Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tony Juranville - N3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> EN DIRECT DES PISTES - COURSES/DRIVERS/JOCKEYS -> Recherches drives/montes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tony Juranville

Lieu du paddock: Dreux
Licence 2010

MessagePosté le: Dim 16 Avr - 21:13 (2017)    Sujet du message: Tony Juranville - N3 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Si jamais vous cherchez quelqu'un pour mener vos chevaux, attelé comme monté; le jockey lauréat du cornulier 2017 est prestataire de service.

Au cas où cela pourrait en motiver certains, je réserverais quelques jeunes éléments ( F puis générations suivantes ) pour les plus assidus. Ces chevaux leur seront vendu après la qualif.  
Avec plus ou moins 30 naissances par an, il est évident que je vais devoir me séparer de plusieurs éléments même ceux qui pourront se révéler très utile.

Contacter moi par Message privé si certains veulent également que je les fasse mener dans le rang des amateurs.

N'hésitez pas à me contacter.

Tony Juranville
Ecurie 2
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2017)    Sujet du message: Tony Juranville - N3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> EN DIRECT DES PISTES - COURSES/DRIVERS/JOCKEYS -> Recherches drives/montes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation