Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PRIX DE FRANCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> EN DIRECT DES PISTES - COURSES/DRIVERS/JOCKEYS -> Partants & Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BOHEME
Dingo Pro
Dingo Pro

Lieu du paddock: NORMANDIE
Licence 2013

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 12:46 (2017)    Sujet du message: PRIX DE FRANCE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pensez vous qu'UNE PASSION a suffisamment récupéré avec 2 entraînements, après sa disqualification dans le Prix des USA, le 29 janvier, pour gagner, aujourd'hui, le Prix de France ? 
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 13:19 (2017)    Sujet du message: PRIX DE FRANCE Répondre en citant

Si une telle question avait l'assurance d'ouvrir un débat généreux, cordial et constructif afin de se hisser sur le podium de l'esprit des Dingos (le vrai hein), je suis prêt à revêtir la soutane. Mr. Green
Donc en attendant d'en trouver une, gigo. Embarassed

De toute évidence, il est presque impossible qu'elle ait pu récuperer complètement.
Mais je pense qu'elle a suffisamment de marge sur ces adversaires, pour compenser.
En jouant sur l'entraînement, en baissant donc certains critères, il lui est tout a fait possible de se retrouver dans un état de forme acceptable. D'autant plus qu'elle ne dai pas au dernier tronçon des USA, donc son retour de forme après course ne doit pas être insurmontable.
Et niveau mental, elle doit je pense vu son niveau être capable de courir avec un mental bien plus bas que la majorité de ces adversaires.

Maintenant, le roi Cyril (taquinerie, taquinerie Embarassed ) ayant choisi le sulky de Touva, je penserai qu'elle est capable d'être sur le podium et que la victoire risque d'être juste avec.

Elle est donc pour moi capable de bien faire, surtout qu'Unicos sera sans aucun doute très prudent dans le parcours (re taquinerie Embarassed )
Patate Frite

Licence 2011

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 15:26 (2017)    Sujet du message: PRIX DE FRANCE Répondre en citant

Ebaholic a écrit:
Si une telle question avait l'assurance d'ouvrir un débat généreux, cordial et constructif afin de se hisser sur le podium de l'esprit des Dingos (le vrai hein), je suis prêt à revêtir la soutane. Mr. Green
Donc en attendant d'en trouver une, gigo. Embarassed

De toute évidence, il est presque impossible qu'elle ait pu récuperer complètement.
Mais je pense qu'elle a suffisamment de marge sur ces adversaires, pour compenser.
En jouant sur l'entraînement, en baissant donc certains critères, il lui est tout a fait possible de se retrouver dans un état de forme acceptable. D'autant plus qu'elle ne dai pas au dernier tronçon des USA, donc son retour de forme après course ne doit pas être insurmontable.
Et niveau mental, elle doit je pense vu son niveau être capable de courir avec un mental bien plus bas que la majorité de ces adversaires.

Maintenant, le roi Cyril (taquinerie, taquinerie Embarassed ) ayant choisi le sulky de Touva, je penserai qu'elle est capable d'être sur le podium et que la victoire risque d'être juste avec.

Elle est donc pour moi capable de bien faire, surtout qu'Unicos sera sans aucun doute très prudent dans le parcours (re taquinerie Embarassed )

Pas de prudent en groupe 1 mais en étant normal ferré il revient à 64% de forme vive ce jeu.  Mort de Rire
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 15:29 (2017)    Sujet du message: PRIX DE FRANCE Répondre en citant

C'est vrai, pas de prudent possible dans les G1. Après, ça roule ce prix de france en chrono, alors 64% de forme en sortie, me semble bien non ?
Juste dommage du coup de ne pas avoir choppé la 7eme place.
Patate Frite

Licence 2011

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 15:40 (2017)    Sujet du message: PRIX DE FRANCE Répondre en citant

Ebaholic a écrit:
C'est vrai, pas de prudent possible dans les G1. Après, ça roule ce prix de france en chrono, alors 64% de forme en sortie, me semble bien non ?
Juste dommage du coup de ne pas avoir choppé la 7eme place.

Le choix des intensités des autres poneys n'a logiquement aucun impact sur la perte de forme du mien. En dessous de 65% c'est vraiment absurde comme perte. J'ai déjà eu du 59% en normal ferré donc je ne suis pas trop mal cette fois ci tu me diras  Very Happy . S'il avait été dans les 7 j'aurai galéré un peu plus pour le requalifier rapidement, cette 8e place était bien avant de voir cette superbe perte de forme.

P.S. Cash Promotor revient à 77% de forme en normal ferré dans la 1ère.  Mort de Rire
lyonnaise

Licence 2009

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 19:49 (2017)    Sujet du message: PRIX DE FRANCE Répondre en citant

Une Passion a ete entrainé a 3 de partout pour la premiere fois de sa carriere et cela vous fera plaisir qu elle a bien recu ds les dents car a 9-10 ans cela fait mal a la moyenne..
elle etait a 55 de forme apres le prix d amerique et comme dit Eba elle etait a 94 de mental je crois .Merci de vous soucier du cheval du siecle:)

pour aller ds le sens de Fabien , toccata rentre en normal d4 sur 2100 a 50 de forme..
G1:55 G2:89 G3:62

Dernière édition par lyonnaise le Lun 13 Fév - 21:36 (2017); édité 1 fois
Kingvati
Secouriste-Dingo Pro-Pisteur
Secouriste-Dingo Pro-Pisteur

Lieu du paddock: Manche
Licence 2013

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 20:16 (2017)    Sujet du message: PRIX DE FRANCE Répondre en citant

Tu m'étonnes Cyril que ça doit piquer l'entrainement a 3.
Mes vieux quand je leur mets du 4 et que je vois du -2 apres les entrainements du jeudi, j'ai mal au crane.

Mefies toi pour le cheval du siecle car il y a des d, e et f qui cherchent déja a la détroner.

En tout cas bravo pour le doublé

GII : 24 victoires
GI: 4 victoires : Cesare Borgia (Centaures 2018), Union de Fael (x 2 à l'UET), First Filho Borgia (Elites 2018)
Ecurie 2
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 20:18 (2017)    Sujet du message: PRIX DE FRANCE Répondre en citant

Thank you my king Mr. Green
Bien sur que non que ça ne fait pas plaisir qu'elle ait pris dans les dents. On peux jalouser la réussite d'un joueur, c'est de bonne guerre, mais on aime quand même bien ces chevaux virtuels.
Donc pour ma part, elle peut en gagner d'autres, je suis a peu près certains qu'elle ne battra pas un de mes poneys. Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2018)    Sujet du message: PRIX DE FRANCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> EN DIRECT DES PISTES - COURSES/DRIVERS/JOCKEYS -> Partants & Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation