Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Courir prudent = 1% de plus en moral ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> QUESTIONS TECHNIQUES -> B.U.G.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
de la sensée
Patate Frite
Patate Frite

Licence 2009

MessagePosté le: Jeu 30 Mar - 08:03 (2017)    Sujet du message: Courir prudent = 1% de plus en moral ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Est ce un bug général ou propre à comète De pégase ? 

Je m'explique:

Il y a quelques semaines comète De pégase s'est disqualifiée dans une course de groupe. Ainsi elle est revenue à 90 De moral. Depuis je courre donc en prudent pour recuperer du moral sauf que lors de son premier prudent elle est revenue avec 92 de moral donc +2% et cette semaine suite à son prudent elle a gagné 1% nous sommes donc à 93% de moral en plusieurs semaines De prudent. 

À l'inverse j'ai fait courir ma E en prudent suite à un dai et elle est revenue à 100% de moral...

Est ce lié aux C ? Ou est ce un bug lié à comète ?

Merci bonne journée 
Fabien
Patate Frite
Patate Frite

Licence 2011

MessagePosté le: Jeu 30 Mar - 22:53 (2017)    Sujet du message: Courir prudent = 1% de plus en moral ? Répondre en citant

Bonne journée à toi aussi. 
de la sensée
Patate Frite
Patate Frite

Licence 2009

MessagePosté le: Jeu 30 Mar - 22:55 (2017)    Sujet du message: Courir prudent = 1% de plus en moral ? Répondre en citant

😂 merci ma vieille pomme de terre frite 😂
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:19 (2018)    Sujet du message: Courir prudent = 1% de plus en moral ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> QUESTIONS TECHNIQUES -> B.U.G. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation