Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Classement étalons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SALLE DE JEUX -> Sports et Loisirs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kingvati
Secouriste-Dingo Pro-Pisteur

Lieu du paddock: Manche
Licence 2013

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 12:46 (2017)    Sujet du message: Classement étalons Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Histoire d'animer un peu les dernieres heures avant les naissances, je propose un jeu consistant a classer mes 4 étalons par niveaux moyens de production décroissant sur les naissances des G ( confère classement actuels des étalons pour la naissance des F).

Celui qui trouvera le bon classement dans l'ordre, aura un lot (saillie, ou F, ou G, ou autre cheval, voire poulinière). En cas d'égalité, je procèderai a un tirage au sort (ou bien je trouverai un cadeau pour chaque détenteur du quarté ordre si dame nature se montre généreuse.)

Je donne mon prono et mon analyse
1 - antrax de laudebar (bonne premiere annee, bien associé, devrait confirmer)
2 - vacarme (on espere avoir trouvé son peché mignon)
3 - ukaisy (moyennement associé, avec une meilleure jumenterie, il aurait été a la premiere place, selon moi)
4 - atarax de laudebar (malgré qu'il descende du crack Hand du Vivier, c'est sa premiere année de monte et il a hérité d'un indice de fiabilité du btr bidon (0,00), on verra bien ce que ça donnera mais j'ai un mauvais feeling)

A vos pronostics
GI: Union(1è et 3è), Aisigny, Chaos (2nd), Billie M. (3è)
Ecurie 2
Fabien
Patate Frite
Patate Frite

Licence 2011

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 13:46 (2017)    Sujet du message: Classement étalons Répondre en citant

1er ATARAX
2e ANTRAX
3e VACARME
4e UKAISY
Yemen

Licence 2013

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 14:04 (2017)    Sujet du message: Classement étalons Répondre en citant

1 antrax
2 atarax
3 vacarme
4 ukaisy
SABRICHKA FERNANDES MARQUES
Ecurie 2
Jet
Inséminateur
Inséminateur

Licence 2009

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 16:02 (2017)    Sujet du message: Classement étalons Répondre en citant

1er ATARAX
2e ANTRAX
3e UKAISY
4e VACARME
Haras dela Motte
Pisteur
Pisteur

Licence 2015

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 17:13 (2017)    Sujet du message: Classement étalons Répondre en citant

1er Antrax
2ème Vacarme
3ème ukaisy
4ème Atarax
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 18:18 (2017)    Sujet du message: Classement étalons Répondre en citant

Et le quinté avec Aisigny ? Mr. Green

Jouons :

1- Antrax de laudebar. Difficile d'aller contre lui après son 2016 et vu ce que tu lui as donné à manger.
2 - Atarax de laudebar - Hand/fleuron perrine, il faut que ça marche. Le btr, c'est ballot quand même.
3- Ukaisy - J'aime bien lui et c'est vrai, l'aurait mérité mieux encore en poule pour confirmer qu'il a quelque chose dans les roupettes.
4 - Vacarme. C'est du classique Goet/buvetier, mais il a de joli poules quand même. 4eme pour me démarquer et tenter d'être le seul à décrocher ta queue de Mickey.

Licence 2009

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 20:40 (2017)    Sujet du message: Classement étalons Répondre en citant

J'aime bien les deux du label Laudebar... mais j'arrive pas à dire pourquoi Embarassed Mort de Rire

Je croise les doigts pour que ça se passe bien!!

Sulky d'or 2016.
Ecurie 2
Ecurie d'Effaure
Journaliste HippoInfo
Journaliste HippoInfo

Lieu du paddock: 53 La Mayenne
Licence 2015

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 21:23 (2017)    Sujet du message: Classement étalons Répondre en citant

1-Atarax
2-Antrax
3-Vacarme
4-Ukaisy
Visiter le site web du posteur Ecurie 2
Kingvati

Licence 2013

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 23:46 (2017)    Sujet du message: Classement étalons Répondre en citant

Laudebar a écrit:
 J'aime bien les deux du label Laudebar... mais j'arrive pas à dire pourquoi Embarassed Mort de Rire

On sera 2 a croiser les doigts Okay

Je croise les doigts pour que ça se passe bien!!

Ecurie 2
Jadilab
Secouriste-Dingo Pro
Secouriste-Dingo Pro

Lieu du paddock: Normandie
Licence 2012

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 00:53 (2017)    Sujet du message: Classement étalons Répondre en citant

1- Atarax
2- Antrax
3- Vacarme
4- Ukaisy

Désolé pour ceux qui ont déjà parié ça... J'ai bien pensé mettre Vacarme et Ukaisy ex-aequo pour faire un prono inédit mais exactement la même moyenne c'est chaud ! Mort de Rire
BOHEME
Dingo Pro
Dingo Pro

Lieu du paddock: NORMANDIE
Licence 2013

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 22:05 (2017)    Sujet du message: Classement étalons Répondre en citant

Allez, je joue :

1 ANTRAX DE LAUDEBAR
2 VACARME
3 ATARAX DE LAUDEBAR
4 UKAISY
Kingvati

Licence 2013

MessagePosté le: Sam 1 Juil - 11:50 (2017)    Sujet du message: Classement étalons Répondre en citant

Le résultat après les naissances ogm était le suivant
Antrax
Ukaisy
Vacarme
Atarax

Aucun gagnant sauf mon feeling car atarax avec un 3,... de moyenne confirme ce que je pensais, il y a bug mesdames, messieurs
Ecurie 2
Kingvati

Licence 2013

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 23:53 (2017)    Sujet du message: Classement étalons Répondre en citant

Eba, à défaut de dingo prono, tu touches le quarté dans l'ordre Okay
Ecurie 2
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Sam 15 Juil - 17:11 (2017)    Sujet du message: Classement étalons Répondre en citant

Un jeu c'est un jeu comme tu dis, alors on a mis de la belle paille dans un joli box avec paddock (+1 le jeudi) pour FOOTISSIMA BORGIA http://www.hippodingo.com/fichecheval.php?id=30352.
Elle paye pas de mine comme ça, mais c'est une belle surprise oui, gagnée pour ce quarté dans l'ordre. Okay

Merci

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58 (2017)    Sujet du message: Classement étalons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SALLE DE JEUX -> Sports et Loisirs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation