Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le DINGO FOAL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SALLE DE JEUX -> Le Dingo Foal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Mar 4 Avr - 15:28 (2017)    Sujet du message: Le DINGO FOAL Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Elles sont 10 et ont toutes en commun d'avoir pris leurs retraites pour pouliner dans le même pré où elles sont nées.

Leurs éleveurs font partie du Top 30 des éleveurs 2017, (choix non arbitraire).

Alors que certaines ont déjà produit, d'autres vont voir arriver leur premier poulain/pouliche, et elles sont toutes mariées à un étalon différent.

Le but du jeu (pour lequel je le rappelle, il n'y a rien à gagner sinon perdre votre temps), consiste à évaluer le niveau de naissance du produit à venir.

Vous pouvez jouer/voter anonymement (via le sondage) ou indiquer votre licence d'écurie (via le formulaire), pour établir un classement au point (facultatif, à voir et à définir)

Vous n'êtes pas obligé de jouer/voter pour la totalité des 10, chacune ayant son propre formulaire/sondage de jeu et son propre post.

Inutile bien sûr de dire qu'après le 30 juin, c'est fini. Embarassed

A vos naissances

Licence 2015

MessagePosté le: Mer 25 Oct - 02:53 (2017)    Sujet du message: Le DINGO FOAL Répondre en citant

Parce que je suis un garçon sérieux et rigoureux (si si c'est vrai), je n'aime pas laisser en plan ce que j'ai commencé, qui plus est si j'y ai pris quelque peu du plaisir (à partager), pour le faire.

Si DIEU LEVEULEPEU (dérision, déridons) décide de se pencher sur ce secteur de jeu qu'est l'élevage, espérons que la cuvée 2018 sera d'une autre teneur et loin de ressembler à celle de 2017, qui ne l'oublions pas, a fait fuir des anciens du jeu, joueurs sympathiques et excellent gestionnaires de belles écuries.

De ce fait, nul besoin de tirer une sorte de classement des participants à ce DINGO FOAL. Juste des résultats à retrouver sur les fiches des 10 poulinières que leurs proprios respectifs ont bien voulu me laisser mettre en avant.

Bien entendu, il va de soi que je remercie toute celle et ceux qui y ont participé, que ce soit via le sondage anonyme ou le formulaire déclaré. Okay

Merci...en vous souhaitant une cuvée 2018 à la hauteur de vos attentes. Embarassed

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2018)    Sujet du message: Le DINGO FOAL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SALLE DE JEUX -> Le Dingo Foal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation