Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Echange Jadilab

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SALLE DES VENTES -> Proposition d'échange
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jadilab
Secouriste-Dingo Pro
Secouriste-Dingo Pro

Lieu du paddock: Normandie
Licence 2012

MessagePosté le: Jeu 8 Juin - 23:30 (2017)    Sujet du message: Echange Jadilab Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avis à tous les joueurs !J'échange assez urgemment les chevaux suivants. Dans 20 jours il sera trop tard donc prenez le temps de la réflexion mais réfléchissez vite !  Okay

Ulcan Tivoli : Je l'ai acheté il y a un an et demi il valait 57 000 oros. Il en vaut aujourd'hui 144 000 ! C'est vous dire s'il est bien traité ! Pour un 9 ans c'est vraiment pas mal...

Verboten : Il valait 60 000 oros il y a un an, il en vaut aujourd'hui plus de 100 000 ! Il ressemble un peu à Ulcan.

Dolly Gehem : Une fille d'Hello Jo pas encore qualifiée poulinière et qui va gagner sa course d'ici la fin de l'année (ça ne se refuse pas...)

End of the night (Jeanbat du Vivier) + Foxy Lady (Uncaring)

Fortunate Son : un fils de Prodigious pas dégueu...

Qu'est ce que je veux en échange ? De la poulinière non saillie ! Et pas de la fille de Gatsby de Vive... De la vraie poulinière ! Donc si vous avez poulinière correcte et que quelque chose ici vous intéresse, alors n'hésitez pas à me mp ou m'hippomailer.

A noter qu'Ucaring est également échangeable mais là il va falloir envoyer du lourd...

C'est bon j'ai trouvé !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2017)    Sujet du message: Echange Jadilab

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SALLE DES VENTES -> Proposition d'échange Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation