Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Haras des étoiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> HALL D'ENTRÉE -> Salle des balances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haras des étoiles

Lieu du paddock: Drome
Licence 2016

MessagePosté le: Mar 4 Juil - 08:25 (2017)    Sujet du message: Présentation Haras des étoiles Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous
Voila, je m'appelle Greg, alias Bébert Hidalgo dans Hippo ou je suis propriétaire de ma petite écurie Haras des étoiles. J'ai 38 ans et je réside dans la Drome, cela fait 1 an et 3 mois que j'ai découvert et commencé l'aventure Hippodingo.Auparavant j'étais sur un autre jeu hippique que certains connaitrons peut etre et qui s'appelle NEWTURF. Mon pseudo était alors BCR Style .
Mon objectif: Avoir un jour un crack et cerise sur le gâteau gagné l'Amérique chut .
A bientôt sur le jeu et merci.
Roro

Lieu du paddock: Corse
Licence 2017

MessagePosté le: Mar 4 Juil - 09:14 (2017)    Sujet du message: Présentation Haras des étoiles Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi
Bon jeu et bonne journée
Ecurie 2
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Mar 4 Juil - 11:24 (2017)    Sujet du message: Présentation Haras des étoiles Répondre en citant

Bienvenue à toi. On te souhaite d'avoir un crack et de gagner l'Amérique avec.
Mais la route est longue pour ça, et si tu mises sur les G, cette route doit être la Panaméricaine. Mr. Green

Bon jeu.

Licence 2016

MessagePosté le: Mar 4 Juil - 15:57 (2017)    Sujet du message: Présentation Haras des étoiles Répondre en citant

Oui je penses effectivement que le nom du crack 2017 devrait etre Ghost lol , en attendant j'espere que les ghost buster sont sur le coup pour retrouver nos canassons. Plus sérieusement tant que nos poulains reviennent et si possible un peu mieux que ce que j'avais  Very Happy ,ca me va Okay .
Sinon Merci de votre acceuil Very Happy .
meryl

Lieu du paddock: saint -omer
Licence 2016

MessagePosté le: Mar 4 Juil - 16:57 (2017)    Sujet du message: Présentation Haras des étoiles Répondre en citant

Bienvenu à toi, un expérimenté de newturf. Tu pourras nous dire ton avis par rapport à hippo du coup lol
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Mar 4 Juil - 20:39 (2017)    Sujet du message: Présentation Haras des étoiles Répondre en citant

En tout cas, belle victoire avec ta DOLERA D'IF.
Qualifier une pouliche en battant une DABE qui même en prudent, cherche aussi sa qualif, , crois-moi, c'est pas mal. Okay

Licence 2016

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 09:35 (2017)    Sujet du message: Présentation Haras des étoiles Répondre en citant

Merci pour DOLERA D'IF  Okay ,
Et pour la comparaison entre Newturf et Hippo ,je prefere Hippo ,il y a déja plus de joueurs,et il se rapproche plus de la réalité au niveaux carriere du cheval et engagement.Après l'autre était super a une époque ou il s'appelait encore Ze Race.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20 (2018)    Sujet du message: Présentation Haras des étoiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> HALL D'ENTRÉE -> Salle des balances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation