Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Cyclistes d'Hippo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SALON DÉTENTE & LOISIRS -> Bar & Brasserie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roro
Poste de secours
Poste de secours

Lieu du paddock: Corse
Licence 2017

MessagePosté le: Mar 6 Juin - 16:13 (2017)    Sujet du message: Les Cyclistes d'Hippo Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous ,

ww.cymanager.com/FAQ/fr/entrainement.html

Vous connaissez peut être pour la plus part d'entre vous ce site , basé sur la gestion d'une équipe de coureurs ( effectif de 7 )
Jeu Gratuit Gestion Equipe de Coureurs Cyclistes

Le + Les différents entrainements très pointus possibles pour progresser et monter de catégorie .
        Achats de matériel spécifiques suivant profil course .
        Bâtiments à construire .
        Vente et Achat des transferts par enchères = vraies enchères , très bien conçu ce programme . A s'inspirer .
        VIP 15€ annuel , permet de personnaliser ses coureurs , pas d'avantages autres par rapport aux non VIP .
        Etc......

Le -   Pas visible en replay la course comme Hippo

Mon avis :  Programme bien fait
                 Positif dans l'ensemble ainsi que son forum
                 Attention comme Hippo addiction

Cordialement

Ecurie 2
Jadilab
Secouriste-Dingo Pro
Secouriste-Dingo Pro

Lieu du paddock: Normandie
Licence 2012

MessagePosté le: Mar 6 Juin - 23:42 (2017)    Sujet du message: Les Cyclistes d'Hippo Répondre en citant

Oui je connais j'y jouais avant de venir sur Hippo (donc ça date un peu^^). Je suppose que le jeu a bien changé depuis. Pas le temps de m'y remettre, mais peut-être qu'un jour j'irai refaire un tour dessus pour voir ! ;)
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 13:50 (2017)    Sujet du message: Les Cyclistes d'Hippo Répondre en citant

Bon, après avoir éplucher les règles du jeu (modèles à prendre quand même, beau boulot de fait là dessus) pour bien capter le jeu, j'ai inscrit mes 5 coureurs dans ma 1ere course...et je l'ai gagnée !!
Je vais être un king Mr. Green

Sympa, bien fait, il y a un bon côté jeu de gestion, tactique aussi même si j'ai pas encore exploré le truc à fond.
Un VIP à 5 € par an, qui n'apporte pas d'avantage par rapport aux autres joueurs, juste une histoire de "cotiser" au statut Asso du jeu, et quand le plat est bien servi, l'encouragement donne envie.

Ouais, bon ptit jeu. Okay
Poste de secours
Poste de secours

Licence 2017

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 11:59 (2017)    Sujet du message: Les Cyclistes d'Hippo Répondre en citant

Bonjour Ebaholic ,
tu as l'esprit ouvert pour regarder ce qu'il se fait de bien dans d'autres jeux,
comme quoi il est donc possible pour Hippo , question de volonté .....
Pour le jeu des cyclistes un petit conseil : suivant trésorerie achète des joueurs agés en bonne forme avec de bons critères sur leurs stats et ensuite suivant tes moyens , investis dans le centre entrainement et entraineur  (progressivement) Suivant tes engagements courses , suivant profil du terrain tu entraines en conséquence . Bon jeu à toi et de nombreuses victoires et gravir d'échelons .
A  tes futurs achats aux enchères tu verras que enchère n'a pas que le nom mais elles sont comme dans la réalité .
Dommage que notre jeu passion ne s'inspire pas de bons exemples pour s'améliorer .
A+
Ecurie 2
Jadilab
Secouriste-Dingo Pro
Secouriste-Dingo Pro

Licence 2012

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 18:21 (2017)    Sujet du message: Les Cyclistes d'Hippo Répondre en citant

Roro a écrit:
Bonjour Ebaholic ,
tu as l'esprit ouvert pour regarder ce qu'il se fait de bien dans d'autres jeux,
comme quoi il est donc possible pour Hippo , question de volonté .....
Pour le jeu des cyclistes un petit conseil : suivant trésorerie achète des joueurs agés en bonne forme avec de bons critères sur leurs stats et ensuite suivant tes moyens , investis dans le centre entrainement et entraineur  (progressivement) Suivant tes engagements courses , suivant profil du terrain tu entraines en conséquence . Bon jeu à toi et de nombreuses victoires et gravir d'échelons .
A  tes futurs achats aux enchères tu verras que enchère n'a pas que le nom mais elles sont comme dans la réalité .
Dommage que notre jeu passion ne s'inspire pas de bons exemples pour s'améliorer .
A+

Petite précision car je ne suis pas sûr que tu aies compris qui est Eba^^ Eba est un simple joueur comme nous tous, il n'a aucun pouvoir sur hippo, il ne gère "que" ce forum non officiel de passionnés.  Okay  
Quant à son esprit ouvert, Eba joue à bien des jeux : virtual regatta par exemple comme quelques uns parmi nous (d'ailleurs le tour de France à la voile s'élance demain, certains le font ? Moi je peux pas mais on ne sait jamais je demande  Very Happy ).
Roro
Poste de secours
Poste de secours

Licence 2017

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 20:42 (2017)    Sujet du message: Les Cyclistes d'Hippo Répondre en citant

Ne t'inquiète pas pour moi j'avais bien compris . Merci quand même .
Ecurie 2
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Ven 7 Juil - 13:39 (2017)    Sujet du message: Les Cyclistes d'Hippo Répondre en citant

Me suis laissé pousser la moustache comme Omar et pouvoir dire, "Virtual regatta", c'est ma vraie passion. Mr. Green
J'en loupe pas une, j'étoffe mon palmarès et mon expérience pour être fin prêt pour le prochain Vendée Globe. Donc le Tour de france qui part dans 1 heure environ, je suis déjà collé à la barre.

Les jeux faut les tester.

Au risque de faire un peu vieux machin mais tant pis, dans les années 85, au tout début de ce qu'était Internet, on nous payait pour s'inscrire sur les sites de toutes sortes.
C'était en franc à cette époque et j'arrivais à me faire 1200 fr par mois ( environ 200€). Pas de quoi s'enrichir vu que les notes de téléphone de l'époque voyaient leurs factures augmenter par les connexions internet. En fait je reversais ce que je gagnait à France Telecom pour payer mes factures.

5 fr, 10 fr par çi par là pour s'inscrire sur des sites dont la plupart n'existe plus, le but recherché étant bien entendu de fabriquer de la base de données utilisateurs.
L'activité la plus lucrative était celle du support de charge. Il fallait par exemple réunir 500 ou 1000 internautes et être connecté sur un site à un jour et heure donnée bien précise. A l'écran s'affichait des procédures, cliquer ici, attendait, cliquer là...ça durait en moyenne 30 min, le but étant de tester la capacité de charge d'un site en ayant des milliers de requêtes utilisateurs envoyées au même moment. Et si ça plantait, on était quand même payé.

Il y avait un gars, qui après m'avoir filé ses 5 fr pour m'inscrire à son site, donnait ensuite des cours de bourse. Un truc à se prendre la tête, la bourse. Aujourd'hui, il est à la tête de Boursorama-banque pour ceux qui connaissent. Comme quoi.

Les jeux sont arrivés bien après. Alors aujourd'hui encore, je teste, je teste à droite à gauche. Mais ça me rapporte que dalle.

Hippo est dans mon top 5, j'aimerai qu'il y reste. chut
Secouriste-Dingo Pro
Secouriste-Dingo Pro

Licence 2012

MessagePosté le: Mer 26 Juil - 01:51 (2017)    Sujet du message: Les Cyclistes d'Hippo Répondre en citant

Je m'y suis remis bah je vais bientôt me tirer ! Je m'inscris hier et première course aujourd'hui. Mon gars s'échappe au bout de seulement 10 km et gagne la course en solitaire. Je reviens ce soir et surprise ! La course a été recourue et mon coureur qui avait écrasé la concurrence n'est plus que 6e ! Ca a été racheté par le chef ou quoi ?! Moralité, c'est bon je rage quit, je me casse à la fin de la saison à moins que je ne remporte le championnat mais c'est mal barré...

Déjà ils voulaient pas que je m'inscrive il a fallu que je m'invente une identité ça commençait déjà à me saouler....
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Mer 26 Juil - 05:23 (2017)    Sujet du message: Les Cyclistes d'Hippo Répondre en citant

Ouais, Cymanager pas du tout à la hauteur, j'ai laissé tombé. Il y en a un autre qui vaut le détour, bien plus complet, c'est http://www.velo-manager.net
Poste de secours
Poste de secours

Licence 2017

MessagePosté le: Mer 26 Juil - 11:39 (2017)    Sujet du message: Les Cyclistes d'Hippo Répondre en citant

Merci je vais essayer ce site :http://www.velo-manager.net
Ecurie 2
Yemen

Licence 2013

MessagePosté le: Mer 26 Juil - 12:44 (2017)    Sujet du message: Les Cyclistes d'Hippo Répondre en citant

je vais surement tenter aussi ce site.
SABRICHKA FERNANDES MARQUES
Ecurie 2
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Mer 26 Juil - 12:56 (2017)    Sujet du message: Les Cyclistes d'Hippo Répondre en citant

Roro a écrit:
Merci je vais essayer ce site :http://www.velo-manager.net

Tu vas retrouver en gros le même principe que sur cymanager, mais avec une gestion, qu'elle soit financière, technique bien plus poussée. Là où se fait la grosse différence entre les 3 jeux de vélos qui existent, celle de velo-manager se situe dans la/les tactiques de courses. Il y a toute une panoplie à appliquer sur les 5 tronçons que comporte une course, tout en ignorant bien évidemment celles des autres équipes. Et ces tactiques se font soit pour l'équipe entière soit individuellement pour les 8 coureurs maxi que l'on y engage.
Il y aurait beaucoup à "pomper" dans ce système de tactique pour l'adapter aux courses d'hippo, puisqu'on s'en rapproche pas mal niveau gestion d'effort dans une course. Je dis ça, je dis rien.

Le jeu est très facile à appréhender et surtout, il n'est pas chronophage, quand bien même on se prend au jeu. Les débuts sont d'autant plus facile que l'on commence dans la dernière division, dans laquelle on trouve des supers débutants qui n'ont aucune notion de logique dans la gestion d'une course. Genre, les gars lancent un sprint dés le départ, tout en associant çà une attaque et en roulant ensuite. Resultat, au 3eme tronçon, ils sont cuit, et nos coureurs pour lesquels on a juste demandé de "suivre" à un % tranquille, viennent ramasser les primes et classements.

Si vous avez besoin d'aide, no souci, surtout pour éviter les petites erreurs classiques à ne pas faire au début.

Ps : pour info, je fabrique des maillots. ça m'a ouvert les portes avec les pros qui en échange m'ont tuyauté.

Licence 2013

MessagePosté le: Mer 26 Juil - 14:37 (2017)    Sujet du message: Les Cyclistes d'Hippo Répondre en citant

c'est partie pour moi.

ecurie louisalice entraineur sabrichka.
eba je te tiens au jus je minscrit sur le forum dans la journée et je vais lire le guide du debutant aussi.
Ecurie 2
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Mer 26 Juil - 14:42 (2017)    Sujet du message: Les Cyclistes d'Hippo Répondre en citant

Yemen a écrit:
c'est partie pour moi.

ecurie louisalice entraineur sabrichka.
eba je te tiens au jus je minscrit sur le forum dans la journée et je vais lire le guide du debutant aussi.

S'inscrire sur le forum, pas la peine, le gars qui le gère a mis les voiles. Mr. Green
Il y a un système de messagerie interne au jeu, mais pas top pour faire des screens ou autres. Lit le guide du débutant pour dégrossir et je mettrais une partie privée ici pour échanger et communiquer dessus.

Licence 2013

MessagePosté le: Mer 26 Juil - 15:04 (2017)    Sujet du message: Les Cyclistes d'Hippo Répondre en citant

en effet le forum a pas l'air actif 13 personnes en 24h...

je check le guide pas de soucis pour la partie privée.
Ecurie 2
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Mer 26 Juil - 15:08 (2017)    Sujet du message: Les Cyclistes d'Hippo Répondre en citant

S'il y en a qui s'y lance, le 1er conseil que je donnerai c'est de ne pas forcément choisir Français comme nationalité de départ, au risque d'avoir au tirage aléatoire des coureurs de départ, des vieux tontons qui savent faire du vélo mais n'ont plus trop la gniacque. Il y a plus de chance de toper 2 ou 3 bons jeunes prometteurs avec une nation moins fournies.
Journaliste HippoInfo
Journaliste HippoInfo

Lieu du paddock: 53 La Mayenne
Licence 2015

MessagePosté le: Jeu 21 Sep - 20:24 (2017)    Sujet du message: Les Cyclistes d'Hippo Répondre en citant

Autrement, y'a-t-il toujours des passionnés de cyclisme qui suivent l'actualité, ou bien des pratiquants de tous niveaux ? 

Ce week end, place au championnats du monde en ligne pour les élites dames et hommes ? Vous avez un favori ?
Visiter le site web du posteur Ecurie 2
Haras dela Motte
Pisteur
Pisteur

Licence 2015

MessagePosté le: Jeu 21 Sep - 21:35 (2017)    Sujet du message: Les Cyclistes d'Hippo Répondre en citant

Salut, 
Je ne suis pas coureurs cyclistes mais je suis un grand passionné et j'aime faire du cyclisme chez moi à la "maison"  Okay
Et oui, je suis beaucoup le Cyclisme professionnel.

Mon favori reste Greg Van Avermaert devant Peter sagan ( même si j'aimerai bien qu'il soit champion du monde une 3ème fois de suite) et mon petit outsider Tim Wellens ( un jeune coureur que je suis depuis déjà pas mal de temps 
Et vous?
Polski hodowca
Polski hodowca

Lieu du paddock: 61 ; Polska
Licence 2010

MessagePosté le: Jeu 21 Sep - 22:06 (2017)    Sujet du message: Les Cyclistes d'Hippo Répondre en citant

C'est un parcours usant qui les attends. Sagan est incontournable, mais pourquoi pas Kwiatkowski et avec un poil de chance Alaphilippe.

Boassen Hagen et Kristoff peuvent bien faire a domicile également.
Ecurie 2
Dabé
Polski hodowca
Polski hodowca

Lieu du paddock: 61 ; Polska
Licence 2010

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2017)    Sujet du message: Les Cyclistes d'Hippo Répondre en citant

La victoire en u23 est peut être un bon présage pour nous :)
Les structures françaises sont vraiment bonnes pour la formation avec 4 champions, 2 seconds sur les 9 dernières années, il ne doit pus manquer grand chose pour vraiment accrocher l'élite durablement.
Ecurie 2
Ecurie d'Effaure
Journaliste HippoInfo
Journaliste HippoInfo

Lieu du paddock: 53 La Mayenne
Licence 2015

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2017)    Sujet du message: Les Cyclistes d'Hippo Répondre en citant

Sagan, Alaphilippe, Van Avermat bien sur sont incontournables. Gaviria peut bien faire aussi sur le podium. Mais tout dépendra de la course, si ça roule fort ou pas et si les sprinteurs passent la bosse ils seront dur à battre. 
Allez prono pas trop risqué : Alaphilippe, Sagan, Avermat
En un peu plus risqué ^^ : Viviani, Gaviria, Jojas
Visiter le site web du posteur Ecurie 2
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2017)    Sujet du message: Les Cyclistes d'Hippo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SALON DÉTENTE & LOISIRS -> Bar & Brasserie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation