Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche saillie 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SALON DE L'ÉLEVAGE -> Recherches de saillies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ecurie Champagne|Ratafia

Licence 2014

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 15:26 (2017)    Sujet du message: recherche saillie 2018 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour,

Les ecuries Champagne/Ratafia recherches des saillies pour 2018:

cordialement,
bon jeu.

Dernière édition par Ecurie Champagne|Ratafia le Dim 15 Oct - 10:37 (2017); édité 3 fois
Ecurie 2
Picquenard
Inséminateur-Dingo Pro
Inséminateur-Dingo Pro

Lieu du paddock: (53)
Licence 2013

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 15:44 (2017)    Sujet du message: recherche saillie 2018 Répondre en citant

Unterwarld est disponible à la réservation Bryan. Il avait sortit un 9 au premier tirage des naissances cette Année mais celui ci a fondu. En tout cas c'est bien la preuve qu'il est capable de le faire  Very Happy
Ecurie Champagne|Ratafia

Licence 2014

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 15:58 (2017)    Sujet du message: recherche saillie 2018 Répondre en citant

Je notes aussi Ju, et je reviens vers toi plus tard pour voir les pouls qui te conviennent ;)
Ecurie 2
Ecurie Champagne|Ratafia

Licence 2014

MessagePosté le: Dim 23 Juil - 10:28 (2017)    Sujet du message: recherche saillie 2018 Répondre en citant

6 saillie sur 15 ( pour le moment) de trouver, quelques belle pouls sont encore a la recherche de leur saillie ;)

Etalon top 115 cette année ou etalon inedit, n hesiter pas a me contacter ;)
Ecurie 2
Ecurie Champagne|Ratafia

Licence 2014

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 14:58 (2017)    Sujet du message: recherche saillie 2018 Répondre en citant

mis a jour du premier post pour vous présenter les pouls encore dispo ;)
Ecurie 2
Ecurie Champagne|Ratafia

Licence 2014

MessagePosté le: Jeu 7 Sep - 10:18 (2017)    Sujet du message: recherche saillie 2018 Répondre en citant

il me manque 5 saillies:

Giante Cat / Axe des Art
Giant Cat / Jag de Bellouet
Jeambat du Vivier / inconnu
Cedre du Vivier / Sancho Panca

et une petite nouvelle qui n apparait pas dans le tableau:

Love You / Inconnu
Ecurie 2
Ecurie Champagne|Ratafia

Licence 2014

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 11:33 (2017)    Sujet du message: recherche saillie 2018 Répondre en citant

il me manque 4 saillies:

Giante Cat / Axe des Art
Giant Cat / Jag de Bellouet
Cedre du Vivier / Sancho Panca

et une petite nouvelle qui n apparait pas dans le tableau:

Love You / Inconnu
Ecurie 2
Ecurie Champagne|Ratafia

Licence 2014

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 17:43 (2017)    Sujet du message: recherche saillie 2018 Répondre en citant

il me manque toujours des saillies ... 3 en attendant une 4 eme réponse, je vais essayer de vous vendre un peu mieux les pouls pour vous convaincre de vendre une saillie:

il reste donc:

- Quenta por Favor ( Love You ): 4,85 de moyenne seulement, mais regardant par qui elle a était saillie Crying or Very sad   les magnifiques Vivaldi Du Chenu et All Cash avec qui elle a donner un niv 3 et 4 .... un ( très petit ) cran au dessus elle a rencontrer Theoden de Bazoche ( vous avez vu ces magnifiques moyennes de production? moi non ) avec qui elle a sortis un niv 6, pour finir elle a aussi était saillie par le grand Ready Cash ( enfin grand juste dans la réalité ... pas ici) pour un autre niv 6

- Beresina Sensee ( Giant Cat / Jag De Bellouet): un niv 9 avec Hello Jo, un niv 4 avec Ready Cash, tout est dit, elle mérite un étalon correct pour voir son réel niveau ...

- Uronne De La Lys (Giant Cat / Axe Des Arts): depuis la refonte de l elevage, c est aussi un niv 7 et deux niv 6 avec des etalons sympas ( himo josselyn, akim du cap vert, allez malherbe) et un niv 3 par Ready Cash qui diminue sa belle moyenne ...

voila si vous avez de bon étalon ( ou inédit) pour une d elle, contacter moi
Ecurie 2
Ecurie Champagne|Ratafia

Licence 2014

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 10:36 (2017)    Sujet du message: recherche saillie 2018 Répondre en citant

je rajoute du cou une 4 eme si un étalon intéressant se présente, sinon elle ira voir un top du haras du jeu :

Buenos Aires : par Maulnes du Corta, 3 produit niv 6/6/9, pas la peine d en dire plus je crois ....

a noter que pour le moment, je n ai aucune saillie d étalon inédit, n’hésiter pas a me proposer ...
Ecurie 2
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02 (2017)    Sujet du message: recherche saillie 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SALON DE L'ÉLEVAGE -> Recherches de saillies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation