnaires :
Alienor, 15 sur 40 ont pris -1
Borgia, 22 sur 40 ont pris -1

Encore 1 mois "sans" puisque nous sommes bien au dessus du "1 malchance sur 4 (ou 3, je ne sais plus)" de perdre 1 point de physique.

Du coup je suis allé me ballader chez les G, qui commencent eux aussi le dur apprentissage de la perte de physique alors que le veto n'est pas encore dispo.

Enfin, je vais jeter un oeil pour voir si la perte de physique est homogene chez tous les étalons. Là je m'apercois que certains transmettent mieux que d'autres (ça varie entre 25 et 50% des G qui on perdu 1 points chez les 30 premiers du classement 2017 des étalons). Mais certain(s) s'en sorte(nt) bien puisqu'aucune de leur progéniture ne perds de physique ce mois-ci. Surement lié à un critere caché de force.
A suivre le mois prochain

GII : A La Star, Union F , Belle LV, 20 Coeurs, Dixieland (x2), Amour E., Elora (x2) , Uriosis, Cesare, Chaos, Estrela, Diamo(x2), Dead H
GI: Cesare (1), Union(1), Aisigny, Chaos (2nd), Billie M. (3è)
Ecurie 2
Jadilab
Secouriste-Dingo Pro
Secouriste-Dingo Pro

Lieu du paddock: Normandie
Licence 2012

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 19:53 (2017)    Sujet du message: Perte physique Répondre en citant

Ah ? On va bientôt apprendre que ce n'est pas vraiment du hasard ?^^ Surprenant ! Okay
Sans rire, la corrélation avec l'étalon je n'y crois pas trop. Dona Juana et Dukono ont le même père. Pourtant Dukono a très peu baissé ce qui m'a permis grâce aux visites médicales de le faire passer de niveau 7 à 7,4. A l'inverse, Dona Juana n'a fait que de perdre et est désormais, malgré les visites une 7,1 au lieu de 8...

Alors je ne pense pas que ce soit du hasard, mais je ne pense pas que ça vienne du père non plus.
Fabien
Patate Frite
Patate Frite

Licence 2011

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 20:15 (2017)    Sujet du message: Perte physique Répondre en citant

C'est un programme aussi fiable que les autres.
aston

Lieu du paddock: normandie
Licence 2010

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 21:17 (2017)    Sujet du message: Perte physique Répondre en citant

et c'est quoi cette merde de perdre du physique sur les G alors qu'il ne sont pas encore a l'entrainement !!!
grrrrrrrrrrrrrr.........
Picquenard
Dingo Pro
Dingo Pro

Lieu du paddock: (53)
Licence 2013

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 21:22 (2017)    Sujet du message: Perte physique Répondre en citant

J'avais pas souvenir qu'on perdait en physique avant la mise à l'entraînement :-/ même grosse carotte a perdu 0,1 Si c'est pas une grosse carotte ça 😭
Jadilab
Secouriste-Dingo Pro
Secouriste-Dingo Pro

Licence 2012

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 21:58 (2017)    Sujet du message: Perte physique Répondre en citant

Picquenard a écrit:
J'avais pas souvenir qu'on perdait en physique avant la mise à l'entraînement :-/ même grosse carotte a perdu 0,1 Si c'est pas une grosse carotte ça 😭

Et si pourtant c'était déjà le cas chez les D... C'est déjà une règle absurde cette perte de physique "aléatoire" qui ne sert à rien mais sur les jeunes c'est encore plus idiot ou alors on donne des visites vétérinaires pour les jeunes car là c'est vraiment con...
aston

Licence 2010

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 22:11 (2017)    Sujet du message: Perte physique Répondre en citant

[quote="Kingvati"]Le mois vient de changer (en tout cas au niveau des pertes de physique). Comme chaque mois, je constate les perte de physique enregistrées par mes pensionnaires :
Alienor, 15 sur 40 ont pris -1
Borgia, 22 sur 40 ont pris -1

Encore 1 mois "sans" puisque nous sommes bien au dessus du "1 malchance sur 4 (ou 3, je ne sais plus)" de perdre 1 point de physique

aston, 19 sur 39 ont pris -1
pour les G, 5 sur 8 ont pris -1

par contre certaines écuries qui communique avec tardif sont beaucoup plus chanceux avec leurs G, sans doute la chance.......
Kingvati

Licence 2013

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 22:42 (2017)    Sujet du message: Perte physique Répondre en citant

on verra les évolutions le mois prochain. Il me semble que les F avaient des visite veto, je ne sais plus si c'était dès juillet ou en septembre

GII : A La Star, Union F , Belle LV, 20 Coeurs, Dixieland (x2), Amour E., Elora (x2) , Uriosis, Cesare, Chaos, Estrela, Diamo(x2), Dead H
Ecurie 2
Dabé
Polski hodowca
Polski hodowca

Lieu du paddock: 61 ; Polska
Licence 2010

MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 00:06 (2017)    Sujet du message: Perte physique Répondre en citant

La question a 100 balles... comment on peut prendre des points sur des poulains qui n'en ont justement pas encore ? Je me renseigne sur l'officiel...
Ecurie 2
Jadilab
Secouriste-Dingo Pro
Secouriste-Dingo Pro

Licence 2012

MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 02:15 (2017)    Sujet du message: Perte physique Répondre en citant

Kingvati a écrit:
on verra les évolutions le mois prochain. Il me semble que les F avaient des visite veto, je ne sais plus si c'était dès juillet ou en septembre

De mémoire c'est en septembre....

Dabé a écrit:
La question a 100 balles... comment on peut prendre des points sur des poulains qui n'en ont justement pas encore ? Je me renseigne sur l'officiel...

En septembre Alex, si ton cheval est un 7,9 il vaudra moins que s'il était resté à 8
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 13:22 (2017)    Sujet du message: Perte physique Répondre en citant

23 + 6 = 29 chevaux et seulement 2 pertes de physiques ce moi-ci, va comprendre Charles.
De plus sur les 2 ayant perdu, il y en a un qui a perdu seulement -1 sur l'ensemble des 6 critères. On dira que ça compense les entraînements "normaux" de 3 ans qui prennent seulement 2 pts le jeudi, même si ce n'est pas sur le même poney.
Chercher à comprendre serait du temps perdu pour ma part.

Licence 2013

MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 16:32 (2017)    Sujet du message: Perte physique Répondre en citant

Eba, je ne comprends pas, le deuxième qui a perdu, il a perdu quoi si il n'a pas perdu 1 point sur chaque critère?

Ecurie 2
HARAS DE BEA
Chef des Secouristes
Chef des Secouristes

Lieu du paddock: ALSACE
Licence 2013

MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 17:02 (2017)    Sujet du message: Perte physique Répondre en citant

Le truc qui te fais bien chier, et chaque mois c'est pareil et chaque mois les mêmes qui se cassent la gueule...

Aléatoire, tu parles il a bon dos celui là... On dit que la foudre ne frappe jamais deux fois au même endroit... pas sur Hippo...
Il doit y avoir une forme de redondance la dedans, un marqueur, une mémoire, parce qu'il faut m'expliquer comment t'en a un qui baisse 6 fois en 8 mois, donc depuis le début de l'année, et un autre qui baisse 3 fois au total en ..... 2 ans...

Après tu observes ce qui se passe dans d'autres écuries, tu prends des notes, et tu constates que notre pseudo aléatoire ne les touche pas, ou alors si peu que pour comprendre le sujet du post, les propriétaires de ces écuries doivent se rendre dans la rubrique "AIDE" du jeu... Ben ouais, "ils parlent de quoi ces Dingos de mes...."
Pour éviter de chercher, voilà le sujet ;
Physique : indicateur variable (gradué entre 1 à 5) qui reproduit le risque de maladie, votre cheval a une chance sur trois chaque mois de voir son physique diminuer de 0.1 soit 1 point de moins sur tous les critères. Statistiquement, le cheval a donc un risque de perdre 0.40 sur l'année mais peut perdre plus ou moins. Cette perte est aléatoire et le joueur n’a aucun moyen de l’éviter

T'as tellement aucun moyen de l'éviter, que tu peux faire n'importe quoi, courir à fond def toutes les courses, il baissera pas ton âne si l'aléatoire ne t'a pas dans le pif... C'est juste.... illogique...

Couille ou pas, la faute à pas de chance !!! Moi je dis couille, une de plus, mais couille quand même...
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 17:48 (2017)    Sujet du message: Perte physique Répondre en citant

Kingvati a écrit:
Eba, je ne comprends pas, le deuxième qui a perdu, il a perdu quoi si il n'a pas perdu 1 point sur chaque critère?

Il a perdu son physique, comme indiqué par sa note N/P, mais n'a perdu qu'un point sur sa mi-course, le reste n'a pas bougé. non

Licence 2013

MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 18:50 (2017)    Sujet du message: Perte physique Répondre en citant

Jamais vu ça Eba

Ecurie 2
Fabien
Patate Frite
Patate Frite

Licence 2011

MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 19:23 (2017)    Sujet du message: Perte physique Répondre en citant

Etant donné que des poneys peuvent gagner 3pts ou peut être plus sur un critère lors d'un entrainement, une perte de physique qui ne touche qu'un critère c'est de l'ordre du possible. Rien n'est fiable.
aston

Licence 2010

MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 20:57 (2017)    Sujet du message: Perte physique Répondre en citant

un vrai bordel ce jeu, rien de stable, des courses non couru depuis le 4 juillet, certaines écuries moins toucher que d'autre (donc doute de suspicion ), des chevaux qui prennent plus de points en courant normal plutôt qu'en prudent, des G qui vont prendre -2 de physique avant de commencer le 1er entrainement, enfin tout pour te prendre la tête même pendant tes vacances (pire que mon patron ce tardif)
meryl

Lieu du paddock: saint -omer
Licence 2016

MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 21:11 (2017)    Sujet du message: Perte physique Répondre en citant

c'est le critere cacheé des naissances en retard...c'est le double effet kisscool enfin la c'est pas cool
Jadilab
Secouriste-Dingo Pro
Secouriste-Dingo Pro

Licence 2012

MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 22:54 (2017)    Sujet du message: Perte physique Répondre en citant

Ebaholic a écrit:
Kingvati a écrit:

Il a perdu son physique, comme indiqué par sa note N/P, mais n'a perdu qu'un point sur sa mi-course, le reste n'a pas bougé. non

Avant je ne comprenais pas grand chose, maintenant c'est pire...
Depuis quand pour avoir une chance faut faire partie d'une clique ?
Il donne des dates non respectées pour avoir plus de clics.
Il vous vend l'illusion d'un 10 pour toucher plus de fric
Il encaisse tous les mois grâce à son jeu bourré de hics
Toi ton poulain régresse et dans 10 mois ce n'est plus qu'une bique
C'est la faute à pas de chance ? Mouais moi je reste sceptique
Hermann panse les plaies comme il peut et sans anti-sceptique
Faut dire que les programmes Tardif ne sont écrits qu'au stylo BIC
Les poulains vont et viennent, on voit leur niveau magouillé
En échange on n’a le droit à rien, c’est normal de le pardonner…
C’est quand même pas de sa faute si sont pc s’est envolé….
Alors fermez vos gueules et par pitié lâchez votre blé.

Plus rien ne m’étonne, non non plus rien ne m’étonne
Plus on avance et plus je suis blasé.
Plus rien ne fonctionne, non non plus rien ne fonctionne
Plus on avance et plus je suis blasé

Les poulains se font castrer et les pouliches ont des bourses
Nos chevaux, sous les ordres, sont depuis un mois bloqués en course
Il avait promis qu’enfin il s’y remettrait en juillet
Ca on l’a bien vu, il croit que son show nous fait marrer ?!
Certains ont décidé de partir, d’autres vendent découragés
Bientôt seuls les VIP continueront de jouer
J’aimerai bien être là pour voir ce que tout cela va donner
Quand seuls entre requins ils seront en train de se bouffer
Le seul module qui fonctionne c’est ta comptabilité
Et encore quand le 5 du mois il décide enfin de changer
Hippodingo fini ferme doucement son rideau
Et pendant ce temps Picsou récupère toujours vos euros…

Plus on avance et plus je suis blasé.
Plus on avance et plus je suis blasé
aston

Licence 2010

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 11:22 (2017)    Sujet du message: Perte physique Répondre en citant

jolie ta chanson, c'est quoi le titre^^
Jadilab
Secouriste-Dingo Pro
Secouriste-Dingo Pro

Licence 2012

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 19:33 (2017)    Sujet du message: Perte physique Répondre en citant

Haha tout simplement "Plus rien ne m'étonne", à la base c'est d'Orelsan

aston

Licence 2010

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 20:11 (2017)    Sujet du message: Perte physique Répondre en citant

je ne connaissais pas ;-)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2018)    Sujet du message: Perte physique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> QUESTIONS TECHNIQUES -> Chevaux en activité -> Entrainement & Canter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation