Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arnaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> QUESTIONS TECHNIQUES -> Tutoriels -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quatrebarres
Viva España
Viva España

Licence 2014

MessagePosté le: Mar 11 Avr - 14:56 (2017)    Sujet du message: Arnaque Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'écris ce message parce que je veux dénoncer que je suis objet d'une escroquerie de la part de Vanessa Daufor. Nous avons fait un changement de Delicatessen Mixo par deux juments et trois saillies D'Ugo des Yolais. Quelques mois ont passé et Vanessa non valide mes demandes de saillie et s'il valide les demandes d'autres joueurs. Je lui ai écrit beaucoup de messages et il ne répond à aucun. S'il te plaît que quelqu'un le fait remémorer et abandonne son attitude infantile.
Ecurie 2
Haras du Verdier

Lieu du paddock: Corrèze - 19
Licence 2011

MessagePosté le: Mar 11 Avr - 16:23 (2017)    Sujet du message: Arnaque Répondre en citant

Je suis navrée pour toi mais ce genre d'échanges n'est pas protégé par le jeu. Lorsque tu décides d'échanger un cheval contre un autre ou contre des saillies c'est à tes risques et périls.
Kingvati
Secouriste-Dingo Pro-Pisteur
Secouriste-Dingo Pro-Pisteur

Lieu du paddock: Manche
Licence 2013

MessagePosté le: Mar 11 Avr - 16:50 (2017)    Sujet du message: Arnaque Répondre en citant

Elle a peut-être confié momentanément la gestion de son écurie a quelqu'un sans l'informer de votre deal.
Elle a l'air très peu active ces derniers temps comme d'autres grosses écuries...

GII : A La Star, Union F , Belle LV, 20 Coeurs, Dixieland (x2), Amour E., Elora (x2) , Uriosis, Cesare, Chaos, Estrela, Diamo(x2), Dead H
GI: Cesare (1), Union(1), Aisigny, Chaos (2nd), Billie M. (3è)
Ecurie 2
Larry Caw

Lieu du paddock: Le Touquet Paris-plage
Licence 2016

MessagePosté le: Mar 11 Avr - 20:21 (2017)    Sujet du message: Arnaque Répondre en citant

Haras du Verdier a écrit:
Je suis navrée pour toi mais ce genre d'échanges n'est pas protégé par le jeu. Lorsque tu décides d'échanger un cheval contre un autre ou contre des saillies c'est à tes risques et périls.

Cela n’empêche pas de dénoncer le deal... c'est normal ! Le mieux dans ces cas là c'est de garder un ecrit !

Merci à tous pour votre aide
Jadilab
Secouriste-Dingo Pro
Secouriste-Dingo Pro

Lieu du paddock: Normandie
Licence 2012

MessagePosté le: Mar 11 Avr - 22:14 (2017)    Sujet du message: Arnaque Répondre en citant

Malheureusement pour toi personne n'y peut rien... En effet ce genre d'échange n'est pas protégé sur le jeu. Ce qui t'arrive est scandaleux mais rien ne peut être fait.
Comme le dit Kingvati, Vanessa Dufour a l'air très peu active et il est possible que quelqu'un d'autre gère son écurie. 

¿Eres Español no?
¿Tienes fotos de los mensajes que has enviado a Vanessa Dufour? Si tienes algunas fotos, envía las a la cuadra des Beautées. Si es una otra persona que la administra, es posible que respeta el negocio. Pero si esta persona es deshonesta, el negocio esta jodido....  non
quatrebarres
Viva España
Viva España

Licence 2014

MessagePosté le: Mer 12 Avr - 12:00 (2017)    Sujet du message: Arnaque Répondre en citant

Si,soy español.Con estas cosas es imposible que las pequeñas ecuries crezcamos.Lo curioso del caso es que quedan disponibles tres montas de Ugo des Yolais que son el número que pactamos Vanessa y yo.
Ecurie 2
Jadilab
Secouriste-Dingo Pro
Secouriste-Dingo Pro

Licence 2012

MessagePosté le: Mer 12 Avr - 12:19 (2017)    Sujet du message: Arnaque Répondre en citant

Si comprendo... Pienso que el gerente no es Vanessa Dufour por el momento. Con tus mensajes en los foros, quizàs que el gerente va a aceptar el negocio.
Di si la situación cambia en los proximos días. No podemos ayudarte pero este problema nos interesa.

De qué autonomía eres ? :)
quatrebarres
Viva España
Viva España

Licence 2014

MessagePosté le: Mer 12 Avr - 14:36 (2017)    Sujet du message: Arnaque Répondre en citant

Illes Balears.Ya sabes Mallorca......Son Pardo....Si alguien quiere ganar algo de dinero que me lo diga.Esta tarde tenemos PMU en Son Pardo.
Ecurie 2
Picquenard
Dingo Pro
Dingo Pro

Lieu du paddock: (53)
Licence 2013

MessagePosté le: Dim 30 Avr - 09:09 (2017)    Sujet du message: Arnaque Répondre en citant

As tu eu une réponse ? 
quatrebarres
Viva España
Viva España

Licence 2014

MessagePosté le: Dim 30 Avr - 19:50 (2017)    Sujet du message: Arnaque Répondre en citant

Pour le moment un silence total. L'attitude de Vanessa ou de la personne qui traite son écurie me semble inqualifiable.
Ecurie 2
Will

Lieu du paddock: paris
Licence 2016

MessagePosté le: Dim 30 Avr - 20:59 (2017)    Sujet du message: Arnaque Répondre en citant

pff pourquoi plus rien ne m etones
Picquenard
Dingo Pro
Dingo Pro

Lieu du paddock: (53)
Licence 2013

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 16:07 (2017)    Sujet du message: Arnaque Répondre en citant

J'ai des deals avec certains joueurs, tant que ton problème ne sera pas résolu mes deals seront Comme ceux de Vanessa c'est à dire inexistant ... 
quatrebarres
Viva España
Viva España

Licence 2014

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 20:37 (2017)    Sujet du message: Arnaque Répondre en citant

Merci pour ton support à une petite écurie. Je crois que l'attitude de Vanessa ou de la personne qui traite son écurie ne devrait pas rester impunie.
Ecurie 2
quatrebarres
Viva España
Viva España

Licence 2014

MessagePosté le: Mer 17 Mai - 14:54 (2017)    Sujet du message: Arnaque Répondre en citant

J'ai envoyé de nouveaux messages à vanessa et je n'ai pas obtenu une réponse. Devant l'arrivée de la date, pour terminer de saillir les poulinieres, je sollicite si quelqu'un a saillies disponibles les poulinieres qui devraient être pour UGO DES YOLAIS.
 QUICK ILONA (Bouvetier d'Anou-Tarass Boulba) 
CERISE MARCEAUX (Un Pas de Plus-Jag de Bellouet) 
QUA DES MURAILLES (Corot)
Ecurie 2
quatrebarres
Viva España
Viva España

Licence 2014

MessagePosté le: Ven 26 Mai - 20:47 (2017)    Sujet du message: Arnaque Répondre en citant

L'escroquerie y a le consommé. Vanessa ou la personne qui traite son écurie a validé 2 demandes de saillies d'Ugo et déjà seulement l'une lui reste. Une annonce qu'à partir de maintenant je vais remplir la boîte  avec messages en lui rappelant son manque d'éthique. J'écrirai aussi periodamente dans le forum pour que personne n'oublie la classe de personne qui est. 

¡¡¡¡Les petites écuries nous sommes sans défense¡¡¡¡ 
¡¡¡Des sanctions immédiates pour Ecrie des beautes¡¡¡
Ecurie 2
Jadilab
Secouriste-Dingo Pro
Secouriste-Dingo Pro

Licence 2012

MessagePosté le: Ven 26 Mai - 21:45 (2017)    Sujet du message: Arnaque Répondre en citant

Malheuureusement pas de sanction possible puisque rien ne traite des échanges dans le règlement... Mais on a tous pris acte de ce qui s'est passé. C'est odieux.
quatrebarres
Viva España
Viva España

Licence 2014

MessagePosté le: Ven 26 Mai - 22:45 (2017)    Sujet du message: Arnaque Répondre en citant

Merci pour ton support.
Ecurie 2
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2018)    Sujet du message: Arnaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> QUESTIONS TECHNIQUES -> Tutoriels -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation