Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guide des Etalons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SALLE DE PRESSE -> Statotrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ecurie Lol
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 20:31 (2017)    Sujet du message: Guide des Etalons Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici le guide des étalons :
http://hippodingo.wixsite.com/guidedesetalons

J'ai mis seulement les A et B pour le moment, les autres seront rajoutés au fur et à mesure. 

Le guide sera modifié d'année en année (nottament pour les moyennes et ITR) ce qui rendra la tâche plus simple et vous serez moins dans l'attente chaque année. 

Bon visionnage !

Merci aussi à Phil pour l'aide et à Ludo et Jadilab pour m'avoir proposer leur aide. 
Kingvati
Secouriste-Dingo Pro-Pisteur
Secouriste-Dingo Pro-Pisteur

Lieu du paddock: Manche
Licence 2013

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 20:56 (2017)    Sujet du message: Guide des Etalons Répondre en citant

Bon courage pour ce qu'il y a à faire
GI: Union(1è et 3è), Aisigny, Chaos (2nd), Billie M. (3è)
Ecurie 2
Ecurie Lol
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 22:01 (2017)    Sujet du message: Guide des Etalons Répondre en citant

Merci Jorge

Mis à jour avec les C
Ecurie Lol
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 20:55 (2017)    Sujet du message: Guide des Etalons Répondre en citant

Mis à jour avec les Q, R, S et T
meryl
Poste de secours
Poste de secours

Lieu du paddock: saint -omer
Licence 2016

MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 13:52 (2017)    Sujet du message: Guide des Etalons Répondre en citant

J'ai pu enfin voir le guide et c'est top, bien fait avec les photos, bravo à tous
Ecurie Lol
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Avr - 23:56 (2017)    Sujet du message: Guide des Etalons Répondre en citant

Il est enfin terminé !
Jadilab
Secouriste-Dingo Pro
Secouriste-Dingo Pro

Lieu du paddock: Normandie
Licence 2012

MessagePosté le: Mer 5 Avr - 11:34 (2017)    Sujet du message: Guide des Etalons Répondre en citant

Petit oubli : 3 fois rien mais je le signale quand même, quand on va dans "index par haras" Uncaring n'est pas noté chez moi.
Bravo encore pour tout ce boulot !  Okay
Ecurie Lol
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Avr - 13:32 (2017)    Sujet du message: Guide des Etalons Répondre en citant

Jadilab a écrit:
Petit oubli : 3 fois rien mais je le signale quand même, quand on va dans "index par haras" Uncaring n'est pas noté chez moi.
Bravo encore pour tout ce boulot !  Okay

Je vais le modifier ce soir. 
Boutboule

Licence 2016

MessagePosté le: Mar 11 Avr - 12:48 (2017)    Sujet du message: Guide des Etalons Répondre en citant

Très très bon travail.
Félicitations pour toutes ces recherches.
Merci.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2017)    Sujet du message: Guide des Etalons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SALLE DE PRESSE -> Statotrot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation