Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'hebdo des éleveurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SALLE DE PRESSE -> Statotrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ecurie Lol
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Mai - 14:44 (2017)    Sujet du message: L'hebdo des éleveurs Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nouvelle article avec la première de l'hebdo des éleveurs. On vous laisse découvrir la première personne interviewé : 
http://statotrot.over-blog.fr/2017/05/l-hebdo-des-eleveurs-1.html
HARAS DE BEA
Chef des Secouristes
Chef des Secouristes

Lieu du paddock: ALSACE
Licence 2013

MessagePosté le: Mer 3 Mai - 16:00 (2017)    Sujet du message: L'hebdo des éleveurs Répondre en citant

Beau papier... Il sera intéressant de suivre la reconstruction de cette écurie de premier ordre...
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Mer 3 Mai - 18:09 (2017)    Sujet du message: L'hebdo des éleveurs Répondre en citant

Oui, c'est un article censé qui nous rappelle que cette écurie est sensé avoir la patate. Mr. Green

Licence 2013

MessagePosté le: Mer 3 Mai - 19:04 (2017)    Sujet du message: L'hebdo des éleveurs Répondre en citant

jolie petite interview.

Je crois egalement beaucoup en la poulinière par orlando vici saillie par giant cat même si tu as d'autres croissements sympa.

En tous cas j'espère que la chance sera avec toi et que tu arriveras a retrouvé le niveau que tu avais auparavant.
SABRICHKA FERNANDES MARQUES
Ecurie 2
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Mer 3 Mai - 19:07 (2017)    Sujet du message: L'hebdo des éleveurs Répondre en citant

Yemen a écrit:
Je crois egalement beaucoup en la poulinière par orlando vici saillie par giant cat même si tu as d'autres croissements sympa.

Oui moi aussi, surtout que le bébé est sensé venir dans mes boxs. chut

Licence 2013

MessagePosté le: Mer 3 Mai - 19:35 (2017)    Sujet du message: L'hebdo des éleveurs Répondre en citant

Ebaholic a écrit:
Yemen a écrit:

Tkt eba on l'aura notre etalon joueur par GIANT CAT ☺
SABRICHKA FERNANDES MARQUES
Ecurie 2
Picquenard
Inséminateur-Dingo Pro
Inséminateur-Dingo Pro

Lieu du paddock: (53)
Licence 2013

MessagePosté le: Mer 3 Mai - 22:36 (2017)    Sujet du message: L'hebdo des éleveurs Répondre en citant

Ça fait du bien de revoir des articles. Merci Alex et je te souhaite d'avoir de beaux bébé miss patate  Okay
Ecurie 2
de la sensée
Patate Frite
Patate Frite

Licence 2009

MessagePosté le: Jeu 4 Mai - 22:57 (2017)    Sujet du message: L'hebdo des éleveurs Répondre en citant

Ebaholic a écrit:
Oui, c'est un article censé qui nous rappelle que cette écurie est sensé avoir la patate. Mr. Green

HIhIHi t'inquiète j'ai toujours la patate ^^ et je serais là pour botter le derrière de certaines casaque dans quelques ... années ^^ mdr

Yemen a écrit:
jolie petite interview.

Je crois également beaucoup en la poulinière par orlando vici saillie par giant cat même si tu as d'autres croissements sympa.

En tous cas j'espère que la chance sera avec toi et que tu arriveras a retrouvé le niveau que tu avais auparavant.

Merci beaucoup, j’espère que ça marchera aussi ça redonnera du vif à l'écurie ^^

Ebaholic a écrit:
Yemen a écrit:

ha ha ha eba tu monnaie  quoi derrière ?  Mort de Rire

Picquenard a écrit:
Ça fait du bien de revoir des articles. Merci Alex et je te souhaite d'avoir de beaux bébé miss patate  Okay

je trouve aussi super sympa de retrouver les interviews ^^ merci a alexis :) et merci j espere avoir de jolis bébés ^^ et je vous le souhaite à tous  Okay
Dabé
Polski hodowca
Polski hodowca

Lieu du paddock: 61 ; Polska
Licence 2010

MessagePosté le: Jeu 25 Mai - 19:32 (2017)    Sujet du message: L'hebdo des éleveurs Répondre en citant

4e volet en ligne, a retrouver ici
Ecurie 2
HARAS DE BEA
Chef des Secouristes
Chef des Secouristes

Lieu du paddock: ALSACE
Licence 2013

MessagePosté le: Jeu 25 Mai - 20:12 (2017)    Sujet du message: L'hebdo des éleveurs Répondre en citant

Merci "facteur"... Okay

Elle était pourtant pas difficile à trouver la boite aux lettres.... Même nom, pas de changement d'adresse, et toujours
la même pancarte avec le Berger Allemand qui monte la garde... Very Happy
Preuve que dès que t'as plus ton facteur habituel, c'est le bordel, les colis n'arrivent plus, etc..... Mr. Green
Polski hodowca
Polski hodowca

Licence 2010

MessagePosté le: Jeu 25 Mai - 22:04 (2017)    Sujet du message: L'hebdo des éleveurs Répondre en citant

J'ai un bon feeling avec les chiens en général  Mr. Green Mr. Green , donc j'accepte le job 
Ecurie 2
Dabé
Polski hodowca
Polski hodowca

Licence 2010

MessagePosté le: Sam 24 Juin - 20:18 (2017)    Sujet du message: L'hebdo des éleveurs Répondre en citant

7e volet à retrouver ici
Ecurie 2
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54 (2017)    Sujet du message: L'hebdo des éleveurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SALLE DE PRESSE -> Statotrot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation