Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

STRASBOURG EN LIGUE 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SALLE DE JEUX -> Sports et Loisirs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HARAS DE BEA
Chef des Secouristes
Chef des Secouristes

Lieu du paddock: ALSACE
Licence 2013

MessagePosté le: Sam 20 Mai - 08:12 (2017)    Sujet du message: STRASBOURG EN LIGUE 1 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Racing retrouve l'élite du football français et l'Alsace du football est en fête. Neuf années après avoir quitté ce championnat, être passé par le triste épisode de la liquidation judiciaire, le Racing vient d'arriver au terme de l'opération reconquête entamée en CFA2. Elsass Remontada !!! Jetzt gehts los!!!

http://www.dailymotion.com/video/x5myyte_pierre-menes-juste-avant-le-match_…
Pierre MENES supporter du RACING CLUB DE STRASBOURG ALSACE

Bravo à l'équipe d'Amiens, bon courage à Troyes pour les barrages...
Une pensée pour les Lensois, ils méritaient de monter en ligue 1....
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Sam 20 Mai - 13:42 (2017)    Sujet du message: STRASBOURG EN LIGUE 1 Répondre en citant

Une ambiance de folie parait-il. Okay
Bravo, fallait qu'ils remontent Strasbourg. Et pour les Lensois, la claque pour un des meilleurs public du foot français. Crying or Very sad
Polski hodowca
Polski hodowca

Lieu du paddock: 61 ; Polska
Licence 2010

MessagePosté le: Sam 20 Mai - 18:31 (2017)    Sujet du message: STRASBOURG EN LIGUE 1 Répondre en citant

HARAS DE BEA a écrit:
Une pensée pour les Lensois, ils méritaient de monter en ligue 1....

On a ce que l'on mérite, l'équipe n'a pratiquement pas été capable de taper ceux qui terminent aux premières places cette saison, c'est révélateur. Le scénario est cruel mais l'équipe s'est mise là toute seule avec de nombreux matchs insipides tout au long de la saison...

Maintenant il faut vite passer à autre chose et essayer pour une fois de ne pas redémarrer une saison avec un effectif complètement remanié, synonyme de début de saison périlleux.

Bravo à Strasbourg !

Dernière édition par Dabé le Sam 20 Mai - 22:00 (2017); édité 1 fois
Ecurie 2
Ecurie d'Effaure
Journaliste HippoInfo
Journaliste HippoInfo

Lieu du paddock: 53 La Mayenne
Licence 2015

MessagePosté le: Sam 20 Mai - 21:47 (2017)    Sujet du message: STRASBOURG EN LIGUE 1 Répondre en citant

J'ai suivi la ligue 2 bravo à Strasbourg une belle renaissance avec un retour dans l'élite après avoir été promu de Nationale.
En tant que Mayennais, je ne peux que subir l'opposé, avec l'équipe du Stade Lavallois qui finit dernier et retourne en National après 8 ans passé en D2. Goncalves d'ailleurs qui a longtemps fait partie de Laval, et capitaine de l'équipe, jusqu'à l'année dernière doit vivre un beau rêve éveillé. Bon courage à lui en Ligue 1.
Petite déception en effet pour Lens avec son stade bouillant qui rate la montée et une pensée aussi pour Brest qui était encore leader très dominant à la 30e journée et qui titille le podium depuis plusieurs années sans réussite.
Visiter le site web du posteur Ecurie 2
HARAS DE BEA
Chef des Secouristes
Chef des Secouristes

Lieu du paddock: ALSACE
Licence 2013

MessagePosté le: Dim 21 Mai - 09:37 (2017)    Sujet du message: STRASBOURG EN LIGUE 1 Répondre en citant

Au lendemain de la victoire du Racing et du retour en Ligue 1
Pas onze, mais des milliers, place Kléber à Strasbourg
Il y a que le sport pour créer une telle ferveur, et dire que certains trouvent les Alsaciens "froids", lèck-mi-am-arsch-kappe !!!

Maintenant faut rester au sommet et bosser....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58 (2017)    Sujet du message: STRASBOURG EN LIGUE 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SALLE DE JEUX -> Sports et Loisirs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation