Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stock de saillies.......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> QUESTIONS TECHNIQUES -> B.U.G.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roro

Lieu du paddock: Corse
Licence 2017

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 06:16 (2017)    Sujet du message: Stock de saillies....... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'avais en stock 4 saillies non utilisées et elles ont disparues de l'écurie DOLINE 
En conséquence bye bye les OROS dépensés pour l'achat de ces saillies .
Ecurie 2
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 07:15 (2017)    Sujet du message: Stock de saillies....... Répondre en citant

Seules les tops saillies à 200 k sont reportable à l'année suivante, au nombre de 3, puisqu'on ne peut s'en porter acquéreur que de 3 maxi.
Toutes les autres (excepté celles des étalons joueurs qui sont validé ou pas par le proprio de l'étalon), sont perdues si pas utilisées avant le 30 juin au soir.

C'est une info à savoir qui je te l'accorde n'est mentionnée nulle part, aide ou règlement, mais ça il faut en prendre l'habitude. On en trouve une petite trace dans le cahier d'élevage 2014 publié par Statotrot.

Et bien souvent cette info circule de bouche à oreille sur les réseaux pas sociaux des tchats de forum.

Licence 2017

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 13:29 (2017)    Sujet du message: Stock de saillies....... Répondre en citant

Merci pour l'info et pour l'avenir ..... j'en prend acte , que faute de règle précise , pour cette fois ci , je l'ai dans le baba ...
Je ne m'étonne plus de rien , cela passe dans les pertes et profits . Dans la comptabilité , voir le bilan ,heureusement que leur FISC n'est pas trop regardant.....
Ecurie 2
Jadilab
Secouriste-Dingo Pro
Secouriste-Dingo Pro

Lieu du paddock: Normandie
Licence 2012

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 17:20 (2017)    Sujet du message: Stock de saillies....... Répondre en citant

T'inquiète Roro on s'est tous faits couillés un jour, voire deux ou trois... C'est chiant mais normalement ça n'arrive que la première année ou presque. 

A une époque, les poulinières étaient toujours notées comme saillies après le 1er juillet. Moi je me pointe en novembre, pas dès mon arrivée mais un peu après je tombe sur une poulinière que je pensais pleine. Je me dis "Cool je vais pouvoir faire naître un poulain sans acheter de saillie". Bah non, je me retrouve avec une vide que je n'aurai jamais achetée si je l'avais su...
Roro

Licence 2017

MessagePosté le: Sam 8 Juil - 10:38 (2017)    Sujet du message: Stock de saillies....... Répondre en citant

J'espère que dans sa vie professionnelle , il n'a pas de commerce ou entreprise .
Un sock est un stock et a une valeur en trésorerie . Cette perte en OROS pour moi acheteur doit profiter aux vendeurs ....
Cela doit apparaitre dans un bilan comptable ....
C'est juste pour faire remarquer que c'est un peu léger et pas très sérieux .
Le préjudice financier est dérisoire . A mes yeux ce n'est pas le plus important . 
On lui vole son ordinateur et à moi : mon stock de saillies . Pas sympa du tout le voleur...
Ecurie 2
Fabien
Patate Frite
Patate Frite

Licence 2011

MessagePosté le: Sam 8 Juil - 14:52 (2017)    Sujet du message: Stock de saillies....... Répondre en citant

Roro a écrit:
J'espère que dans sa vie professionnelle , il n'a pas de commerce ou entreprise .
Un sock est un stock et a une valeur en trésorerie . Cette perte en OROS pour moi acheteur doit profiter aux vendeurs ....
Cela doit apparaitre dans un bilan comptable ....
C'est juste pour faire remarquer que c'est un peu léger et pas très sérieux .
Le préjudice financier est dérisoire . A mes yeux ce n'est pas le plus important . 
On lui vole son ordinateur et à moi : mon stock de saillies . Pas sympa du tout le voleur...

Tu vas t'apercevoir de pleins de petites choses comme ça, ne t'arrête pas là dessus essaie de profiter de ce qui te plaît sur Hippo.
Roro

Licence 2017

MessagePosté le: Sam 8 Juil - 15:08 (2017)    Sujet du message: Stock de saillies....... Répondre en citant

Le jeu en lui même me plait . Et pour le reste il faut faire avec ...pas le choix.
Ecurie 2
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08 (2018)    Sujet du message: Stock de saillies.......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> QUESTIONS TECHNIQUES -> B.U.G. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation