Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mâle LOVE YOU/GANYMEDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SALLE DES VENTES -> Ventes : chevaux actifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 15:17 (2017)    Sujet du message: Mâle LOVE YOU/GANYMEDE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
A vendre ETOCCATO HEDO http://www.hippodingo.com/fichecheval.php?id=26533.

Issu du célèbre élevage Hedonisme http://www.hippodingo.com/ficheecurie_elevage.php?id=7739, ce petit cheval droitier et adepte des bords de plage et des grandes prairie comme son illustre éleveur, n'a jamais été poussé dans ses retranchements en vue d'être vendu à une jeune écurie sérieuse.
Il sera à l'aise sur les parcours demandant de la tenue sans être pour autant dépourvu de vitesse. La selle, bien que bénéfique pour le transit instestinal, ne semble pas lui convenir.

Il a encore 35 canters et toutes ses visites véto dispo.

A vendre à partir de vendredi
{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Lieu du paddock: saint -omer
Licence 2016

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 18:03 (2017)    Sujet du message: Mâle LOVE YOU/GANYMEDE Répondre en citant

Ah ca minteresse eba, il faut réserver??
Will

Lieu du paddock: paris
Licence 2016

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 19:04 (2017)    Sujet du message: Mâle LOVE YOU/GANYMEDE Répondre en citant

??
YLE PANTREC

Licence 2013

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 13:50 (2017)    Sujet du message: Mâle LOVE YOU/GANYMEDE Répondre en citant

Je suis intéressé 
Ecurie 2
Ecurie d'Effaure
Journaliste HippoInfo
Journaliste HippoInfo

Lieu du paddock: 53 La Mayenne
Licence 2015

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 18:37 (2017)    Sujet du message: Mâle LOVE YOU/GANYMEDE Répondre en citant

Pourquoi pas si cest possible ^^
Visiter le site web du posteur Ecurie 2
zielrog
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 18:46 (2017)    Sujet du message: Mâle LOVE YOU/GANYMEDE Répondre en citant

je met juste un message pour voir si y'a vraiment un truc caché  Mort de Rire
zielrog
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 18:47 (2017)    Sujet du message: Mâle LOVE YOU/GANYMEDE Répondre en citant

BOUHHHHHHHHHHHH remboursé éba, j'ai mis un message pour rien !
Jadilab
Secouriste-Dingo Pro
Secouriste-Dingo Pro

Lieu du paddock: Normandie
Licence 2012

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 23:08 (2017)    Sujet du message: Mâle LOVE YOU/GANYMEDE Répondre en citant

zielrog a écrit:
BOUHHHHHHHHHHHH remboursé éba, j'ai mis un message pour rien !

Pigeon !!  Mort de Rire
zielrog
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 10:11 (2017)    Sujet du message: Mâle LOVE YOU/GANYMEDE Répondre en citant

Mort de Rire  J'avoue que je m'attendais à mieux, style les notes ou classement, à ma grande surprise c'est un petit message de rien du tout ! Escroc
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2018)    Sujet du message: Mâle LOVE YOU/GANYMEDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SALLE DES VENTES -> Ventes : chevaux actifs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation