Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PSG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SALON DÉTENTE & LOISIRS -> Bar & Brasserie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BOHEME
Dingo Pro
Dingo Pro

Lieu du paddock: NORMANDIE
Licence 2013

MessagePosté le: Mer 8 Mar - 23:54 (2017)    Sujet du message: PSG Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'avais cru comprendre que le PSG s'était qualifié au match aller !
Fabien
Patate Frite
Patate Frite

Licence 2011

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 08:20 (2017)    Sujet du message: PSG Répondre en citant

Oui et Neymar s'est qualifié au match retour.  Very Happy
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 15:07 (2017)    Sujet du message: PSG Répondre en citant

C'est quand même la honte quelque part. Tout le boulot pour donner une image de marque à ce Psg sur la scène européenne, validée par ce 4-0 à l'aller, est carrément foutu en l'air avec cette remontada de la honte.
Je vois mal comment le prince va pouvoir garder Emery après ça, sans parler de certains joueurs qui vont être obligé de penser à aller voir ailleurs.
Mais j'imagine ce qu'a pu vivre un supporter du Barca qui logiquement s'est mis à pleurer à 3-1. Il pourra dire, j'y étais. Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2017)    Sujet du message: PSG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SALON DÉTENTE & LOISIRS -> Bar & Brasserie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation