Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CHARTE NOMS CHEVAUX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SALON DE L'ÉLEVAGE -> News des élevages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dabé
Polski hodowca
Polski hodowca

Lieu du paddock: 61 ; Polska
Licence 2010

MessagePosté le: Lun 17 Juil - 16:53 (2017)    Sujet du message: CHARTE NOMS CHEVAUX Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
- Les noms sont composés de dix-huit lettres maximum, espaces compris

- Les noms incomplets formés ou composés d'initiales ou de chiffres sont refusés

- Pas de nom à caractère sexuel

- Pas de lettre seule en début de nom (ex. C du Cash)

- Pas de chiffres romains

- Pas d'initiales qui servent de suffixe d'élevage (ex. TJ, RL, HB mais plutôt TEJY, EREL, ACHBE) sauf les initiales pouvant former un mot (ex. IS pour l'écurie Invaders Sud)

Votre équipe de validation : Christophe, Guy et Nico.

Ecurie 2
Darby

Licence 2009

MessagePosté le: Lun 17 Juil - 18:48 (2017)    Sujet du message: CHARTE NOMS CHEVAUX Répondre en citant

GROSSE NULLASSE et GROS SAC sont refusé aussi... Non mais
Ecurie 2
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Mar 18 Juil - 12:39 (2017)    Sujet du message: CHARTE NOMS CHEVAUX Répondre en citant

Avant tout merci pour votre dévouement à la validation des noms, et désolé par avance d'ouvrir une brèche dans ce post, mais...

On me refuse GNIPAHELLIRO NIGO, qui n'est que la contraction de "Gnipahellir", https://www.metal-archives.com/bands/Gnipahellir/3540298832 une grotte issue de la mythologie nordique, dans la laquelle fut enchaîné Garmr, nom que j'ai aussi repris et contracté pour nommer une de mes G, à savoir GARMRA DOLIC, pour coller avec le thème principal cette année, les monstres mythologiques et de légende de toutes sortes et contrées.
La terminaison en O pour les mâles, en A pour les femelles, et les suffixe élevage.

Je comprends bien que vous avez autre chose à faire que d'essayer de comprendre le pourquoi du comment de certain nom, mais svp, laissez-moi le peu de plaisir qu'il me reste pour nommer mes ânes suivant un thème particulier, à partir du moment ou je respecte la charte, et là, c'est le cas.

Merci.

Ps : on notera juste au passage GARMRA DOLIC, qui comme indiqué plus haut avec un A en terminaison, devrait être une femelle. Ce qu'elle était encore hier, avant de se voir pousser des testicules. Je n'en dis pas plus, on me prendrais pour un dingue.

Licence 2009

MessagePosté le: Mar 18 Juil - 13:20 (2017)    Sujet du message: CHARTE NOMS CHEVAUX Répondre en citant

Je n'ai pas vu passer ce nom, il n'a donc pas été refusé par moi... (Faudra tirer Guy par les oreilles) En effet, pour moi ce nom est parfaitement dans les règles, je ne vois donc aucune raison pour ne pas le valider... Renvoies le et si je suis le premier dessus je le validerai.
Ecurie 2
Darby

Licence 2009

MessagePosté le: Mar 18 Juil - 19:08 (2017)    Sujet du message: CHARTE NOMS CHEVAUX Répondre en citant

picture upload
Ecurie 2
confucius

Licence 2014

MessagePosté le: Mar 18 Juil - 20:04 (2017)    Sujet du message: CHARTE NOMS CHEVAUX Répondre en citant

Il s'est sûrement trompé. Il voulait écrire galope  Mr. Green
Ecurie 2
Nico

Lieu du paddock: Alsace
Licence 2009

MessagePosté le: Mer 19 Juil - 17:19 (2017)    Sujet du message: CHARTE NOMS CHEVAUX Répondre en citant

Darby a écrit:
Je n'ai pas vu passer ce nom, il n'a donc pas été refusé par moi... (Faudra tirer Guy par les oreilles) En effet, pour moi ce nom est parfaitement dans les règles, je ne vois donc aucune raison pour ne pas le valider... Renvoies le et si je suis le premier dessus je le validerai.

Encore une fois j'arrive à la bourre mais je rejoins Christophe, aucune raison de refuser ce nom. A la décharge de Guy, il vaut mieux être trop regardant que pas assez, quitte à refaire une demande derrière...

http://www.hippodingo.com/ficheecurie.php?id=13341]
Ecurie 2
BOHEME
Dingo Pro
Dingo Pro

Lieu du paddock: NORMANDIE
Licence 2013

MessagePosté le: Sam 22 Juil - 17:49 (2017)    Sujet du message: CHARTE NOMS CHEVAUX Répondre en citant

Pourquoi le nom : GUY DEVENU GISELE est refusé pour le motif : 

Le nom a été refusé pour un des motifs suivant: Ce nom existe déjà ou l'initiale du nom est incorrecte!

Je pense respecter la charte.

D'avance merci pour votre réponse.
BOHEME
Dingo Pro
Dingo Pro

Lieu du paddock: NORMANDIE
Licence 2013

MessagePosté le: Jeu 27 Juil - 13:20 (2017)    Sujet du message: CHARTE NOMS CHEVAUX Répondre en citant

BOHEME a écrit:
Pourquoi le nom : GUY DEVENU GISELE est refusé 

Pas de réponse ici / Pas de réponse par MP / Pas de réponse sur Hippomail

Par conséquent, je réitère ma question !
Nico

Lieu du paddock: Alsace
Licence 2009

MessagePosté le: Ven 28 Juil - 16:13 (2017)    Sujet du message: CHARTE NOMS CHEVAUX Répondre en citant

Bonjour,

Je te contacte via hippomail.

Bonne journée

Nico
http://www.hippodingo.com/ficheecurie.php?id=13341]
Ecurie 2
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2017)    Sujet du message: CHARTE NOMS CHEVAUX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SALON DE L'ÉLEVAGE -> News des élevages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation