Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Allez Malherbe (Goetmals / Hand)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SALON DE L'ÉLEVAGE -> Ventes de saillies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paradize

Licence 2010

MessagePosté le: Mer 29 Mar - 17:06 (2017)    Sujet du message: Allez Malherbe (Goetmals / Hand) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je propose des saillies pour 2017 de l'étalon Allez Malherbe (Goetmals Wood / Hand du Vivier) soit :
- en échange de saillies pour 2018
- gratuites si propositions d'excellentes poulinieres (origines recherchées : Coktail Jet, Look de Star, Vivier de Montfort, Jag de Bellouet, voir autres propositions)
- en échange de pack chevaux + saillies (voir post forum échange)

Il reste seulement 4 (2 étant réservées).

Faites vos offres.
Ecurie 2
Haras du Verdier

Lieu du paddock: Corrèze - 19
Licence 2011

MessagePosté le: Ven 31 Mar - 11:18 (2017)    Sujet du message: Allez Malherbe (Goetmals / Hand) Répondre en citant

Je suis intéressée pour mes juments restantes. J'ai une fille de Juliano Star, une fille de Offshore Dream (maiden), une fille de Vainqueur Aimef (maiden) et une fille de Escartefigue (maiden) qui cherchent encore un bel étalon :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12 (2018)    Sujet du message: Allez Malherbe (Goetmals / Hand)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SALON DE L'ÉLEVAGE -> Ventes de saillies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation