Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DES ENCHERES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> QUESTIONS TECHNIQUES -> Améliorations -> Souhaitables
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roro
Poste de secours
Poste de secours

Lieu du paddock: Corse
Licence 2017

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 11:30 (2017)    Sujet du message: DES ENCHERES Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous ,
tant pis si je vais faire grincer des dents....
Comme elles sont faites : beaucoup de mécontents et pour cause aucune transparence et d'égalité .
Le concepteur du jeu pourrait s'inspirer du jeu de gestion :http://www.cymanager.com ( gestion de cyclistes et courses , etc...)
Je m'explique : la vente aux enchères d'un coureur donne droit à une visite de sa fiche , ses points forts et points faibles ( bon ou mauvais entrainements en cause )
La mise à prix est fixée par le propriétaire maximum moins de la moitié de la valeur globale ( qui est indiquée ) du cycliste .
Un jour et une heure précise de la fin de cette enchère avec horloge .
Chacun peut enchérir de 1000€ maxi sur une enchère concurrente supérieure que l'on soit VIP ou pas , riche ou peu argenté .
Tout le monde sur le même pied d'égalité et surtout en totale transparence . Chacun a sa chance .
A méditer.....
Bonne journée à tous
Cordialement .
Ecurie 2
Ecurie Champagne|Ratafia

Licence 2014

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 13:07 (2017)    Sujet du message: DES ENCHERES Répondre en citant

Hormis les ventes synchroniser ( chevaux pas vendable direct sur leur fiche = inedit ou -80% formes) et suppresion des inactifs par vente tirage, presque la totalité des chevaux qui passe aux encheres sont des chevaux rincer, donc peu d interret d'avoir acces a leur fiche, un simple cou d'oeil a ces performances permet de le verifier.

Pour l'augmentation de l'enchere petit a petit, je trouve que sa ne convient pas a un jeu de course hyppique.

Donc je pense que c'est pas utile de reformer cette partie vente sur le jeu, le mieux pour trouver de bons chevaux a acheter, il faut parcourir les forums et prendre le temps de parler avec les autres joueurs.
Ecurie 2
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57 (2017)    Sujet du message: DES ENCHERES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> QUESTIONS TECHNIQUES -> Améliorations -> Souhaitables Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation