Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Elevage "LARRY CAW"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SALON DE L'ÉLEVAGE -> News des élevages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Larry Caw

Lieu du paddock: Le Touquet Paris-plage
Licence 2016

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 11:43 (2017)    Sujet du message: Elevage "LARRY CAW" Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

C'est bon l'ensemble des croisements sont fait... il ne me reste plus qu'a attendre quelques jours en espérant quelques belles naissances... ça va être long !

Je m'y suis pris un peu tard cette année, je vais essayer de voir ça dès la fin de l'été pour les naissance 2018 même si je sais que c'est déjà trop tard pour certains étalons,

Merci d'avance pour vos retour,

Au plaisir de vous lire !

Merci à tous pour votre aide
Haras dela Motte
Pisteur
Pisteur

Licence 2015

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 14:46 (2017)    Sujet du message: Elevage "LARRY CAW" Répondre en citant

Un sacré croisement pour Urquiza du Vivier Bravo, je te souhaite le meilleur
Poste de secours
Poste de secours

Lieu du paddock: saint -omer
Licence 2016

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 14:56 (2017)    Sujet du message: Elevage "LARRY CAW" Répondre en citant

Ah oui urquiza cest prometteur, tu vas être encore plus impatient lol
Quiatalys j'aime bien aussi avec cotton et topaze de tillard
Ecurie Champagne|Ratafia

Licence 2014

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 14:58 (2017)    Sujet du message: Elevage "LARRY CAW" Répondre en citant

Jolie elevage, tres beau croissement Urquiza :)

Bonne chance et plein de bonne surprise samedis j espere ;)
Ecurie 2
Fabien
Patate Frite
Patate Frite

Licence 2011

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 16:06 (2017)    Sujet du message: Elevage "LARRY CAW" Répondre en citant

Essayons l'originalité, je propose Une Java d'Enfer et Caline Victory.  Okay
Larry Caw

Licence 2016

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 16:13 (2017)    Sujet du message: Elevage "LARRY CAW" Répondre en citant

Merci pour vos encouragements, effectivement je pense qu'Urquiza va sortir du gros...

Après pour répondre à Fabien, Une Java d'Enfer effectivement ça fait parti de mes petits coups de coeur... Caline Victory je dois avouer que c'est plus faute de mieux....

Topaze de Tillard me plait aussi pas mal !

Jet
Inséminateur
Inséminateur

Licence 2009

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 16:59 (2017)    Sujet du message: Elevage "LARRY CAW" Répondre en citant

allez une petite pièce sur Quelza d'urzy car saillie par Not disturb
Jadilab
Secouriste-Dingo Pro
Secouriste-Dingo Pro

Lieu du paddock: Normandie
Licence 2012

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 18:03 (2017)    Sujet du message: Elevage "LARRY CAW" Répondre en citant

Pfff vous avez tout faux les gars ! C'est Taya qui va sortir un p'tit champion !  Okay
Larry Caw

Licence 2016

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 08:51 (2017)    Sujet du message: Elevage "LARRY CAW" Répondre en citant

ça m’étonne pas de toi Julien, je l’espère aussi.... :)

Dabé
Polski hodowca
Polski hodowca

Lieu du paddock: 61 ; Polska
Licence 2010

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 09:40 (2017)    Sujet du message: Elevage "LARRY CAW" Répondre en citant

Larry Caw a écrit:

Topaze de Tillard me plait aussi pas mal !

C'est le genre de croisement qui peut donner des chevaux d'un bon niveau, sur la liste, hormis le croisement Coktail x Goetmals qui saute aux yeux, c'est celui que j'aurai choisi également... Au moins pour juillet. En septembre le BTR d'Himo peut refroidir, mais on prend ce que l'on peut en terme d'étalons  Mr. Green
Ecurie 2
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2017)    Sujet du message: Elevage "LARRY CAW"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SALON DE L'ÉLEVAGE -> News des élevages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation