Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réunion jeudi à 20h "améliorations"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SALLE DE PRESSE -> Statotrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ecurie Lol
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 17:14 (2017)    Sujet du message: Réunion jeudi à 20h "améliorations" Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, 
Comme vous pouvez le remarquer Statotrot est presque plus actif (seulement 3 articles + le guide des étalons depuis le début de l'année) mais ce n'est pas pour autant que Statotrot c'est fini ! 
Je pense que le manque d'articles est dû à un manque de temps et d'envie (en tout cas pour ma part), le manque de présence de nouveautés aussi sur le jeu (et donc sur l'envie de jouer et donc l'envie de prendre du temps pour le jeu) mais aussi un manque de rédacteurs (même si certains devraient ne pas tarder à nous rejoindre).

Ainsi, afin de relancer statotrot, j'invite tout le monde à une réunion le Jeudi 04 Mai à 20h sur le chat du forum officiel. Tout le monde y est convié, nouveaux comme anciens joueurs pour parler de Statotrot et de voir quels joueurs seraient motivés pour nous aider à relancer Statotrot mais aussi pour parler de choses qui seraient bien de voir sur Statotrot ou même des changements. 

J'ai donc hâte de vous voir jeudi soir à 20h sur le forum pour en parler. 

Juste à titre indicatif, le dernier article a été vu 48 fois par 21 personnes différentes.

PS : Sur le fait que ce soit sur le forum officiel jeudi, c'est juste pour rassembler. Le forum officiel étant plus rempli, je préfère le faire là bas. Ce serait vraiment dommage de ne pas venir car la réunion ne se déroule pas sur ce forum. Si vous vous inscrivez que pour Statotrot sans passage sur le forum car vous ne voulez pas parler aux personnes du forum officiel, je le comprendrais mais svp faites le au moins pour Statotrot, merci. 
Kingvati
Secouriste-Dingo Pro-Pisteur
Secouriste-Dingo Pro-Pisteur

Lieu du paddock: Manche
Licence 2013

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 18:04 (2017)    Sujet du message: Réunion jeudi à 20h "améliorations" Répondre en citant

Rod, je vais tacher de participer à cette réunion. L'objectif et la convocation me plaisent bien.
A jeudi

GII : A La Star, Union F , Belle LV, 20 Coeurs, Dixieland (x2), Amour E., Elora (x2) , Uriosis, Cesare, Chaos, Estrela, Diamo(x2), Dead H
GI: Cesare (1), Union(1), Aisigny, Chaos (2nd), Billie M. (3è)
Ecurie 2
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2018)    Sujet du message: Réunion jeudi à 20h "améliorations"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SALLE DE PRESSE -> Statotrot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation