Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Elevage Champagne/Ratafia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SALON DE L'ÉLEVAGE -> News des élevages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ecurie Champagne|Ratafia

Licence 2015

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 13:56 (2017)    Sujet du message: Elevage Champagne/Ratafia Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Voila pour cette deuxieme année d'elevage, changement complet de strategie, je vous laisse decouvrir les 13 croissements:

Bon jeu et bonne chance a tous !!!
Ecurie 2
Larry Caw

Lieu du paddock: Le Touquet Paris-plage
Licence 2016

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 14:32 (2017)    Sujet du message: Elevage Champagne/Ratafia Répondre en citant

bravo Bryan, de jolies naissances à venir... je te souhaites le meilleur !

Merci à tous pour votre aide
Ecurie Champagne|Ratafia

Licence 2015

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 14:59 (2017)    Sujet du message: Elevage Champagne/Ratafia Répondre en citant

Merci ;)
Ecurie 2
Fabien
Patate Frite
Patate Frite

Licence 2011

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 16:03 (2017)    Sujet du message: Elevage Champagne/Ratafia Répondre en citant

J'espère que ton meilleur produit sera le fruit de Calliope Tehel car ta patience doit être récompensée.
Ecurie Champagne|Ratafia

Licence 2015

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 16:31 (2017)    Sujet du message: Elevage Champagne/Ratafia Répondre en citant

Merci, reponse samedis 😃
Ecurie 2
Jet

Licence 2009

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 17:01 (2017)    Sujet du message: Elevage Champagne/Ratafia Répondre en citant

caliope est clairement ta meilleure chance mais pour avoir eu Akoona dans mes boxs une surprise n'est pas à exclure
Jadilab
Secouriste-Dingo Pro
Secouriste-Dingo Pro

Lieu du paddock: Normandie
Licence 2012

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 18:10 (2017)    Sujet du message: Elevage Champagne/Ratafia Répondre en citant

Oui Caliope est très bien mais moi je retiens le croisement de Chien des Marceaux (pas un beau nom  Sad ) x Unterwald Dussac. C'est un peu l'inconnue puisqu'on ne sait pas ce que vaut Verlan en père de mère mais c'est une inconnue qui me plaît !
Kingvati
Secouriste-Dingo Pro-Pisteur
Secouriste-Dingo Pro-Pisteur

Lieu du paddock: Manche
Licence 2013

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 18:14 (2017)    Sujet du message: Elevage Champagne/Ratafia Répondre en citant

Pas de quantité mais de la qualité. Je retiens aussi le croisement 100% picquenard, chien des marceaux (verlan), unterwald. Ça va assurer grave

GII : 24 victoires
GI: 4 victoires : Cesare Borgia (Centaures 2018), Union de Fael (x 2 à l'UET), First Filho Borgia (Elites 2018)
Ecurie 2
Ecurie Champagne|Ratafia

Licence 2015

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 21:39 (2017)    Sujet du message: Elevage Champagne/Ratafia Répondre en citant

Merci pour vos messages, oui je pense que Calliope est logiquement ma meilleur chance suivis de Chien et Akoona ;) mais j espere egalement une belle surprise de Tatie De Vauvert, le croissement Jeanbat/Quido a deja fait de beau petit ;)
Ecurie 2
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 12:43 (2017)    Sujet du message: Elevage Champagne/Ratafia Répondre en citant

Je vais faire dans l'original, mon croisement préféré c'est celui de Calliope avec Giant. Mr. Green
Et s'il y a un divin dans hippo, il ferait bien de se tourner vers une écurie comme la tienne et y aller de son petit éclair magique, sans forcément un coup de tonnerre.

Ta patience et ton exemplarité dans le comportement ne mérite que ça, et ça, c'est dit. Okay

Licence 2015

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 13:26 (2017)    Sujet du message: Elevage Champagne/Ratafia Répondre en citant

Merci c'est grave sympas :) un jour la chance tourneras et j aurais une belle surprise j espere 😉
Ecurie 2
aston

Lieu du paddock: normandie
Licence 2010

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 14:04 (2017)    Sujet du message: Elevage Champagne/Ratafia Répondre en citant

je mise sur akoona et chien, bonne chance a toi !
Ecurie Champagne|Ratafia

Licence 2015

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 17:34 (2017)    Sujet du message: Elevage Champagne/Ratafia Répondre en citant

Merci bonne chance a toi aussi ;)
Ecurie 2
Ecurie Champagne|Ratafia

Licence 2015

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 15:01 (2018)    Sujet du message: Elevage Champagne/Ratafia Répondre en citant

Bonjour,

Voila l’elevage est finis pour cette année si je ne regagnes pas de saillie chez Ratafia:

Je remercie les personnes qui m’ont fait confiance pour les saillies et qui ont tenue leur promesse de reservation, je remercie egalement tous ceux qui m’ont aider a obtenir tout ces jolie pouls.

Cette année les pouls rencontrerons des etalons majoritairement classer entre la 50 et 75 eme place en 2017, ainsi que 2 inedits, et 2 avec un jolie classement 2017 ( Another et Maulnes)

Maintenant plus qu’a attendre jusqu’a juillet, en esperant plein de future petit Elikia et aucun Zoba.
Bon jeu.
Ecurie 2
Haras dela Motte
Pisteur
Pisteur

Licence 2015

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 17:28 (2018)    Sujet du message: Elevage Champagne/Ratafia Répondre en citant

Bonne chance pour cette année, de beaux croisement et je te souhaite le meilleur avec tes poulinières et ton étalon
Je met une belle pièce sur American Airlines
Secouriste-Dingo Pro
Secouriste-Dingo Pro

Lieu du paddock: Normandie
Licence 2012

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 18:29 (2018)    Sujet du message: Elevage Champagne/Ratafia Répondre en citant

C'est du lourd cette année ton élevage ! Si tu as deux 10 tu m'en vends un ?  Mort de Rire

J'aurai bien parié sur American Airlines aussi mais puisque c'est déjà dit, je me rabats sur Quina des Salines parce que j'aime bien Hello Jo ! :)
Ecurie Champagne|Ratafia

Licence 2015

MessagePosté le: Mer 7 Fév - 15:03 (2018)    Sujet du message: Elevage Champagne/Ratafia Répondre en citant

Merci a vous,

Tsar * Up plait bien a ce que je vois :)

Quand on regarde l’historique Giant * Hello, je trouves sympas, j espere que Quina ne me decevra pas, meme si l’objectif pour elle est plutot une petite femelle sympas niv 6-7.

2 niveaux 10? Non j’en veux 4 :p
Ecurie 2
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49 (2018)    Sujet du message: Elevage Champagne/Ratafia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SALON DE L'ÉLEVAGE -> News des élevages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation