Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Entrainement 6 juillet bug

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> QUESTIONS TECHNIQUES -> B.U.G.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabien
Patate Frite
Patate Frite

Licence 2011

MessagePosté le: Ven 7 Juil - 15:47 (2017)    Sujet du message: Entrainement 6 juillet bug Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Certains de mes 4 ans ont gagné 3 pts sur un critère.
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Ven 7 Juil - 17:07 (2017)    Sujet du message: Entrainement 6 juillet bug Répondre en citant

J'ai eu ça aussi. Et seulement 3 pts de pris sur un autre 4 ans.
Patate Frite
Patate Frite

Licence 2011

MessagePosté le: Ven 7 Juil - 17:31 (2017)    Sujet du message: Entrainement 6 juillet bug Répondre en citant

Cette semaine nous l'avons remarqué mais est-ce que cela s'est déjà produit depuis le début de l'année? C'est à checker.
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Ven 7 Juil - 17:33 (2017)    Sujet du message: Entrainement 6 juillet bug Répondre en citant

Je checke tout le temps. Pour ma part, jamais produit.
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Ven 7 Juil - 18:21 (2017)    Sujet du message: Entrainement 6 juillet bug Répondre en citant

Ton Etocato Hedo, 3 ans et pas encore toutes ses dents, 2 pts pris et moins 15k de valeur course. Prends ça dans les gencives. Préfères même pas allez voir mes F.
Patate Frite
Patate Frite

Licence 2011

MessagePosté le: Ven 7 Juil - 18:25 (2017)    Sujet du message: Entrainement 6 juillet bug Répondre en citant

Super ça touche les E aussi. 
de la sensée
Patate Frite
Patate Frite

Licence 2009

MessagePosté le: Ven 7 Juil - 23:45 (2017)    Sujet du message: Entrainement 6 juillet bug Répondre en citant

Ca touche les C, D ET E....me C ont pris une balle plein coeur ....
Les D pas terrible chez moi.

bug a remonter je crois
Fabien
Patate Frite
Patate Frite

Licence 2011

MessagePosté le: Sam 8 Juil - 06:44 (2017)    Sujet du message: Entrainement 6 juillet bug Répondre en citant

de la sensée a écrit:
Ca touche les C, D ET E....me C ont pris une balle plein coeur ....
Les D pas terrible chez moi.

bug a remonter je crois

Une énième partie du jeu qui part en vrille et qui met en doute tout le reste du jeu. Si les évolutions ne sont même plus carrées pourquoi ne pas penser avec certitude que les résultats en course ne le sont pas non plus. Pour les lecteurs, ni théorie du complot ni volonté de dénigrer le travail dans mon propos, simplement un état des lieux.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2017)    Sujet du message: Entrainement 6 juillet bug

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> QUESTIONS TECHNIQUES -> B.U.G. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation