Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PHIL SI TU ARRETAIS DE BOIRE !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SALON DÉTENTE & LOISIRS -> Bar & Brasserie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HARAS DE BEA
Chef des Secouristes
Chef des Secouristes

Lieu du paddock: ALSACE
Licence 2013

MessagePosté le: Sam 27 Mai - 19:27 (2017)    Sujet du message: PHIL SI TU ARRETAIS DE BOIRE !!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

A la lecture de ton intervention, qui te ressemble au plus haut point, j'ai d'abord été un peu remonté, mais après tout, je ne vais pas te donner l'importance que tu n'as pas, ni dans ta vraie vie ni sur le jeu.... C'est pour cela que je poste ton torchon dans la rubrique Bar - Brasserie et pour l'occasion dans les Bruits de chiottes....
Mais comme tu prends un malin plaisir à salir les joueurs qui te déplaisent, étant en cela "pire qu'une vieille mégère aigrie", je te réponds sur le forum des Dingos, tu sais, celui que tu visites régulièrement pour y faire je sais pas quoi d'ailleurs....
Je te demande de continuer de sucer qui tu sais, et ils sont nombreux, ça te laissera moins de temps pour dire des conneries, c'est la base d'une bonne éducation, on ne parle pas la bouche pleine....
J'ai également noté qu'il manque dans ta liste, les écuries du top 10, et non des moindres que tu traites de tricheurs... Tu dois savoir, malin comme tu l'es, "que les paroles s'envolent les écrits restent"... Ceux que tu voulais flinguer il n'y a pas si longtemps, sont devant toi, le calbute sur les genoux, et toi tu pompes.... Si tu veux un double de tes écrits il suffit de demander, je dois avoir ça au fond d'un tiroir....

Mon pauvre petit, tu dois sérieusement te faire chier dans ta petite vie de raté.... Si tu es frustré, tu ne peux t'en prendre qu' à toi même, tu es le degré zéro de la moralité.... Quand je te lis, j'ai du mal à croire que nous partageons les mêmes chromosomes, mais je fais confiance aux chercheurs, ils prouveront que Lucie n'est pas le seul départ de l'humanité, ils trouveront des sous espèces, et là tout s'expliquera.... 

Sur ce, merci d'avance pour ta compréhension. Tu peux relire plusieurs fois pour bien comprendre le sens de mes propos.
Si tu le fais, fais le à jeun ou alors, pour que ça passe mieux, tu peux boire une Tourtel, ça t'évitera les hallucinations.....
Surtout, ne te prends pas pour ZORRO alors que tu n'es qu'un ZERO....

Dernière édition par HARAS DE BEA le Mer 31 Mai - 12:10 (2017); édité 1 fois
HARAS DE BEA
Chef des Secouristes
Chef des Secouristes

Lieu du paddock: ALSACE
Licence 2013

MessagePosté le: Dim 28 Mai - 09:34 (2017)    Sujet du message: PHIL SI TU ARRETAIS DE BOIRE !!! Répondre en citant

Suite et fin de l'histoire...

Dans la nuit la censure du forum des mongolos ( précision sur les mongolos qui sont les membres fondateurs du forum et certains "cadres", en aucun cas les pauvres joueurs qui doivent, par obligation s'inscrire sur ce support de vipères ) à fait le boulot en nettoyant le post diffamatoire de notre zéro pour la vie....
Pas forcement une bonne nouvelle cette suppression selon moi, étant nettement plus favorable au truc du style "j'assume mes propos", mais bon, faut pas demander aux hongres d'avoir des couilles... J'espère quand même que la censure a fait le ménage avec l'accord de "Phil de bave", sinon il va faire sa pleureuse, passer pour une victime et menacer de partir, comme toujours.... C'est son mode opératoire, sa signature, bref un gamin de 50 balais... Si tu veux, tu peux te plaindre à ton syndicat, si t'es syndiqué.... Et si tu l'es, ce ne peut être que chez F.O. Ce n'est pas Force Ouvrière pour toi, c'est Fesses Ouvertes....

Pour moi, l'incident est clos, on va pas donner plus d'importance que ça à ces divagations hallucinatoires... Mais à la grande différence de ce qui se pratique en face, il n'y aura pas de censure, le post restera visible à tous...

Sur ce, bon jeu à tous, dans la joie et la bonne humeur... Là, je crois que c'est moi qui divague....Vite, un bon morceau de musique pour remédier à ça....... Megadeth "Symphony of Destruction", titre approprié à la situation....
https://www.youtube.com/watch?v=4KkVL-l6F5E

Lieu du paddock: Normandie
Licence 2010

MessagePosté le: Mar 6 Juin - 18:19 (2017)    Sujet du message: PHIL SI TU ARRETAIS DE BOIRE !!! Répondre en citant

Ca reste qu' un jeu les gars ...
Arrêté de vous prendre la tête même si vous avez raison sur certain point ...
Mais je ne suis pas d accord sur tout 
Amusez vous  et vous prenez plus la tête 
Sincèrement ca sert à rien 
Bise dim 

Etrier d'or 2016 avec 96 victoires
Ecurie 2
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39 (2017)    Sujet du message: PHIL SI TU ARRETAIS DE BOIRE !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SALON DÉTENTE & LOISIRS -> Bar & Brasserie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation