Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Perte de mental bizarre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> QUESTIONS TECHNIQUES -> Chevaux en activité -> Courses & Qualifications
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ecurie d'Effaure
Journaliste HippoInfo
Journaliste HippoInfo

Lieu du paddock: 53 La Mayenne
Licence 2015

MessagePosté le: Mer 1 Mar - 17:53 (2017)    Sujet du message: Perte de mental bizarre... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alors voilà ma question, une interrogation à laquelle j'aimerais avoir une réponse que je n'ai pas trouvée.

Ma jument Cirlanda Vici a couru cette semaine. Elle n'était pas sur sa préférence de piste mais la corde était la sienne. Elle courait sur 2800m considérée comme longue distance (donc l'endurance est prise en compte me semble-t-il), mais elle a 10 points de plus en vitesse. Elle courait en normal D4. Elle finit 4e.

Une autre jument Black Ozzy Metal a couru aussi aujourd'hui. Elle était sur ses préférences. Elle courait sur 2400m donc considérée comme courte ou moyenne distance (donc vitesse + endurance je crois ou que vitesse prise en compte), et elle est meilleure en vitesse. Elle court normal D4. Elle revient à 91-51...!

Auriez vous une idée, la rasion des 9% de mental disparus alors que Cirlanda aurait dû être logiquement plus pénalisée ? 

Merci, j'attends vos réponses.
Visiter le site web du posteur Ecurie 2
Fabien
Patate Frite
Patate Frite

Licence 2011

MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 00:18 (2017)    Sujet du message: Perte de mental bizarre... Répondre en citant

Il n'y a pas de vérité Valentin. En quasiment 6 ans sur le jeu j'ai vu tout et son contraire. Essaie de récupérer le moral en courant prudent pour finir dans les 7.
meryl
Poste de secours
Poste de secours

Lieu du paddock: saint -omer
Licence 2016

MessagePosté le: Mar 19 Sep - 12:01 (2017)    Sujet du message: Perte de mental bizarre... Répondre en citant

bis repetita sur le mental apres course

je cours en normal mes chevaux rentrent dans les 7 premiers, resultats, j'ai une perte physique ce qui est normal mais egalement une perte mental ou une recup mental inferieur a 5 pts de reprise, alors que d'autres chevaux courent et ne perdent rien en mental tout en arrivant dans l'argent...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2017)    Sujet du message: Perte de mental bizarre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> QUESTIONS TECHNIQUES -> Chevaux en activité -> Courses & Qualifications Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation