Index du Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Appel à "t'es moins".

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> QUESTIONS TECHNIQUES -> Chevaux en activité -> Entrainement & Canter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Hors ligne

Inscrit le: 05 Avr 2016
Messages: 2 050
Licence 2015

MessagePosté le: Sam 15 Avr - 13:38 (2017)    Sujet du message: Appel à "t'es moins". Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello.
Je cherche à savoir si possible, ce qu'il advient des entraînements loupés d'un cheval, lorsque celui-ci reste bloqué plusieurs jeudi d'affilé dans une course non partie.

En clair, si quelqu'un a pris la bonne ou mauvaise habitude de noter l'évolution de points pris pour son cheval, j'aimerai savoir si lorsqu'il retourne aux écuries du joueurs, on lui a administré sa dose oubliée de points a prendre les jeudis.

Je précise que je ne prêche pas pour ma paroisse, n'ayant pas de cheval bloqué actuellement. Cela m'est arrivé, mais avec un T. Les fluctuations de points des vieux chevaux étant telles, qu'il est impossible de savoir si on lui a donner son manque à gagner...ou pas. En tout cas mon T (pôvre Tigron), ne s'en est jamais remis.

Actuellement, il y a 12 D, des 4 ans donc bloqués dans une course. A 4 ans, on peux baser à 8 pts en moyenne la prise de points du jeudi sur les critères.
Donc si quelqu'un prend notes, je trouve qu'il serait intéressant de savoir dans quel état ces pauvres chevaux retrouvent la tiédeur de leur boxe..
(ou le fouet de leur boucher Embarassed )

Merci

_________________
Revenir en haut
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Hors ligne

Inscrit le: 05 Avr 2016
Messages: 2 050
Licence 2015

MessagePosté le: Ven 28 Juil - 18:12 (2017)    Sujet du message: Appel à "t'es moins". Répondre en citant

Je réponds à ma propre question : un cheval bloqué en course reçoit quand même sa dose entrainement le jeudi.
_________________
Revenir en haut
confucius


Hors ligne

Inscrit le: 26 Sep 2016
Messages: 97
Licence 2014

MessagePosté le: Ven 28 Juil - 22:58 (2017)    Sujet du message: Appel à "t'es moins". Répondre en citant

Dans ce cas précis, il faut baisser la forme à 4 et placer un 6 sur l'un d3s critères de classe. Ça compense l'attente de faire des canters  . C'est pas génial comme solution mais c'est mieux que de rester à attendre le réglage du bug qui peut durer longtemps. 


PS: et dans le pire des cas ; si le bug perdure jusqu'en janvier  (car j'ai deux chevaux bloqués) , je baisse tout à 1 et je tue le cheval pour libérer le slot.
Revenir en haut
Ecurie 2
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2018)    Sujet du message: Appel à "t'es moins".

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> QUESTIONS TECHNIQUES -> Chevaux en activité -> Entrainement & Canter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com