Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Elevages Kerval & Vaudière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SALON DE L'ÉLEVAGE -> News des élevages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kerval

Licence 2016

MessagePosté le: Dim 4 Juin - 13:17 (2017)    Sujet du message: Elevages Kerval & Vaudière Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, 

Première saison d’élevage pour les écuries Kerval & Vaudière et, histoire de partager et de participer à la vie de la communauté, je vous propose la synthèse des croisements effectués. 

Je suis vraiment satisfait du résultat : après avoir eu quelques doutes en début d’année, j’ai eu la chance de voir quelques opportunités se présenter et c’est un très bon début. 

Ecurie KERVAL 

Poulinières 
Père de mère 
Gestation 
Qualfa d’Ecajeul 
13 
Cézio Josselyn 
Podosis 
Iton du Gîte 
Romance de Nappes 
12 
Voici du Niel 

Latinus 
Sonia des Bordes 
11 
Imoko 

Uncaring 
Vérone de Tillard 
Jain de Béval 
Sancho Pança 
L’As de Viretaute 
Belle du Lerre 
Extrême Aunou 

Iton du Gîte 
Belote Kiki 
Jardy 
Jam Pridem 
Jain de Béval 
Belle Kyrn 
Roc Meslois 
Echo 
Hermès de Montfort 
Crème de la Dives 
L’As de Boussières 
Vivaldi de Chenu 
Kiwi 
Classe d’Héripré 
Rolling d’Héripré 
Niky 
Eclair de Vandel 

J’ai eu la chance de gagner au tirage les saillies d’Hermès de Montfort & Eclair de Vandel (et pourtant, dans les deux cas, j’ai dû postuler en 11ème ou 12ème position : il y a probablement eu quelques désistements). 
Pour Hermès de Montfort, j’avais remarqué qu’il croisait bien avec les filles de Look de Star. Malheureusement, c’est difficile de se porter acquéreur d’une poulinière par Look de Star. J’ai donc opté pour une poulinière par Roc Meslois, fils de Look de Star : sa dernière saison de monte (F) était correcte et il n’y a pas encore beaucoup de recul par rapport aux performances de ses filles au haras. De plus, la mère de Belle Kyrn a plutôt bien reproduit, donc... Je verrai bien... 

Ecurie VAUDIERE 

Poulinières 
Père de mère 
Gestation 
Very In Love Téhel 
Ready Cash 
Love You 
Hello Jo 
Valona 
L’As de Boussières 
In Love With You 
Meaulnes du Corta 
Barbados Island 
Hermès de Montfort 
Buvetier d’Aunou 
Hand du Vivier 

Je suis très content de l’utilisation des trois top saillies dont je m’étais porté acquéreur en janvier dernier. 
J’espère que le croisement Hand du Vivier/Hermès de Montfort sera une réussite : les deux premiers du classement des étalons 2016, donc, pourquoi pas... 
Valona a déjà bien réussi au haras, donc, avec Meaulnes du Corta, j’espère que ça continuera... 
Enfin, Very In Love Téhel aura son premier produit avec Hello Jo : verdict bientôt... 

Un très grand merci à ceux qui m’ont apporté leur aide et leur soutien pour parvenir à ce résultat : ils m’ont mis le pied à l’étrier... 

Val 
Ecurie 2
Picquenard
Inséminateur-Dingo Pro
Inséminateur-Dingo Pro

Lieu du paddock: (53)
Licence 2013

MessagePosté le: Dim 4 Juin - 17:25 (2017)    Sujet du message: Elevages Kerval & Vaudière Répondre en citant

J'ai une préférences pour barbados et very tu peux rêver un peu  Very Happy  dans moins d'un mois tu auras une partie des résultats  Okay . En tout cas je suis content d'avoir pu t'aider un peu.
Ecurie 2
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Dim 4 Juin - 18:17 (2017)    Sujet du message: Elevages Kerval & Vaudière Répondre en citant

On est pas mal à penser que ready cash doit faire une bonne année. Espérons qu'il en soit de même pour ses filles au haras, et VERY IN LOVE TEHEL avec HELLO JO pourrait donner le signal. Te le souhaite en tout cas.

Tu as un élevage composé de peu de vieille poules, et ça c'est bien pour l'avenir.

Je met donc une pièce sur un jumelé gagnant VERY IN LOVE TEHEL et BARBADOS ISLAND Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2017)    Sujet du message: Elevages Kerval & Vaudière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SALON DE L'ÉLEVAGE -> News des élevages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation