Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La grande illusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> QUESTIONS TECHNIQUES -> B.U.G.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HARAS DE BEA
Chef des Secouristes
Chef des Secouristes

Lieu du paddock: ALSACE
Licence 2013

MessagePosté le: Dim 4 Juin - 00:26 (2017)    Sujet du message: La grande illusion Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Comment peut on continuer à se taire.... Enfin, "on", pas moi, trop insoumis, je vais certainement pas courber l'échine, même virtuellement....

Les ventes de ce soir sont un véritable foutage de gueule. Certains savent qu'il y a magouille et ne disent rien, trop peur qu'ils ont de ne plus être invités à bouffer ses miettes et d'autres qui collaborent de bon cœur, ben ouais depuis le temps...
Les soupçons vont très clairement vers la gestion de l'écurie vendeuse de ses meilleurs éléments par le joueur en ayant fait l'acquisition...
Alors, ce même joueur pourra se défendre en nous racontant que c'est faux, que le joueur a dit stop au jeu et lui a fait un cadeau en lui vendant ses meilleurs poneys. ...Normal c'est lui le meilleur, allons allons, n'en doutons pas !!!
Je réponds de suite "et mon cul" !!! Elle t'a bien fait chier la vente Remington.... Pas envie que ça se reproduise un truc pareil.... Comme on ne pourra rien prouver, ça en restera là, comme d'habitude... Mais ta présence sur les forums durant 2 jours, alors que ce n'est pas ton truc les forums, ça en dit long....

Mais qu'on m'explique comment ça se passe avec l'histoire des 40 actifs...Blocage, pas blocage ???
Vous expérimentez un vip 4 sans qu'on le sache ??? Vous voulez nous faire la surprise, c'est ça ???
Il a été désigné testeur de cette amélioration, appelons cela comme ça..... Donc, l'excédant va repartir une fois le test terminé ???

Attention à la réponse, s'il y en a une, parce que là les cons c'est pas nous....
Chef des Secouristes
Chef des Secouristes

Licence 2013

MessagePosté le: Dim 4 Juin - 13:01 (2017)    Sujet du message: La grande illusion Répondre en citant

Bon alors !!! Deux fois que tu passes sur le forum (9h20 et 11h40) et tu dis rien !!! J'attendais au moins une de tes insultes coutumières, rien....
Aaahhh, j'ai trouvé !!! T'as pas pigé que je parle de toi LYONNAISE....

Lieu du paddock: saint -omer
Licence 2016

MessagePosté le: Dim 4 Juin - 16:53 (2017)    Sujet du message: La grande illusion Répondre en citant

Moi je vois pas cela d'un bon oeil pour l'avenir du jeu..que l'ecurie N1 recupere un max d'etalons joueurs..car comment des ecuries modeste désirant des saillies de tel étalons pourront en avoir sous prétexte qu'il n'ont pas de top pouls..
jy vois l'envie d'une suprématie totale et ainsi aucune concurence dérangeante .ce qui est stupide car quand je vois qui sont invités aux courses de Grp 1 en general: ecuries lyonnaise, sweden et italia..et d'autres ecuries aux chances illusoire s'y ajoutent mais cest plus pour combler les trou si je peux dire..

Bref je trouve cela nul envers l'avenir du jeu alors que certains nous pourrissent par nos soi disant comportement égocentrique et que nous tuons le jeu et la communauté par nos actes..(il y a du foutage de gueule pour le coup...mais mieux vaut sen prendre aux petits plutôt qu'aux gros poissons surtout quand d'éventuels intérêts peuvent être en vue)

Après la circulation d'une rumeur disant que l'écurie N1 serait "aider" par le gestionnaire du jeu est agacante, bien sûr ceci n'est qu'une rumeur mais ya pas de fumée sans feu..en espérant que ceci est une connerie car ca le ferais pas du tout pour tous les joueurs qui seraient dégoûtés 

Voilà ma pensée, ca plaira pas à certains j'imagine mais jmen fiche au moins jsuis droit dans mes pompes et dans la pensée..
Fabien
Patate Frite
Patate Frite

Licence 2011

MessagePosté le: Dim 4 Juin - 17:36 (2017)    Sujet du message: La grande illusion Répondre en citant

Je ne te connais pas et nous avons peut être eu ou pas le plaisir d'échanger quelques mots sur le tchat des Dingos mais je tenais à saluer ta prise de parole sur ce post. Il vaut toujours mieux s'exprimer en expliquant pourquoi telles ou telles choses te dérangent dans ton plaisir à jouer à ce jeu que de bavasser à droite à gauche ou par derrière. Ta prise de parole participe à faire vivre et réagir une communauté.
de la sensée
Patate Frite
Patate Frite

Licence 2009

MessagePosté le: Dim 4 Juin - 17:55 (2017)    Sujet du message: La grande illusion Répondre en citant

100% d'accord avec vous  
HARAS DE BEA
Chef des Secouristes
Chef des Secouristes

Licence 2013

MessagePosté le: Dim 4 Juin - 20:34 (2017)    Sujet du message: La grande illusion Répondre en citant

Force est de constater que l'adage "qui ne dit mot consent" se justifie....

La couronne en prend une bonne... Il ose même pas réagir, faut dire que niveau répartie, sauf les insultes, il montre très vite ses limites...
Pourtant de nombreux joueurs qui t'entourent te voyaient comme un chêne... Bon, c'est normal pour des glands....

On va te laisser le temps, tu veux certainement trouver les bons mots, la bonne explication... Tu peux, pour ce faire, puiser dans la ligne de défense de l'affaire CAHUZAC.....

Lieu du paddock: saint -omer
Licence 2016

MessagePosté le: Dim 4 Juin - 21:23 (2017)    Sujet du message: La grande illusion Répondre en citant

Jai un tuyau pour les deux batteries de lelitlopett..
Sur vos jeux vous choississez entre les ecuries sweden, lyonnaise voir Italie..tuyau assuré!!!
Dabé
Polski hodowca
Polski hodowca

Lieu du paddock: 61 ; Polska
Licence 2010

MessagePosté le: Dim 4 Juin - 21:35 (2017)    Sujet du message: La grande illusion Répondre en citant

Ce bug est très vieux, je l'ai moi même signalé fin 2015, mais force est de constater que rien n'a été fait. Perso en le laissant tel quel j'ai considéré qu'il a été accepté là haut et je compte en profiter pochainement !

Après, au risque d'être une voix discordante je peux vous certifier, qu'à ce jour l'écurie Lejeune est bel et bien gérée par son propriétaire originel.
Ecurie 2
Haras du Verdier

Lieu du paddock: Corrèze - 19
Licence 2011

MessagePosté le: Lun 5 Juin - 11:51 (2017)    Sujet du message: La grande illusion Répondre en citant

Dabé a écrit:
Ce bug est très vieux, je l'ai moi même signalé fin 2015, mais force est de constater que rien n'a été fait. Perso en le laissant tel quel j'ai considéré qu'il a été accepté là haut et je compte en profiter pochainement !

Après, au risque d'être une voix discordante je peux vous certifier, qu'à ce jour l'écurie Lejeune est bel et bien gérée par son propriétaire originel.

Je ne peux que confirmer puisque j'ai traité avec le propriétaire de l'écurie Lejeune pour obtenir une saillie de Vanishing Point (alors que sa majesté ne m'en aurait jamais accordée une)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53 (2018)    Sujet du message: La grande illusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> QUESTIONS TECHNIQUES -> B.U.G. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation