Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saillies 2018 - Allez Malherbe et Ti Amo du Trio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SALON DE L'ÉLEVAGE -> Ventes de saillies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paradize

Licence 2010

MessagePosté le: Jeu 25 Mai - 15:21 (2017)    Sujet du message: Saillies 2018 - Allez Malherbe et Ti Amo du Trio Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je propose à l'échange des saillies voir même des parts des étalons suivants :

ALLEZ MALHERBE (Goetmals Wood par Hand du Vivier)
Il peut être associé à des origines comme Coktail Jet, Hello Jo, Meaulnes du Corta, Jag de Bellouet, Ganymede, Défi d Aunou et bien d'autres encore.

Disponible pour le moment (dépendant de futures victoires dans des groupes pour obtenir plus de saillies) :
4 saillies voir même 1 part à vie

TI AMO DU TRIO (Coktail Jet par Sancho Panca)
Il peut être associé à des origines comme Goetmals Wood, Ganymède,  Orlando Vici, Buvetier d Aunou et bien d'autres encore.

Disponible :
5 parts voir même 2 parts à vie

Je fonde de gros espoirs sur eux les saisons prochaines et je prévois de conserver environ 1/3 des saillies pour des poulinières de mes écuries.

Je recherche en échange des saillies de même calibre (belles origines ayant déjà produit si possible) ou pour les parts à vie, des poulinières aux origines suivantes, avec père de mère intéressant : Coktail Jet, Hand du Vivier, Buvetier d Aunou, Défi d Aunou, voir Gai Brillant (autre à proposer)

Me contacter par mp sur le jeu.

ECURIES PARADIZE & ZONE ROUGE
Ecurie 2
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2017)    Sujet du message: Saillies 2018 - Allez Malherbe et Ti Amo du Trio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SALON DE L'ÉLEVAGE -> Ventes de saillies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation