Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yves Saint Martin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> HALL D'ENTRÉE -> Salle des balances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yves saint Martin

Lieu du paddock: gironde
Licence 2017

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 09:27 (2017)    Sujet du message: Yves Saint Martin Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut. Moi c'est Yves Saint martin . Je viens de créer mon écurie ( bois fleuri ) . J'ai acquis 4 chevaux d'age différant ( entre 5 et 9 ans ) pour étudier le principe des courses , et 3 poulinières pour l'élevage.
Un 2 ans , pour étudier l'entrainement et la préparation d'un jeune.
Je trotte depuis quelques jour sur le forum, afin de prendre le plus d'info possibles.
Ce qui me laisse le plus septique, c'est quand même l'élevage !!!
Mais je suis quelqu'un de patient ( l'apanage de l'age ...) je devrais arriver à comprendre...d'ici quelques années  Very Happy
Fabien
Patate Frite
Patate Frite

Licence 2011

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 11:41 (2017)    Sujet du message: Yves Saint Martin Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum et dans le jeu si tu as besoin de poser des questions et d'aide, tu as la possibilité de rejoindre le Poste de Secours.
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 12:47 (2017)    Sujet du message: Yves Saint Martin Répondre en citant

Yves Saint Martin, je l'avais vraiment trouvé petit par la taille il y a des années lumières de ça, lors d'un grand prix de Bordeaux, à une époque où ce grand prix de Bordeaux était une institution.
Il a perdu bien de ses lustres depuis, et je n'ai jamais revu Yves saint Martin par la suite.

Alors comme je vois que ton paddock se trouve en Gironde, on s'est peut-être croisé il y a des lustres lors d'un de ces grand prix de Bordeaux.
De ce fait, et pas que, bienvenue chez les Dingos. Okay

Comme le dis Fabien, si tu as besoin d'aide, tu en trouveras, au Poste de Secours sans aucun doute.
Le seul souci, c'est que personne ici ne pourra empêcher tes chevaux de galoper si Yves saint Martin leur évoque plus une selle qu'un sulky. Mr. Green

Licence 2015

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 12:49 (2017)    Sujet du message: Yves Saint Martin Répondre en citant

Bienvenue, n'hesite pas a poser des questions ;)

Tu peux deja jeter 2 de tes chevaux actifs ( le 9 et 6 ans de memoire, a verifier) qui ont trop etait mal traiter par le passer.
Et revendre tes pouls ( ou une partie, avant juillet )

Si tu es patient, tu trouveras du monde pour t aider 😉
Ecurie 2
Jadilab
Secouriste-Dingo Pro
Secouriste-Dingo Pro

Lieu du paddock: Normandie
Licence 2012

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 19:19 (2017)    Sujet du message: Yves Saint Martin Répondre en citant

Salut et bienvenue ! 
Comme les autres, n'hésite pas à rejoindre le poste de secours pour y trouver de l'aide !  Okay
Kingvati
Secouriste-Dingo Pro-Pisteur
Secouriste-Dingo Pro-Pisteur

Lieu du paddock: Manche
Licence 2013

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 19:29 (2017)    Sujet du message: Yves Saint Martin Répondre en citant

Bienvenu

GII : A La Star, Union F , Belle LV, 20 Coeurs, Dixieland (x2), Amour E., Elora (x2) , Uriosis, Cesare, Chaos, Estrela, Diamotrio(x2), Dead heat
GI: Union(1è et 3è), Aisigny, Chaos (2nd), Billie M. (3è)
Ecurie 2
Haras dela Motte
Pisteur
Pisteur

Licence 2015

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 23:36 (2017)    Sujet du message: Yves Saint Martin Répondre en citant

Bienvenue Okay
Affranchis
Affranchis

Lieu du paddock: Montluçon
Licence 2016

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 23:53 (2017)    Sujet du message: Yves Saint Martin Répondre en citant

Bienvenue à toi :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33 (2018)    Sujet du message: Yves Saint Martin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> HALL D'ENTRÉE -> Salle des balances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation