Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE BUG DES BOUCHERS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> QUESTIONS TECHNIQUES -> B.U.G.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Sam 13 Mai - 12:22 (2017)    Sujet du message: LE BUG DES BOUCHERS Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
C'est une tradition annuelle, les premières qualifications des jeunes poulains, impatients et qui se montent dessus.
Les 3/4 sont loin d'avoir toutes leurs dents, certains n'ont même pas encore de corne sous les sabots, d'autres carrément un patte qui s'est faite la malle à la naissance.

Mais c'est l'écume sur l'encolure et la bave aux lèvres de leurs propriétaires (on s'arrêtera là pour le statut) qu'ils se rassemblent pour le spectacle.

Cette année semble particulière, puisque un bug qui n'a pas été remarqué à temps, donne la possibilité de déferrer ces pauvres bêtes.
Ce que n'ont apparemment pas manqué de faire certains joueurs.

En voici la liste, même si ce n'est peut-être pas très élégant de ma part, je l'avoue. On peut à la lecture des licences avoir un aperçu général de l'ancienneté de ces joueurs, même si...

ÉCURIE NOYANT http://www.hippodingo.com/ficheecurie.php?id=12668
ÉCURIE LEFEVRE http://www.hippodingo.com/ficheecurie.php?id=13606
ÉCURIE CYCYCLEM http://www.hippodingo.com/ficheecurie.php?id=13351 - D4
ÉCURIE ROCROYENNE http://www.hippodingo.com/ficheecurie.php?id=13784
ÉCURIE GIRAGLIA http://www.hippodingo.com/ficheecurie.php?id=10933
ÉCURIE V.VIEL http://www.hippodingo.com/ficheecurie.php?id=10807
ÉCURIE FONT DU THON http://www.hippodingo.com/ficheecurie.php?id=7204 - D4
ÉCURIE MPS http://www.hippodingo.com/ficheecurie.php?id=14671
ÉCURIE J-M BAZIRE http://www.hippodingo.com/ficheecurie.php?id=14328 - D4
ÉCURIE GAINGST http://www.hippodingo.com/ficheecurie.php?id=13456
ÉCURIE ROI DU COQ http://www.hippodingo.com/ficheecurie.php?id=747 - 2 chevaux
ÉCURIE C CHEVRIER http://www.hippodingo.com/ficheecurie.php?id=14267
ÉCURIE DES LILAS http://www.hippodingo.com/ficheecurie.php?id=13692
ÉCURIE LES LOULOUS http://www.hippodingo.com/ficheecurie.php?id=13177
ÉCURIE LALYSA http://www.hippodingo.com/ficheecurie.php?id=13798
ÉCURIE E DES AS http://www.hippodingo.com/ficheecurie.php?id=11103 - D4
ÉCURIE LIAM http://www.hippodingo.com/ficheecurie.php?id=14218
ÉCURIE EP http://www.hippodingo.com/ficheecurie.php?id=14468

Ps : on m'a rapporté une fois ( à prendre avec des pincettes), que sur téléphone, il était impossible de remettre les fers dans la fiche d'un cheval, si on les avait enlevés auparavant.

Dernière édition par Ebaholic le Sam 13 Mai - 15:18 (2017); édité 1 fois
YLE PANTREC

Licence 2013

MessagePosté le: Sam 13 Mai - 14:02 (2017)    Sujet du message: LE BUG DES BOUCHERS Répondre en citant

Un peu moyen comme procédé....

Surtout qu'a mon avis ils ne sont pas tous à ranger dans la même catégorie.
Ecurie 2
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Sam 13 Mai - 14:17 (2017)    Sujet du message: LE BUG DES BOUCHERS Répondre en citant

Je ne range personne dans aucune catégorie, je constate.
Alors oui c'est certainement moyen de ma part d'étaler cette liste en public, mais déferrer des 2 ans, même si un bug le permet, tout le monde n'a pas agit de la même façon, ce qui du coup aurait été l'assurance d'être un bug général.

Maintenant il est tout a fait possible pour le gestionnaire du jeu d'intervenir manuellement pour rétablir le truc et leur remettre les chaussures, et là du coup la liste peut devenir une alerte bienveillante pour les concernés.

En attendant, je reste consterné. Embarassed

Licence 2015

MessagePosté le: Sam 13 Mai - 15:11 (2017)    Sujet du message: LE BUG DES BOUCHERS Répondre en citant

J'ai pas verifier tous le monde, mais sa m'etonnais de voir Romain ( ecurie de bree) dans la liste vu que c est une ancienne ecurie, pour le cou, tu t'es tromper Eba ;) y'a bien un de bree qui cour deferrer mais il ne lui appartient plus ( mais vu qu'il cour dans la meme course, tu as du sauter une ligne ou 2 sans faire attention et faire le mauvais rapprochement )
Ecurie 2
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Sam 13 Mai - 15:19 (2017)    Sujet du message: LE BUG DES BOUCHERS Répondre en citant

Bien vu Bryan Okay
Et en même temps, ça me rassure.

Licence 2013

MessagePosté le: Sam 13 Mai - 16:39 (2017)    Sujet du message: LE BUG DES BOUCHERS Répondre en citant

C'était un de ceux que je trouvais étonnant de voir dans cette liste, et il y en a beaucoup qui gèrent leurs 1ers 2 ans, donc on peut être aussi indulgent.
Ecurie 2
Ecurie Loumax
Pisteur
Pisteur

Lieu du paddock: Sud Ouest
Licence 2011

MessagePosté le: Sam 13 Mai - 17:13 (2017)    Sujet du message: LE BUG DES BOUCHERS Répondre en citant

Sans compter très probablement sur leurs ordres donnés "A FOND".
Moi j'y vois des chevaux de moins à battre en 2018 !! Mr. Green
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Dim 14 Mai - 08:13 (2017)    Sujet du message: LE BUG DES BOUCHERS Répondre en citant

Ecurie Loumax a écrit:
Moi j'y vois des chevaux de moins à battre en 2018 !! Mr. Green

Je l'avais pas lu celle-là. Mort de Rire

Lieu du paddock: Rouen
Licence 2014

MessagePosté le: Mar 16 Mai - 17:33 (2017)    Sujet du message: LE BUG DES BOUCHERS Répondre en citant

Bonjour avant de lancer des noms comme cela on se renseigne, écurie des as qui est celle de ma soeur à subit un bug.
En effet après avoir engagé son cheval en prudent sans être déféré et c'est retrouvé avec son cheval en a fond + D4 sans pouvoir changer cela. 
Ce sujet n'a aucun sens. 
Kingvati
Secouriste-Dingo Pro-Pisteur

Lieu du paddock: Manche
Licence 2013

MessagePosté le: Mar 16 Mai - 17:44 (2017)    Sujet du message: LE BUG DES BOUCHERS Répondre en citant

Au final ça ecreme un peu. Vu que les chevaux de promenade ne meurent pas a la naissance, ils se tuent aux qualifs, la sélection naturelle assistée

GII : A La Star, Union F , Belle LV, 20 Coeurs, Dixieland (x2), Amour E., Elora (x2) , Uriosis, Cesare, Chaos, Estrela, Diamotrio(x2), Dead heat
GI: Union(1è et 3è), Aisigny, Chaos (2nd), Billie M. (3è)
Ecurie 2
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Mar 16 Mai - 18:18 (2017)    Sujet du message: LE BUG DES BOUCHERS Répondre en citant

Screadz a écrit:
Bonjour avant de lancer des noms comme cela on se renseigne, écurie des as qui est celle de ma soeur à subit un bug.
En effet après avoir engagé son cheval en prudent sans être déféré et c'est retrouvé avec son cheval en a fond + D4 sans pouvoir changer cela. 
Ce sujet n'a aucun sens. 

Ouais, ça balance pas mal à Paname.
Comme dit plus haut, il a été rapporté que sur téléphone, le changement de fer ne se faisait pas. A voir si le problème vient de là du côté de ta sister.
Ensuite, sachant que les E, 3 ans ne peuvent pas être def, pouvoir le faire sur des F de 2 ans, ressemblait grandement à un bug. Il aurait été peut-être bien de prévenir les copains, sur les forums (c'est pas ce qui manque, il y en a 2) ou ailleurs.

Le sujet garde sont sens.
Patate Frite

Licence 2011

MessagePosté le: Mar 16 Mai - 18:56 (2017)    Sujet du message: LE BUG DES BOUCHERS Répondre en citant

Engager un F en qualif en souhaitant le qualifier avec un autre ordre que prudent est stupide, bug ou pas bug sur les déferrages.
Ecurie Triumph

MessagePosté le: Mar 16 Mai - 19:36 (2017)    Sujet du message: LE BUG DES BOUCHERS Répondre en citant

Testé en engageant un F en qualif et pas réussi à déferrer. Personnellement subi ce bug des ordres où Diktat de Brenne a cette année couru une course en normal alors que les ordres étaient sur prudent...  moyen:/Quant à savoir d'où provient ce bug..., c'est une autre paire de manches !
Visiter le site web du posteur
Picquenard
Inséminateur-Dingo Pro
Inséminateur-Dingo Pro

Lieu du paddock: (53)
Licence 2013

MessagePosté le: Mar 16 Mai - 19:51 (2017)    Sujet du message: LE BUG DES BOUCHERS Répondre en citant

Ecurie Triumph a écrit:
Testé en engageant un F en qualif et pas réussi à déferrer. Personnellement subi ce bug des ordres où Diktat de Brenne a cette année couru une course en normal alors que les ordres étaient sur prudent...  moyen:/Quant à savoir d'où provient ce bug..., c'est une autre paire de manches !

Content de voir que je n'est pas était le seul. Apres le px d'Amérique verlan était engagé en prudent pour sa course de réapparition et il a couru en normal ...
HARAS DE BEA
Chef des Secouristes
Chef des Secouristes

Lieu du paddock: ALSACE
Licence 2013

MessagePosté le: Mar 16 Mai - 22:11 (2017)    Sujet du message: LE BUG DES BOUCHERS Répondre en citant

Screadz a écrit:
Ce sujet n'a aucun sens. 

Le post trouve son sens dans le fait que l'on engage pas un niveau 4 ou 5 aux qualifs à cette période de l'année...
Et ça le bug des ordres n'y est pour rien...
Alors tu vois où est la connerie ??? Ce n'est pas la faute du bug ça !!! non ???
Et pourtant on écrit des trucs sur le sujet, faut juste prendre le temps de chercher un peu, lire puis comprendre...
Mais non, tu penses !!! En plus ces ânes prennent la place de chevaux qui eux passeraient les doigts dans le pif...

On va vous lancer un petit défi... L'année prochaine il n'y aura pas de liste parce que vous aurez compris que les avions
passent avant les planeurs...

Lieu du paddock: Corrèze - 19
Licence 2011

MessagePosté le: Mer 17 Mai - 08:39 (2017)    Sujet du message: LE BUG DES BOUCHERS Répondre en citant

Fabien a écrit:
Engager un F en qualif en souhaitant le qualifier avec un autre ordre que prudent est stupide, bug ou pas bug sur les déferrages.

Personnellement je qualifie seulement à partir de septembre mais je garde mes chevaux en normal. Pour peu qu'ils soient droite/sable/herbe et que la course de qualification soit sur gauche/cendrée, ça peut me priver de l'obtention du précieux sésame alors que sur ses préférences, le cheval aurait qualifié en prudent.  Embarassed

Après je trouve qu'il n'est pas judicieux d'exposer ces écuries comme ça, surtout que personne n'est infaillible et qu'on fait tous des erreurs  Okay
Yemen

Licence 2013

MessagePosté le: Mer 17 Mai - 10:01 (2017)    Sujet du message: LE BUG DES BOUCHERS Répondre en citant

eba a certainement fais ceci pour que les écuries cité plus haut comprennent leurs erreurs  et évitent le massacre (ce qui n'a pas été fait pour certain..)

Apres comme dit pascal un niveau 4 en qualif prend la place d'un 8 qui aurait eu ses chances. jorge avais d'ailleurs poster un message sur le Forum Officiel pour privilégier les qualif par niveau.

c'est sur qu'on est tous tenter de voir nos f courrir mais de toute facon les course des f ne seront pas tous de suite donc prenons notre mal en patience.

bon jeu a tous
SABRICHKA FERNANDES MARQUES
Ecurie 2
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Mer 17 Mai - 11:42 (2017)    Sujet du message: LE BUG DES BOUCHERS Répondre en citant

M'enfin, je peux comprendre que l'affichage de cette liste ne soit pas des plus élégantes, et je crois l'avoir exprimé plus haut. Mais on peux aussi le prendre d'autre façon :
- la première, c'est qu'il s'agit de toute façon d'un bug, que celui qui a sa belle boite à outil va devoir s'y coller ( ça tombe bien il a été touché lui aussi par le truc) , et qu'avoir la liste des "victimes" va peut-être lui être utile.

Perso, je m'étonne plus du fait que ce bug n'ait pas été signalé, et qu'il vaut mieux parfois être rapide sur ces coups là, plutôt que laisser traîner, ce qui rend parfois la tâche plus difficile au réparateur.

Donc ce qui à mon avis serait déjà bien, c'est de faire le topo et voir si tout ceux qui sont concerné, l'ont été sur téléphone, ça pourrait être une bonne piste pour Hermann.

Mais on peut quand même remarquer que les 3/4 reste des écuries récentes. Un gars qui a de la bouteille, voyant qu'il pouvait def son 2 ans aurait je pense de suite sauté de la machine.
Patate Frite

Licence 2011

MessagePosté le: Mer 17 Mai - 12:22 (2017)    Sujet du message: LE BUG DES BOUCHERS Répondre en citant

Haras du Verdier a écrit:
Fabien a écrit:

Personnellement je qualifie seulement à partir de septembre mais je garde mes chevaux en normal. Pour peu qu'ils soient droite/sable/herbe et que la course de qualification soit sur gauche/cendrée, ça peut me priver de l'obtention du précieux sésame alors que sur ses préférences, le cheval aurait qualifié en prudent.  Embarassed

Après je trouve qu'il n'est pas judicieux d'exposer ces écuries comme ça, surtout que personne n'est infaillible et qu'on fait tous des erreurs  Okay

Elodie si tu as un droite sable herbe tu dois l'engager sur un hippo droite cendrée ou gauche sable dans le cas où il n'y a pas d'hippo droite/sable en qualif. Et s'il a le niveau il se qualifie même en prudent. D'ailleurs vu ta gestion aux petits oignons je ne doute pas que tu y arrives.  Okay

Quant à la liste des écuries qui ont engagé sans réfléchir ou avec des déferrages (dû ou pas à un bug) elle doit servir de petite claque pour qu'il ne recommence pas. Nous avons déjà assez communiqué pour ne plus continuer la pédagogie. Et je te dis ça en étant toujours pour la pédagogie sur tous les sujets mais là ça suffit. 
Kingvati

Licence 2013

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 22:27 (2017)    Sujet du message: LE BUG DES BOUCHERS Répondre en citant

Je n'arrive pas a mettre First baby borgia en prudent pour les qualifs demain. Je coche prudent et dès que je rafraichis, ça me la repasse en normal

GII : A La Star, Union F , Belle LV, 20 Coeurs, Dixieland (x2), Amour E., Elora (x2) , Uriosis, Cesare, Chaos, Estrela, Diamotrio(x2), Dead heat
Ecurie 2
Kingvati

Licence 2013

MessagePosté le: Mar 23 Mai - 17:53 (2017)    Sujet du message: LE BUG DES BOUCHERS Répondre en citant

Finalement, elle a couru prudent, ouf

Ecurie 2
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Ven 7 Juil - 08:01 (2017)    Sujet du message: LE BUG DES BOUCHERS Répondre en citant

Il y a eu des couacs lors de l'entraînement de ce jeudi. Des 4 ans a 5 partout qui ne prennent que 3 pts.
Vu la situation du moment on fera avec.

Pour les F envoyés en qualif, toujours le souci de l'ordre donné. Prudent se transforme toujours en normal.
En espérant comme toi Jorge que ça passe correctement le jour de la qualif.

Licence 2015

MessagePosté le: Ven 21 Juil - 13:13 (2017)    Sujet du message: LE BUG DES BOUCHERS Répondre en citant

Il semblerait que le souci de l'ordre prudent qui se transforme en normal après validation ne soit plus. Si c'est de la magie informatique, on fera avec, si ce sont les outils d'Hermann qui sont sortis de sa boite à outils... merci.

Lieu du paddock: saint -omer
Licence 2016

MessagePosté le: Sam 22 Juil - 14:07 (2017)    Sujet du message: LE BUG DES BOUCHERS Répondre en citant

Haras de Béa:
"Le post trouve son sens dans le fait que l'on engage pas un niveau 4 ou 5 aux qualifs à cette période de l'année..."

Bug chiant a corriger avant une hécatombe sinon si hors Bug:
c'est pas faux et aucune excuse, il y a eu des post de tony juranville sur la periode d'engagement des dadas selon leur niveaux pour les qualifs (sympa a lui pour ce post informatif) donc etre "nouveau" n'est pas une excuse, faut prendre la peine de lire voir relire, se renseigner etc il y a deux forums, le guide du debutant et la rubrique AIDE sur le jeu...aider des nouveaux ok mais les serieux, les branquignoles je les ignorent

soi dit en passant l'écurie "du Val de Marne" un nouveau qui a deja tuer un 2ans (furax du calvaire)en qualifs malgré les avertissements mais que néni, donc lui il est grillé... et qu'on vient pas me dire que c'est pas bien de balancer, ca serais cautionné se genre de connerie, sur ceux....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32 (2018)    Sujet du message: LE BUG DES BOUCHERS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> QUESTIONS TECHNIQUES -> B.U.G. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation