Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

USA 2017 - Le debrief

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> EN DIRECT DES PISTES - COURSES/DRIVERS/JOCKEYS -> Partants & Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 15:43 (2017)    Sujet du message: USA 2017 - Le debrief Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

1er
Rapprochée dans la montée en prenant le dos de sa compagne d'écurie UNE PASSION, a tracé une belle ligne droite, en contenant assez sûrement la belle fin de course de VERLAN DU VIVIER.
A hérité de la victoire après enquête et disqualification d'ABSOLUT VODKA RL, offrant ainsi la 1ere victoire à une femme driver dans l'épreuve reine d'Hippo.

2
Poussé par son fan club et maintenu en embuscade dans le groupe de tête par son jeune driver, a été éjecté par VOLKITA D'OURVILLE à l'entrée du dernier tournant.
A bien fini, mais sans pouvoir remonter la gagnante.
La note de la course.

3
S'est dégagé de la corde à l'entrée du dernier tournant non sans remou, et a courageusement repoussé les assauts pour conserver une belle 3eme place. 

4
Parti a sa main, a pris le wagon de 3 a l’extérieur et a bien soutenu son effort jusqu'au bout. 

5
Longtemps tenu a l’arrière du peloton, a commencer a fournir son effort à 1000 m de l'arrivée, finissant vite pour arracher la 5 eme place donnant des regrets à ses preneurs. 

6
Bien partie, a commencé a donner des signes de lassitude a 1000 m de l'arrivée.
S'est courageusement accrochée dans la ligne droite pour conserver une belle 6 eme place.

7
Pris de vitesse durant la majeure partie du parcours, a courageusement pris une heureuse 7 eme place. 

8
N'a jamais pu donner le moindre espoir à ses preneurs. 

9
A longé le rail, mais n'a jamais pu suivre le rythme. 

DAI
Isolée à l’extérieur en partant, a passé le peloton en revue dans la montée pour se détacher dans le dernier tournant.
S'est perdue dans ses allures à l'entrée de la ligne droite au moment où son driver s'est retourné pour voir ses poursuivants.

DAI
Géné par VOLKITA D'OURVILLE à l'entrée du dernier tournant, s'est mis à la faute, son driver ne pouvant le remettre dans de bonnes allures. 

DAI
A rapidement été disqualifié. 

DAI
La plus prompt au départ, a mené grand train jusqu'au poteau des 1200 m.
A lutté courageusement jusqu'au bout mais s'est perdu dans ses allures aux abords du poteau alors qu'elle avait course gagnée.
Disqualifié après enquête.

DAI
S'est maintenu dans le paquet mais a vite rendu les armes quand les choses sérieuses ont commencées. 

DAI
Longtemps a l'arriere garde, s'est perdu dans ses allures dans les 250 m derniers mètres alors qu'il était assuré de la 7 eme place.  

DAI
Vite dans le groupe de tête, a bien tenu sa partie mais s'est perdu dans ses allures à 250 m du poteau. 

8
Englué dans le peloton, a fait la faute lorsque les attaques ont commencé en haut de la montée 

DAI
Loin du groupe de tête et rapprochée au bas de la montée, n'a pu faire illusion et a été disqualifiée pour allure. 

Dingo Pro
Dingo Pro

Lieu du paddock: NORMANDIE
Licence 2013

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 19:57 (2017)    Sujet du message: USA 2017 - Le debrief Répondre en citant

La note de la course.  chut

Maintenant nous connaissons le vainqueur du Prix des USA 2018.  
Ecurie Lol
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 22:52 (2017)    Sujet du message: USA 2017 - Le debrief Répondre en citant

Picquenard
Inséminateur-Dingo Pro
Inséminateur-Dingo Pro

Lieu du paddock: (53)
Licence 2013

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 22:23 (2017)    Sujet du message: USA 2017 - Le debrief Répondre en citant

BOHEME a écrit:
La note de la course.  chut

Maintenant nous connaissons le vainqueur du Prix des USA 2018.  

Ouh la pression les gars  Very Happy , super sympa le débrief, on s'y croirait. 
Rod a pas l'air content, faudrait lui faire une pencarte allez cold case  Okay

Enfin, c'est grâce à des moments comme ça que le jeux prend vie. "Hier" c'était moi "demain" ce sera vous c'est tout le mal que je vous souhaite. 
Ecurie 2
Jadilab
Secouriste-Dingo Pro
Secouriste-Dingo Pro

Lieu du paddock: Normandie
Licence 2012

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 00:44 (2017)    Sujet du message: USA 2017 - Le debrief Répondre en citant

Pas la peine d'assommer un smiley contre un mur Rod. Si on n'en fait pas des tonnes c'est tout simplement parce qu'on s'en fout de Toccata ou Touva, ce ne sont pas les chevaux que nous soutenons. N'avons nous pas le droit de supporter un cheval ? Chacun est libre de mettre l'avatar qu'il veut, de supporter le cheval qu'il veut ou d'écrire le post qu'il souhaite tant qu'il n'y a rien d'offensant. Sois pas jaloux de cet engouement autour de Verlan, peut-être qu'un jour toi aussi tu feras 2e du prix des USA et qu'on sera content pour toi !  Okay

Et puis pour répondre à ton avatar, on n'en fait pas tout un plat certes, mais on n'a pas mis la casaque de Julien Picquenard sur la page d'accueil non plus, c'est juste quelques avatars (provisoires de surcroît)... 
Ecurie Lol
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 15:15 (2017)    Sujet du message: USA 2017 - Le debrief Répondre en citant

Je supporte pas spécialement Touva ou Toccata c'est surtout qu'on croirait qu'il a gagné le Prix des Usa
Et l'avatar ce n'est pas moi qui l'ait mis mais je pense que faire Cornulier + USA n'est pas donné à tout le monde donc avoir sa casaque sur le forum une semaine pourquoi pas. 
Et faire second des USA ce n'est pas forcément mon rêve ni même de gagner les USA, tout groupe 1 est bon à gagner. 

Et quand je voit en plus un article à l'éloge d'une personne et non sur les USA je trouve ça un peu beaucoup quand même... 

Après bravo pour sa seconde place mais pas la peine non plus d'en faire trop. 
On dirait un berger avec ses moutons et l'agneau qui suit derrière. 

Au plaisir de se revoir sur les pistes. 
Jadilab
Secouriste-Dingo Pro
Secouriste-Dingo Pro

Licence 2012

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 20:46 (2017)    Sujet du message: USA 2017 - Le debrief Répondre en citant

Bah l'article, c'est HippoInfo, il a toujours été complètement indépendant, il publie ce qu'il veut...

C'est pas donné à tout le monde c'est sûr, c'est un bon entraîneur, c'est une certitude aussi. Toutefois, j'ai du mal à me réjouir de ces victoires dans le Cornulier et l'Amérique. Ce sont des robots qui s'imposent. On me répondra qu'à l'époque, les autres aussi n'avaient qu'à faire des canters. C'est vrai, ils n'avaient qu'à être plus malins. Je trouve simplement pas ça joli que ces chevaux gagnent toujours... Les canters de l'époque ont influencé le jeu pour combien d'années ?
Du coup je préfère largement me réjouir de la performance de Verlan que du doublet réalisé par Cyril (même si on met de côté ma sympathie pour Julien).
Vivement que tous ces chevaux partent à la retraite, les courses seront plus ouvertes ! (et en plus Cyril aura quand même ses chances).
BOHEME
Dingo Pro
Dingo Pro

Lieu du paddock: NORMANDIE
Licence 2013

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 23:03 (2017)    Sujet du message: USA 2017 - Le debrief Répondre en citant

Il y a des deuxièmes places qui valent des victoires et la deuxième place de Verlan semble ravir plus de joueurs que la victoire de Toccata qui apparemment n'a pas un fan club.

Quand on regarde les Prix de Cornulier et des USA, on s'aperçoit que les premières ont eu beaucoup de chance pour gagner ces courses lors de leur dernière participation.

Allez, Verlan, maintenant, tu connais le Prix des USA, la victoire est pour toi en 2018 ! On fait confiance à ton entraîneur.

Jadilab
Secouriste-Dingo Pro
Secouriste-Dingo Pro

Licence 2012

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 00:07 (2017)    Sujet du message: USA 2017 - Le debrief Répondre en citant

Oh la je viens modérer tes propos petit !  Okay  Verlan a un fan club ici car c'est un joueur sympathique qui le possède et surtout qui participe activement au fonctionnement de ce forum. Pas sûr que sur l'autre forum Verlan se distingue des autres concurrents.
Quant à l'an prochain, gagner c'est tout le mal que je lui souhaite mais il y aura toujours Une Passion, Absolut Vodka RL, les outsiders et les nouveaux venus. Alors chut tu vas lui porter la poisse !  chut Okay
zielrog
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 00:32 (2017)    Sujet du message: USA 2017 - Le debrief Répondre en citant

Bon je pense qu'on peut féliciter les 2. Pas besoin de se lancer des petites piques pour rien, ça reste un jeu, un endroit pour qu'on s'amuse c'est tout. On joue pas notre paye, ou notre vie la dessus (la paye ptet que certains en donnent une partie ahaha).
Enfin, les gagnantes ont certes eu de la chance, mais du coup les 2-3-4-5 aussi ont eu de la chance ^^ ça fait partie du jeu.

Bonne soirée
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 15:08 (2017)    Sujet du message: USA 2017 - Le debrief Répondre en citant

Ah la ferveur des supporters ! Va falloir leur réserver une tribune spécial Ultra Mr. Green
Alors oui, chez les Ultra Dingos, nous avions les jumelles et le coeur braqué sur Verlan. Parce que l'on sentait notre Juju national, sympathique de métier, tendu, stressé et qu'il était inhumain de le laisser ramasser tout seul son petit tas d'ongle.
Pour la petite histoire, il avait prévu au départ de courir à fond, mais pas d4, juste dp ou da. Lorsqu'il est venu voir la petite bande de supporters pour voir ce qu'ils en pensaient, tous lui ont dit : fonce, d4 !
Sauf moi Embarassed Tu as bien fais de ne pas m'écouter. Mr. Green

Mais j'ai envie de retenir aussi autre chose de ce USA 2017.
Avoir un partant dedans, c'est deja une belle chose et il faut bosser sérieux pour y arriver et sans talent et patience, pas trop la peine d'y compter.

Mais comme le fait si bien remarquer Jadi plus haut, pas mal de chevaux sont issus des premières versions d'hippo. Que cela n'enlève en rien le mérite, hippo avance au fil des ans et ainsi s'est-il construit. Pourvu que ça dure.

Mais un cheval pour moi sort un peu du lot : c'est VICTORY DARBY.
Les V représentent la 1ere génération des chevaux nés dans hippo par un élevage maison, élevage joueur. Et VICTORY DARBY et le seul a pouvoir se targuer de remplir cette condition (on notera aussi VISMIE CAPITOUL dans l'édition 2016, mais son éleveur a disparu).

Faire naître, élever, débuter, courir et se présenter au départ de l'épreuve Reine d'Hippo avec son propre produit, ce n'est pas rien, et si le jeu veut bien durer encore (et s'améliorer sur certains points Embarassed ), on sera de plus en plus en présence de ce schéma là.

Et ça, ça doit être le pied à vivre.
Gagner l'USA avec...une autre histoire. Okay

Bravo à Tous.
Inséminateur-Dingo Pro
Inséminateur-Dingo Pro

Lieu du paddock: (53)
Licence 2013

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 03:39 (2017)    Sujet du message: USA 2017 - Le debrief Répondre en citant

C'est clair que darby a fait du superbe travail sur sa jument. Ça doit vraiment être le pied d'en arriver là avec un cheval de son élevage. Bravo à lui pour la gestion de toute cette belle carrière  Okay
Ecurie 2
lyonnaise

Licence 2009

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 10:12 (2017)    Sujet du message: USA 2017 - Le debrief Répondre en citant

Jadilab a écrit:
Bah l'article, c'est HippoInfo, il a toujours été complètement indépendant, il publie ce qu'il veut...

C'est pas donné à tout le monde c'est sûr, c'est un bon entraîneur, c'est une certitude aussi. Toutefois, j'ai du mal à me réjouir de ces victoires dans le Cornulier et l'Amérique. Ce sont des robots qui s'imposent. On me répondra qu'à l'époque, les autres aussi n'avaient qu'à faire des canters. C'est vrai, ils n'avaient qu'à être plus malins. Je trouve simplement pas ça joli que ces chevaux gagnent toujours... Les canters de l'époque ont influencé le jeu pour combien d'années ?
Du coup je préfère largement me réjouir de la performance de Verlan que du doublet réalisé par Cyril (même si on met de côté ma sympathie pour Julien).
Vivement que tous ces chevaux partent à la retraite, les courses seront plus ouvertes ! (et en plus Cyril aura quand même ses chances).

Hello si je peux me permettre , Verlan est aussi robot que les autres hein , il a ete retapé et entraine chez moi et Julien a bien continué le travail  , nouvelle  preuve que tu n y comprends pas grand chose:)
Puis il faut arreter avec les robots c est juste de la gestion et des annees plus tard je vois des robots de partout qui sont moins bons que d autres
mais la c est juste un probleme de gestion ;)
G1:55 G2:89 G3:62

Dernière édition par lyonnaise le Ven 3 Fév - 10:23 (2017); édité 1 fois
lyonnaise

Licence 2009

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 10:17 (2017)    Sujet du message: USA 2017 - Le debrief Répondre en citant

BOHEME a écrit:
Il y a des deuxièmes places qui valent des victoires et la deuxième place de Verlan semble ravir plus de joueurs que la victoire de Toccata qui apparemment n'a pas un fan club.

Quand on regarde les Prix de Cornulier et des USA, on s'aperçoit que les premières ont eu beaucoup de chance pour gagner ces courses lors de leur dernière participation.

Allez, Verlan, maintenant, tu connais le Prix des USA, la victoire est pour toi en 2018 ! On fait confiance à ton entraîneur.

C est sur Toccata du Bouffey ne pouvait passer Absolut avec son ordre tete...:) Puis a ce que je sache Une Passion allait l emporter sans sa faute ..
Pour Touva de Cuves , Quid Pro quoi n a pas de finish mais on peut penser qu un Fan Pellois allait l emporter 
dc pour la moral 1er et second je signe de suite;) 
lyonnaise

Licence 2009

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 10:19 (2017)    Sujet du message: USA 2017 - Le debrief Répondre en citant

zielrog a écrit:
Bon je pense qu'on peut féliciter les 2. Pas besoin de se lancer des petites piques pour rien, ça reste un jeu, un endroit pour qu'on s'amuse c'est tout. On joue pas notre paye, ou notre vie la dessus (la paye ptet que certains en donnent une partie ahaha).
Enfin, les gagnantes ont certes eu de la chance, mais du coup les 2-3-4-5 aussi ont eu de la chance ^^ ça fait partie du jeu.

Bonne soirée

ils sont tous fous surtout que je travaille avec Julien 
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 14:21 (2017)    Sujet du message: USA 2017 - Le debrief Répondre en citant

lyonnaise a écrit:
C est sur Toccata du Bouffey ne pouvait passer Absolut avec son ordre tete...:) Puis a ce que je sache Une Passion allait l emporter sans sa faute ..
Pour Touva de Cuves , Quid Pro quoi n a pas de finish mais on peut penser qu un Fan Pellois allait l emporter 
dc pour la moral 1er et second je signe de suite;) 

T'es sérieux quand tu dis qu'Une passion allait l'emporter sans sa faute ou c'est une boutade ?
Elle saute au 7eme tronçon, pour moi c'est différent que de sauter au dernier. Ou doit-on mettre ça sur le compte de l'aléa de course ?
Absolut a fond d4 et ordre en tête : peut-on penser qu'avec cet ordre là qui bouffe beaucoup sur la forme, mais a fond dp, elle n'aurait pas sauté, quitte à ne pas gagner ?
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 15:43 (2017)    Sujet du message: USA 2017 - Le debrief Répondre en citant

Je pense qu'il est sérieux, et je suis un peu d'accord. Une passion était le bourrin avec les ordres les moins offensifs, donc je pense que le dai est plus dû à l'aléa de course. De même que delicious US qui dai dès le départ.
Jadilab
Secouriste-Dingo Pro
Secouriste-Dingo Pro

Licence 2012

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 19:01 (2017)    Sujet du message: USA 2017 - Le debrief Répondre en citant

lyonnaise a écrit:
Jadilab a écrit:

Hello si je peux me permettre , Verlan est aussi robot que les autres hein , il a ete retapé et entraine chez moi et Julien a bien continué le travail  , nouvelle  preuve que tu n y comprends pas grand chose:)
Puis il faut arreter avec les robots c est juste de la gestion et des annees plus tard je vois des robots de partout qui sont moins bons que d autres
mais la c est juste un probleme de gestion ;)

Je veux bien croire que je n'y comprends rien si ça peut te faire plaisir mais n'essaie pas non plus de me faire passer pour un con en racontant n'importe quoi... 
Le parcours de Verlan chez toi : il est resté 3 mois il a couru 4 courses : 2 en prudent et 2 DP + à fond ! C'est pas ce que j'appelle robotisé moi.
Touva par exemple : Chez toi depuis 2010 et 41 courses en prudent quasi successives (une course en normal est venue casser la série). Ca n'a rien à voir avec Verlan...

Ensuite je ne remettais pas en cause ta gestion. Tu as compris avant tous les autres l'intérêt des canters, tant mieux pour toi, tu as bien fait de l'utiliser. C'est juste que du coup, entre la possibilité de voir Verlan gagner ou voir un robot gagner, je préfère largement la première possibilité. Ce n'est pas ta gestion qui est en cause, c'est le fait que ces canters aient influencé toute la carrière du cheval... Qui est à blâmer pour ça ? Pas toi, à ta place j'aurais sans doute fait pareil... Laurent ? Même pas... De toutes façons à quoi ça servirait ?

Ensuite pour les robots qui n'ont pas duré, ce sont des chevaux qui sont restés chez toi ? Parce que bon soyons honnêtes, si les chevaux sont partis dans une autre écurie, ça peut expliquer pourquoi ils se sont cramés. On sait tous que même dans les grosses écuries, certains ne sont pas de très fins gestionnaires... Toi en revanche tu l'es, par conséquent, si ce sont des exemples de chez toi, je veux bien que tu me donnes des exemples parce que j'avoue ne pas voir de quels chevaux tu parles.
Darby

Licence 2009

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 22:41 (2017)    Sujet du message: USA 2017 - Le debrief Répondre en citant

Ebaholic a écrit:

Mais un cheval pour moi sort un peu du lot : c'est VICTORY DARBY.
Les V représentent la 1ere génération des chevaux nés dans hippo par un élevage maison, élevage joueur. Et VICTORY DARBY et le seul a pouvoir se targuer de remplir cette condition (on notera aussi VISMIE CAPITOUL dans l'édition 2016, mais son éleveur a disparu).

Faire naître, élever, débuter, courir et se présenter au départ de l'épreuve Reine d'Hippo avec son propre produit, ce n'est pas rien, et si le jeu veut bien durer encore (et s'améliorer sur certains points Embarassed ), on sera de plus en plus en présence de ce schéma là.

Et ça, ça doit être le pied à vivre.
Gagner l'USA avec...une autre histoire. Okay

Bravo à Tous.

Picquenard a écrit:

C'est clair que darby a fait du superbe travail sur sa jument. Ça doit vraiment être le pied d'en arriver là avec un cheval de son élevage. Bravo à lui pour la gestion de toute cette belle carrière  Okay

Merci les gars, c'est sympa. Okay
Mais bon j'avais évidemment aucune chance, j'ai juste couru pour l'honneur. Et puis quand moi je cours à fond + d4 ou même dp, j'ai JAMAIS bouclé un parcours au trot...

Pour en revenir à Victory, quand on sait qu'elle est DSH ça réhausse ses performances (même si je suis obligé de tout le temps déferrer pour avoir une chance, parfois à contre coeur).

Bravo à Cyril et Julien pour la belle course!
Ecurie 2
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2017)    Sujet du message: USA 2017 - Le debrief

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> EN DIRECT DES PISTES - COURSES/DRIVERS/JOCKEYS -> Partants & Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation