Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PORTRAIT D'UN DÉBUTANT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SALLE DE PRESSE -> Statotrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ecurie Lol
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Mai - 17:07 (2017)    Sujet du message: PORTRAIT D'UN DÉBUTANT Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nouvelle article avec le portrait d'un débutant : écurie des Doals http://statotrot.over-blog.fr/2017/05/portrait-d-un-debutant.html
Ecurie Lol
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Mai - 17:23 (2017)    Sujet du message: PORTRAIT D'UN DÉBUTANT Répondre en citant

Par contre, ce qui serait bien c'est de pas changé le pseudo de JL pour le mien. Car oui, c'est JL (zielrog) qui a posté ceci et pas moi. 
Si je pourrai avoir une petite réponse sur ce topic, svp
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Dim 7 Mai - 20:23 (2017)    Sujet du message: PORTRAIT D'UN DÉBUTANT Répondre en citant

Il n'y a que 3 personnes capables de poster ici pour éviter de mettre du bordel. La réponse est convenable ?

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 16:33 (2017)    Sujet du message: PORTRAIT D'UN DÉBUTANT Répondre en citant

Dans ce cas si on peut y rajouter JL (car il postera aussi sur Stato) mais j'aurai aimé au moins qu'on envoie à Mp à JL juste après l'avoir fait
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Mar 9 Mai - 09:03 (2017)    Sujet du message: PORTRAIT D'UN DÉBUTANT Répondre en citant

M'enfin je panse et j'essuie que la plupart des lecteurs qui viennent dans ce topic, le font pour aller lire un article ( dont je prend systématiquement le temps d'éditer le lien pour en faciliter sa lecture à ceux qui sont sur téléphone ) sur Stato et pas perdre du temps en y lisant des choses inutiles et qui n'ont rien à voir, ce à quoi je participe activement en m'épanchant lourdement sur ce grave problème.
J'étais parti pour te mp juste après l'avoir édité, mais je me suis perdu en route pour m'occuper de choses plus...importantes et personnelles.
Je n'aurai pas dû, désolé.

Mais ne vaut-il pas mieux dans le contexte actuel, se réjouir de voir Stato revenir en...avant ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05 (2018)    Sujet du message: PORTRAIT D'UN DÉBUTANT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SALLE DE PRESSE -> Statotrot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation