Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche pouliches & poulinières

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SALLE DES VENTES -> Achat : chevaux actifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kerval

Licence 2016

MessagePosté le: Sam 15 Juil - 22:58 (2017)    Sujet du message: Recherche pouliches & poulinières Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,
Je passe un petit message en cette période de tri "post-naissances" : pour ceux qui souhaitent se séparer de pouliches D, E, F et G à faible valeur sportive mais à belle valeur génétique, je cherche toujours à investir pour essayer d'améliorer ma future base d'élevage.
Idem pour les poulinières que vous ne souhaiteriez pas conserver.
N'hésitez surtout pas à me contacter par hippomail.
Merci à vous!
Val
Ecurie 2
de la sensée
Patate Frite
Patate Frite

Licence 2009

MessagePosté le: Lun 17 Juil - 11:51 (2017)    Sujet du message: Recherche pouliches & poulinières Répondre en citant

Coucou jai quemanon Apache par cygnus que je viens de mettre aux  ventes mais si personne je peux la retirer.
Jzi alloa rox par derby du fire aux ventes aussi mais possible de retirer 
Tia josselyn par podosis aux ventes mais peut être retirées 

Voila :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2017)    Sujet du message: Recherche pouliches & poulinières

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SALLE DES VENTES -> Achat : chevaux actifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation