Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pb engagement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> QUESTIONS TECHNIQUES -> B.U.G.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
readycash

Lieu du paddock: 28 combres

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 08:39 (2017)    Sujet du message: Pb engagement Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, je viens vers vous car cela fait deux fois que j engage  mon cheval atome des lucas dans une course et c est la deuxième fois que je me retrouve sans course après avoir eu un refus de monte du cheval. Est ce que c est possible d engager mon cheval normalement. Merci d avance

READYCASH/READYCASH2
Ecurie 2
Kingvati
Secouriste-Dingo Pro-Pisteur

Lieu du paddock: Manche
Licence 2013

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 09:09 (2017)    Sujet du message: Pb engagement Répondre en citant

Romain,
La course oú tu étais engagé n'est pas dedoublable. C'est le prix de Chesnay, dimanche. Il y a 20 partants et le moins riche a 235000 oros de gains. Atome en a 233000, il s'est donc fait éliminé au gains, comme la fois précédente.

Bouton d'or a bien failli aussi se faire éliminer aux gains dans le prix de vire
GI: Union(1è et 3è), Aisigny, Chaos (2nd), Billie M. (3è)
Ecurie 2
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 12:38 (2017)    Sujet du message: Pb engagement Répondre en citant

Tiens ça tombe bien, j'ai une sur-question. Embarassed

En acceptant une drive réservée, j'ai fais sauter contre mon gré le cheval d'un autre joueur qui m'avait fais aussi une demande dans la même course (par politesse en
général, je préviens, oublié de le faire désolé ).

A son grand désespoir, son cheval a été éliminé de cette course non dédoublable par manque de gains.
Ma question : si j'avais accepté la drive avant la déclaration des partants, sachant très bien que le cheval avait toute les chances d'être éliminé au gains, le cheval aurait-il "pris" la place d'un autre, vu que son statut devenait "engagé officiel" ?

Lieu du paddock: Manche
Licence 2013

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 12:49 (2017)    Sujet du message: Pb engagement Répondre en citant

Non Eba, sinon j'aurai la solution pour faire participer Aisigny au Prix de Paris 2017 qui est archi-complet. Là il va me falloir 1 an a prendre des gains pour pouvoir participer à l'édition 2018
GI: Union(1è et 3è), Aisigny, Chaos (2nd), Billie M. (3è)
Ecurie 2
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 12:53 (2017)    Sujet du message: Pb engagement Répondre en citant

Merci Okay

Lieu du paddock: 28 combres

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 19:00 (2017)    Sujet du message: Pb engagement Répondre en citant

Merci kingvati

READYCASH/READYCASH2
Ecurie 2
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2017)    Sujet du message: Pb engagement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> QUESTIONS TECHNIQUES -> B.U.G. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation