Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Naissances 2017
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SALON DE L'ÉLEVAGE -> Ventes de saillies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haras du Verdier

Lieu du paddock: Corrèze - 19
Licence 2011

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 19:00 (2017)    Sujet du message: Naissances 2017 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, je ne sais pas si tout le monde a eu l'occasion de visiter le forum "officiel", mais il semblerait que les naissances soient finalement prévues pour dimanche matin. La principale raison serait certains bugs que le chef n'a pas encore eu le temps de régler.

Si ça peut éviter à certains d'être déçus samedi matin  Embarassed

Bonne chance à tous !  Okay
Jadilab
Secouriste-Dingo Pro
Secouriste-Dingo Pro

Lieu du paddock: Normandie
Licence 2012

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 19:07 (2017)    Sujet du message: Naissances 2017 Répondre en citant

Merci pour l'information. 
Une chance pour qu'elles arrivent avant quand même ou c'est mort de chez mort on peut se barrer jusqu'à dimanche ?
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 19:59 (2017)    Sujet du message: Naissances 2017 Répondre en citant

Merci pour l'info. Certaines infos "officielles" ne sont pas visibles pour les non-inscrits sur le fofo officiel...ce doit être de "bonne guerre".
On patientera, on est vacciné pour.
Patate Frite
Patate Frite

Licence 2011

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 20:13 (2017)    Sujet du message: Naissances 2017 Répondre en citant

La préparation à Danse Avec Les Stars doit lui prendre du temps, restons confiant nous verrons la naissance d'une grande star chez nous.
Jadilab
Secouriste-Dingo Pro
Secouriste-Dingo Pro

Licence 2012

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 20:40 (2017)    Sujet du message: Naissances 2017 Répondre en citant

Ebaholic a écrit:
Merci pour l'info. Certaines infos "officielles" ne sont pas visibles pour les non-inscrits sur le fofo officiel...ce doit être de "bonne guerre".
On patientera, on est vacciné pour.

Oui si les gérants d'en face étaient un minimum intelligents, ils comprendraient qu'il est très possible que des joueurs ne soient pas inscrits sur le forum mais viennent quand même le consulter occasionnellement pour avoir ce genre d'annonces... Je ne parle pas de moi-même ou des créateurs du forum des dingos, car nous avons nous des contacts avec d'autres joueurs qui peuvent nous informer de ce genre de "pépin" (un imprévu tel que les naissances, je comprends que ce soit difficile à gérer...). Je parle plutôt des nombreuses petites écuries de joueurs qui ne sont pas inscrits sur les forums et qui ne connaissent personne sur le jeu... 

Mais bon ce poste a été créé chez nous, merci à Haras du Verdier (ton prénom m'échappe désolé), heureusement que tu es là !  Okay
Haras du Verdier

Licence 2011

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 23:36 (2017)    Sujet du message: Naissances 2017 Répondre en citant

Annonce datant de 20h47 : les poulains seront là à minuit  smartphone
BOHEME
Dingo Pro
Dingo Pro

Lieu du paddock: NORMANDIE
Licence 2013

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 23:40 (2017)    Sujet du message: Naissances 2017 Répondre en citant

Merci pour l'info  Okay
Jadilab
Secouriste-Dingo Pro
Secouriste-Dingo Pro

Licence 2012

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 23:51 (2017)    Sujet du message: Naissances 2017 Répondre en citant

Bonne nouvelle ! Merci !
Haras du Verdier

Licence 2011

MessagePosté le: Sam 1 Juil - 08:59 (2017)    Sujet du message: Naissances 2017 Répondre en citant

Message de Laurent sur le forum officiel :
"Bonjour à tous,
je suis dans l'obligation de supprimer temporairement les naissances jusqu'à lundi le temps de régler 2 ou 3 petits bugs. Certaines naissances seront réévaluées (cela ne concerne que la progéniture des nouveaux étalons). 
Merci de votre compréhension"

Du coup pas de panique si les poulains se sont volatilisés  chut
BOHEME
Dingo Pro
Dingo Pro

Licence 2013

MessagePosté le: Sam 1 Juil - 09:23 (2017)    Sujet du message: Naissances 2017 Répondre en citant

Je ne suis pas complètement miraud, les poulains ont tous disparus ! J'allais lancer une alerte enlèvement ^^

Merci pour l'info  Okay  Merci également au responsable du jeu qui pour une fois communique. 

Par contre je suis surpris par le message et ça m'interpelle d'avoir confirmation que l'on peut "bricoler" les naissances .
Fabien
Patate Frite
Patate Frite

Licence 2011

MessagePosté le: Sam 1 Juil - 10:42 (2017)    Sujet du message: Naissances 2017 Répondre en citant

BOHEME a écrit:
Je ne suis pas complètement miraud, les poulains ont tous disparus ! J'allais lancer une alerte enlèvement ^^

Merci pour l'info  Okay  Merci également au responsable du jeu qui pour une fois communique. 

Par contre je suis surpris par le message et ça m'interpelle d'avoir confirmation que l'on peut "bricoler" les naissances .

Ça bricole chaque année mais entre cette année et l'année dernière le bricolage est trop visible. Si nous sommes positif on peut saluer le fait qu'il le dise mais si nous sommes négatif on peut se dire que son programme ne tient pas la route et que l'équité n'est pas au rendez vous.
Jadilab
Secouriste-Dingo Pro
Secouriste-Dingo Pro

Licence 2012

MessagePosté le: Sam 1 Juil - 18:09 (2017)    Sujet du message: Naissances 2017 Répondre en citant

BOHEME a écrit:

Si tu voulais voir du bricolage fallait veiller hier... Les poulains arrivent (avec les cordes et pistes pas secrètes du tout bien entendu) en partie, repartent en totalité, reviennent en partie en ayant changer de sexe, repartent en totalité, reviennent en totalité en ayant changer de préférences, ainsi de suite au moins 3 fois. 
Dabé
Polski hodowca
Polski hodowca

Lieu du paddock: 61 ; Polska
Licence 2010

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 19:08 (2017)    Sujet du message: Naissances 2017 Répondre en citant

Pour ceux qui ne sont pas encore avertis, tout ce qui a été créé dans la soirée du 30/6 au 01/7 a été jeté à la poubelle. Donc 100 % du processus sera relancé ce lundi

Lundi quand ?
Quid des poulinières/poulains vendues ou mis aux haras ?

...aucune info....
Ecurie 2
HARAS DE BEA
Chef des Secouristes
Chef des Secouristes

Lieu du paddock: ALSACE
Licence 2013

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 19:12 (2017)    Sujet du message: Naissances 2017 Répondre en citant

La meilleure de l'année, bravo
Secouriste-Dingo Pro
Secouriste-Dingo Pro

Licence 2012

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 19:16 (2017)    Sujet du message: Naissances 2017 Répondre en citant

Ce qui est drôle c'est que même en annonçant les poulains dimanche il arrive à être en retard ! 
Au départ ça m'a énervé, ensuite j'ai vu mes poulains j'ai fait la gueule, mais là franchement je me marre, c'est sublime.
meryl
Poste de secours
Poste de secours

Lieu du paddock: saint -omer
Licence 2016

MessagePosté le: Lun 3 Juil - 13:38 (2017)    Sujet du message: Naissances 2017 Répondre en citant

" Les naissances seront rétablies demain selon Laurent. Je confirme aussi que les seuls 11 étalons que je cite sont les seuls nouveaux étalons impactés (avec des moyennes surement aux alentours des 3 faisant naître une très grande majorité de N2/N3, ce qui paraît normal pour un étalons sans ITR ou possiblement à 120 par défaut). Pour les autres cités, il faut croire qu'ils ont un ITR établi, mais pas à la hauteur des attentes..." (source forum officiel)

Dernière édition par meryl le Lun 3 Juil - 15:13 (2017); édité 1 fois
Ecurie 2
Ecurie Champagne|Ratafia

Licence 2014

MessagePosté le: Lun 3 Juil - 13:53 (2017)    Sujet du message: Naissances 2017 Répondre en citant

Message poster hier sa je crois?

Du cou "demain" = aujourd hui ;)
Ecurie 2
Fabien
Patate Frite
Patate Frite

Licence 2011

MessagePosté le: Lun 3 Juil - 21:50 (2017)    Sujet du message: Naissances 2017 Répondre en citant

Rien ne sert de zieuter une potentielle arrivée, c'est donner trop d'importance à son inaction. Aujourd'hui ce sont les naissances mais hier et avant hier c'était autre chose. Si quelqu'un aimant le monde hippique et ayant des capacités dans le domaine de la programmation nous lit, qu'il sache que nous sommes nombreux même une majorité prêt à le suivre pour créer autre chose.
Haras du Verdier

Licence 2011

MessagePosté le: Lun 3 Juil - 22:58 (2017)    Sujet du message: Naissances 2017 Répondre en citant

Message officiel de Laurent à Cyril (Lyonnaise) datant de ce soir : "J'ai été cambriolé. Préviens les joueurs que je n'ai plus de pc ni quoi que ce soit pour faire ce que j'avais prévu. Je vais juste faire la fin de mois à partir de mon tel."

Pour le moment, la situation semblerait rester telle qu'elle est. On peut s'attendre à retrouver les poulains en août. En attendant, le jeu continu  smartphone
Jadilab
Secouriste-Dingo Pro
Secouriste-Dingo Pro

Licence 2012

MessagePosté le: Lun 3 Juil - 23:38 (2017)    Sujet du message: Naissances 2017 Répondre en citant

Haras du Verdier a écrit:
Message officiel de Laurent à Cyril (Lyonnaise) datant de ce soir : "J'ai été cambriolé. Préviens les joueurs que je n'ai plus de pc ni quoi que ce soit pour faire ce que j'avais prévu. Je vais juste faire la fin de mois à partir de mon tel."

Pour le moment, la situation semblerait rester telle qu'elle est. On peut s'attendre à retrouver les poulains en août. En attendant, le jeu continu  smartphone

HAHAHAHA !!! Il est trop fort ! C'est décidé l'un de mes G s'appellera "Gloire à Lolo" !   Mort de Rire

C'est vraiment un super feuilleton de l'été cette affaire ! Rocambolesque et tout c'est grandiose !  Mr. Green

Bon il nous reste plus qu'à espérer que le voleur s'y connaît en programmation, il va peut-être être plus efficace que notre grand chef...
ludo

Licence 2009

MessagePosté le: Mar 4 Juil - 07:21 (2017)    Sujet du message: Naissances 2017 Répondre en citant

"... peux tu dire à tout le monde que je ne pourrai assurer les naissances avant ce week end le temps que j'y vois plus clair ? "
G3:1er Véloce du Vivier(DRIVER)
Ecurie 2
Fabien
Patate Frite
Patate Frite

Licence 2011

MessagePosté le: Mar 4 Juil - 07:50 (2017)    Sujet du message: Naissances 2017 Répondre en citant

Si quelqu'un a son numéro ou tout autre moyen de communiquer avec lui, qu'il lui dise de ne plus donner de date. Les joueurs se frustrent de plus en plus avec ces échéances non respectées qu'elles soient le fruit de vraies raisons ou de fausses raisons. Il engendrera plus de positif si les G arrivent par surprise dans un délai correct. Et s'il n'est pas en mesure de solutionner le ou les problèmes à court terme autant le dire cash aussi.

Pareil pour les suppressions des écuries inactives, du passage au mois suivant, de la validation des partants etc...

Là à chaque fois que nous avons une communication pseudo officielle elle ne tient pas la route en terme de timing et de réalité des faits.
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Mar 4 Juil - 08:31 (2017)    Sujet du message: Naissances 2017 Répondre en citant

On a 2 mois avant qu'ils ne passent en actif ces pôvres G s'ils arrivent à naître.
Qu'il prenne le temps de tout recaler tranquille. Le commerce des G nés chèvres ne s'en portera pas plus mal.
Poste de secours
Poste de secours

Lieu du paddock: Corse
Licence 2017

MessagePosté le: Mar 4 Juil - 10:10 (2017)    Sujet du message: Naissances 2017 Répondre en citant

Alea jacta est
Ecurie 2
quatrebarres
Viva España
Viva España

Licence 2014

MessagePosté le: Mar 4 Juil - 11:43 (2017)    Sujet du message: Naissances 2017 Répondre en citant

Fabien a écrit:
Si quelqu'un a son numéro ou tout autre moyen de communiquer avec lui, qu'il lui dise de ne plus donner de date. Les joueurs se frustrent de plus en plus avec ces échéances non respectées qu'elles soient le fruit de vraies raisons ou de fausses raisons. Il engendrera plus de positif si les G arrivent par surprise dans un délai correct. Et s'il n'est pas en mesure de solutionner le ou les problèmes à court terme autant le dire cash aussi.

Pareil pour les suppressions des écuries inactives, du passage au mois suivant, de la validation des partants etc...

Là à chaque fois que nous avons une communication pseudo officielle elle ne tient pas la route en terme de timing et de réalité des faits.

Super

Ecurie 2
Fabien
Patate Frite
Patate Frite

Licence 2011

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 22:34 (2017)    Sujet du message: Naissances 2017 Répondre en citant

Une demande en passant octroyer un vip3 de 7j à toutes les écuries dés le solutionnement du problème naissance et lors de la révélation des classements en septembre.

Car gros retard à l'allumage et là vous commencez à apporter des solutions qui engendrent des effets collatéraux. C'est à dire qu'effacer les transactions c'est bien mais effacer toutes les propositions d'achats en cours ça baise ceux qui n'ont plus de vip mais qui les avaient faites.

Merci à vous.
Fabien
Patate Frite
Patate Frite

Licence 2011

MessagePosté le: Sam 8 Juil - 15:35 (2017)    Sujet du message: Naissances 2017 Répondre en citant

Apparemment il ne comprendra jamais que de donner des dates c'est un boomerang qu'il reprend à chaque fois dans la gueule, même si peut être mardi il arrivera à tenir sa parole.

BOHEME
Dingo Pro
Dingo Pro

Licence 2013

MessagePosté le: Dim 9 Juil - 14:00 (2017)    Sujet du message: Naissances 2017 Répondre en citant

Jadilab
Secouriste-Dingo Pro
Secouriste-Dingo Pro

Licence 2012

MessagePosté le: Dim 9 Juil - 15:35 (2017)    Sujet du message: Naissances 2017 Répondre en citant

Tu ne sais pas encore que les dates données ne sont que rarement respectées ? Ton feu d'artifice tu l'auras le 14 t'inquiète !  Mr. Green
Jadilab
Secouriste-Dingo Pro
Secouriste-Dingo Pro

Licence 2012

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 01:33 (2017)    Sujet du message: Naissances 2017 Répondre en citant

Comme prévu sa date c'était juste du foutage de gueule comme d'habitude...

Bon en même temps il ne faut pas être trop sévère avec lui... C'est son nouveau pc, il n'a peut-être pas encore eu le temps de lire le manuel d'utilisation. Donc au lieu de critiquer je lui viens en aide : 
Laurent, sur ton clavier ou quelque part sur ton pc tu as peut-être un bouton avec un symbole dessus ou à côté je ne sais pas trop, qui ressemble vaguement à ça : 

Appuie dessus. Tu vas voir normalement ça allume le pc. 
Et si tu as un truc qui ressemble vaguement à ça :

N'appuie pas dessus tout de suite ça ne sert à rien ce n'est pas une télécommande. C'est une souris. Ca servira après quand tu auras réussi à allumer le pc...
Jadilab
Secouriste-Dingo Pro
Secouriste-Dingo Pro

Licence 2012

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 02:42 (2017)    Sujet du message: Naissances 2017 Répondre en citant

Alors c'est bien les poulains sont enfin là mais par contre le nom ne doit pas commencer par F mais par G ! 
Fabien
Patate Frite
Patate Frite

Licence 2011

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 09:47 (2017)    Sujet du message: Naissances 2017 Répondre en citant

J'en ai vu des fumistes dans la vie de tous les jours et même sur la façon de jouer et de se comporter dans ce jeu mais là le gestionnaire d'Hippo décroche la palme, l'ours, la médaille, le diplôme etc... du fumiste de l'année.

Franchement c'est quoi cette farce. 
Roro
Poste de secours
Poste de secours

Lieu du paddock: Corse
Licence 2017

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 10:45 (2017)    Sujet du message: Naissances 2017 Répondre en citant

Les mécontents si nous sommes très nombreux...... Et si on faisait grève ? Pendant X......?
Ecurie 2
Ecurie Cayengirl

Lieu du paddock: 38
Licence 2015

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 12:45 (2017)    Sujet du message: Naissances 2017 Répondre en citant

je me sens voler et je ne mettrais plus un cent dans ce jeu, moi qui ai déboursé environ 1000 € depuis octobre 2015, première naissance j'avais un neuf à 200 000, un autre à 75 000, deux à 30 000, un à 25 000, des tops saillies qui faisait plaisir dans l'ensemble et six chevaux à 17 500 oros, aujourd'hui j'ai eu que de la merde.

A croire qu'il a repris les naissances au cas par cas et à nourrie les anciens mécontents aux détriments des autres petites "nouvelles écuries", il faut connaître le Laurent pour avoir du bon, c'est moche et ingrat. 

Dégouter.

Licence 2011

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 13:08 (2017)    Sujet du message: Naissances 2017 Répondre en citant

Ecurie Cayengirl a écrit:
je me sens voler et je ne mettrais plus un cent dans ce jeu, moi qui ai déboursé environ 1000 € depuis octobre 2015, première naissance j'avais un neuf à 200 000, un autre à 75 000, deux à 30 000, un à 25 000, des tops saillies qui faisait plaisir dans l'ensemble et six chevaux à 17 500 oros, aujourd'hui j'ai eu que de la merde.

A croire qu'il a repris les naissances au cas par cas et à nourrie les anciens mécontents aux détriments des autres petites "nouvelles écuries", il faut connaître le Laurent pour avoir du bon, c'est moche et ingrat. 

Dégouter.

Tu dis n'importe quoi. C'est pas une question de petite ou de grosse écurie, de nouveau ou d'ancien. C'est juste une question d'ALGORITHME ! Il était faussé, c'est normal que le manque ait été corrigé.
Je sais que certains ont perdu au change, personnellement j'y ai gagné. Mais regarde Cécile (écuries Fantasy/des Ombres) : elle a perdu ses deux niveaux 10 avec le nouveau tirage. Est-ce que tu la vois se plaindre quelque part ? Non.

Et puis si le jeu ne te convient pas, je t'en prie va t'en ! Personne ne te retiens ici... 
Ecurie Cayengirl

Licence 2015

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 14:11 (2017)    Sujet du message: Naissances 2017 Répondre en citant

Je dits surtout bien ce que je veux, j'avais 12 poulains correctes, j'en avais d'ailleurs virer six au haras, depuis l'embrouille sur l'autre forum je me retrouve avec 4 poulains correctes. C'est du vol POINT BARRE.

Licence 2015

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 14:13 (2017)    Sujet du message: Naissances 2017 Répondre en citant

J'avais oublié Verdier, on est sur le genre de forum où il ne faut pas dire ce que les gens pensent tout bas, sinon on t'exclue... Et puis perdre deux 10 et prendre deux 9 derrière ce n'est pas perdre un 9 et récupérer un six derrière !!!

Licence 2015

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 14:17 (2017)    Sujet du message: Naissances 2017 Répondre en citant

Sur trois top-saillies j'avait un neuf (200 000), un à 75 000 et un à 25 000
A ce jour : un à 25 000, un à 17 500 et l'autre à 5 000

Alors excuse moi d'être déçu, parce j'ai plus que perdu au change !!! 

Licence 2011

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 15:42 (2017)    Sujet du message: Naissances 2017 Répondre en citant

Ecurie Cayengirl a écrit:
Sur trois top-saillies j'avait un neuf (200 000), un à 75 000 et un à 25 000
A ce jour : un à 25 000, un à 17 500 et l'autre à 5 000

Alors excuse moi d'être déçu, parce j'ai plus que perdu au change !!! 

En même temps acheter des tops saillies n'a jamais été une garanti pour sortir un bon cheval  Mort de Rire
Puis, il y a de plus en plus de poulinières et d'étalons et comme dans la vraie vie, on compte sur les doigts d'une main les chevaux capables d'être des tops   Normal qu'il y ait de plus en plus de déceptions... C'est mathématique  Okay
Ecurie Cayengirl

Licence 2015

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 16:42 (2017)    Sujet du message: Naissances 2017 Répondre en citant

Mathémathique de rien du tout, ça c'est pour ceux qui ferment les yeux sur le travail non-fourni de Mr Tardif qui ne se bouge pas le petit doigt depuis deux années.
http://www.dingodhippo.com/p10154.htm
http://www.dingodhippo.com/p10154.htm

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2017)    Sujet du message: Naissances 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SALON DE L'ÉLEVAGE -> Ventes de saillies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation