Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ventes Haras dela Motte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SALLE DES VENTES -> Ventes : chevaux actifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haras dela Motte
Pisteur
Pisteur

Licence 2015

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 17:48 (2017)    Sujet du message: Ventes Haras dela Motte Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Haras dela Motte met en vente:

Valansko :
http://www.hippodingo.com/fichecheval_performances.php?id=8319
D- C/H valeur course: 10 140 oros 57 courses 7 victoires 35 fois placé soit plus de 2 fois sur 3 dans l'argent

C'est un cheval qui a de la qualité, qui fait assez souvent ses courses même si il reste sur 2 disqualifications ( dont une où sans ça faute il aurait terminé second et l'autre était en prudent).

Si il vous intéresse Merci de m'envoyer un message privé ou par hippomail.
Je ferai mon choix dans la soirée
Pisteur
Pisteur

Licence 2015

MessagePosté le: Mer 3 Mai - 16:43 (2017)    Sujet du message: Ventes Haras dela Motte Répondre en citant

Si aucune proposition de faite ce soir, je le mettrait en ventes au enchère par tirage ce soir vers 21/22h.
Ce qui serait dommage pour une petite écurie de ne pas l'avoir afin de pouvoir ce faire la main alors qu'il a encore de la marge!!
Pisteur
Pisteur

Licence 2015

MessagePosté le: Mer 3 Mai - 21:46 (2017)    Sujet du message: Ventes Haras dela Motte Répondre en citant

Valansko réservé
Pisteur
Pisteur

Licence 2015

MessagePosté le: Jeu 8 Juin - 21:19 (2017)    Sujet du message: Ventes Haras dela Motte Répondre en citant

Je met à vendre Agathe de Senlis G C, jument qui ce défend, déjà qualifié pour l'élevage

Vanina Miss est également a vendre
Pisteur
Pisteur

Licence 2015

MessagePosté le: Mer 15 Nov - 17:20 (2017)    Sujet du message: Ventes Haras dela Motte Répondre en citant

Je vais faire un peu de tri pour l'ecurie. 

Du coup je vais vendre 
Froome vient de ce qualifier prudemment en 1'20"4 
http://www.hippodingo.com/fichecheval.php?id=27431
Valdo Asco vient de gagner, bon cheval d'amateur et pour ce faire la main sur le jeu
http://www.hippodingo.com/fichecheval.php?id=8023
Bravo Jasyl a une jeune écurie sérieuse reste que sur des excellente place en Amateur et a été transcendé depuis son arrivé chez moi ( 7-4-2-1-1-1-1-3-5-8-0-0).
http://www.hippodingo.com/fichecheval_performances.php?id=10573

+ Gloire Mottaise 
Pisteur
Pisteur

Licence 2015

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 23:47 (2017)    Sujet du message: Ventes Haras dela Motte Répondre en citant

Je vend Sirène de brevol
Pisteur
Pisteur

Licence 2015

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 21:59 (2018)    Sujet du message: Ventes Haras dela Motte Répondre en citant

Je vends ou échange Curriculum Vitae, cheval qui est meilleur que ce qu'il montre en course, un des meilleurs finisseurs de sa generation, mais un vrai fer à repasser au depart. 
Il est à vendre jusqu'à Vendredi soir

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:19 (2018)    Sujet du message: Ventes Haras dela Motte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SALLE DES VENTES -> Ventes : chevaux actifs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation