Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Agrandissement d'effectif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SALLE DES VENTES -> Achat : chevaux actifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chipsdum
Affranchis
Affranchis

Lieu du paddock: Montluçon
Licence 2016

MessagePosté le: Ven 7 Juil - 02:07 (2017)    Sujet du message: Agrandissement d'effectif Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous. Nouveau sur hippodingo (inscrit depuis novembre 2016). 
Après avoir développé mon écurie afin de débuter correctement, je suis maintenant à la recherche de nouveaux éléments. Je suis ouvert à toute sorte de propositions ( quand je dit ça je parle uniquement de chevaux🖒). 
Vous pouvez me faire des offres d'achat/vente et échange par hippomail ou mp forum. Dans l'idéal je suis avant tout acheteur. Je répondrais à tout le monde.
Je ne désire pas acquérir de chevaux malmenés ou complètement rincés.
Pas sérieux, s'abstenir.

Bon jeu à tous  Okay Okay
confucius

Licence 2014

MessagePosté le: Mar 18 Juil - 21:24 (2017)    Sujet du message: Agrandissement d'effectif Répondre en citant

T'es patient comme garçon ou pas ? Auquel cas j'aurais peut-être un loulou ou deux à te refourguer qui seront compétitif pour l'hiver 
Ecurie 2
confucius

Licence 2014

MessagePosté le: Mar 18 Juil - 21:25 (2017)    Sujet du message: Agrandissement d'effectif Répondre en citant

La seule condition sera qu'il(s) soi(en )t driver ou monté par des amis à moi 
Ecurie 2
Ecurie Champagne|Ratafia

Licence 2014

MessagePosté le: Mar 18 Juil - 22:07 (2017)    Sujet du message: Agrandissement d'effectif Répondre en citant

écurie très sérieuse Fred ;)
Ecurie 2
chipsdum
Affranchis
Affranchis

Lieu du paddock: Montluçon
Licence 2016

MessagePosté le: Mer 19 Juil - 00:59 (2017)    Sujet du message: Agrandissement d'effectif Répondre en citant

Pas de soucis niveau patience je saurais les faire courir quand il faudra ;). Tu peux m'envoyer les liens des chevaux en question si tu veux et fichier de suivie si tu as ;). Bonne soirée 

Ps: Pour les drives ça me pose pas de soucis, et puis avec le temps et la confiance tu m'accordera bien des drives ;).
confucius

Licence 2014

MessagePosté le: Mer 19 Juil - 10:01 (2017)    Sujet du message: Agrandissement d'effectif Répondre en citant

Je t'ai envoyé un hippomail. L'offre devrait correspondre à la demande.
Ecurie 2
Fabien
Patate Frite
Patate Frite

Licence 2011

MessagePosté le: Mer 19 Juil - 16:11 (2017)    Sujet du message: Agrandissement d'effectif Répondre en citant

Contacte moi et donne moi combien tu es prêt à investir en oros. Surtout ne prends pas des lapins avec des yeux rouges ça serait perdre des oros pour rien.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2017)    Sujet du message: Agrandissement d'effectif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SALLE DES VENTES -> Achat : chevaux actifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation