Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le tirage d'une top saillie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> QUESTIONS TECHNIQUES -> Chevaux en activité -> Assistance élevage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HARAS DE BEA
Chef des Secouristes
Chef des Secouristes

Lieu du paddock: ALSACE
Licence 2013

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 14:22 (2017)    Sujet du message: Le tirage d'une top saillie Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petit rappel...

Pour les nouveaux joueurs, qui abordent cette partie du jeu pour la 1ère fois, et/ou, afin d'éviter les commentaires injustifiés, du style :
" j'ai participé à plein de tirages et j'ai rien, que dalle, toujours les mêmes... etc...."

Seules les 10 premières écuries participent au tirage de la saillie de l'étalon X... Pas la peine de s'inscrire au delà de la 15ème place. Être 11/12 peut permettre de participer au tirage en cas de désistement d'un joueur dans les 10.

Pour avoir une chance de gagner une saillie, il faut ;
- participer
- vous démerder pour être dans les 10
- avoir un peu de chance 

Fin de la recette.... CQFD
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 15:18 (2017)    Sujet du message: Le tirage d'une top saillie Répondre en citant

Ouais. Je ne me souviens pas si l'an dernier on atteignait de tels chiffres d'enchères sur des tirages. Et il est clair qu'il s'agit là de nouveaux joueurs pas du tout au fait du truc.
En revanche, niveau sortie de top au tirage, c'est pas ça. Les sorties aléatoires sur la partie "enchères classiques" ont l'air de fonctionner normalement, mais sur celles au tirage, on tire la langue.

Lieu du paddock: nantes
Licence 2012

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 15:43 (2017)    Sujet du message: Le tirage d'une top saillie Répondre en citant

Quand on s'aperçoit après ces explications qu'une Ecurie a déjà gagnée 3 top saillies,moi je dis Chapeau 

Ecurie 2
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 15:49 (2017)    Sujet du message: Le tirage d'une top saillie Répondre en citant

patvegas a écrit:
Quand on s'aperçoit après ces explications qu'une Ecurie a déjà gagnée 3 top saillies,moi je dis Chapeau 

J'ai vu ça oui. Certains devraient jouer au loto plutôt...et nous laisser les tirages.
Chef des Secouristes

Licence 2013

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 17:41 (2017)    Sujet du message: Le tirage d'une top saillie Répondre en citant

C'est une loterie...
Il y a des gagnants et des perdants, n'est pas forcement gagnant celui qui gagne un tirage une fois les naissances venues, le 1er juillet... tu peux me croire Mr. Green
Et puis, pour cette écurie, elle peut très bien ne plus rien avoir aux tirages, par manque de temps ou de chance...

La roue tourne, vous avez jusqu'au 30/06 pour en gagner.... La saison débute, il y a le temps...

Lieu du paddock: nantes
Licence 2012

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 20:32 (2017)    Sujet du message: Le tirage d'une top saillie Répondre en citant

Pour moi  la vraie performance est de participer régulièrement au tirage au sort 

Gagner le tirage c'est une chance sur dix, avec de la chance on peut très bien en prendre plusieurs 
Mais être  dans les dix ,si on pouvait m'expliquer 
Ecurie 2
HARAS DE BEA
Chef des Secouristes
Chef des Secouristes

Licence 2013

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 20:49 (2017)    Sujet du message: Le tirage d'une top saillie Répondre en citant

Le système des ventes aléatoires de saillies s'articule ainsi.

Voici les limites horaires:

- déclenchement de l'aléatoire toutes les 5 minutes entre 0h00 et 22h00.
- avant 6h00 : aucune vente de saillie obligatoire.
- à 6h00 : si aucune vente réalisée -> vente.
- à 11h00 : si une seule vente réalisée => vente.
- à 13h00 : si seulement 2 ventes réalisées => vente.
- à 15h00 : si seulement 3 ventes réalisées => vente.
- à 17h00 : si seulement 4 ventes réalisées => vente.
- à 18h00 : si seulement 5 ventes réalisées => vente.
- à 19h00 : si seulement 6 ventes réalisées => vente.
- à 20h00 : si seulement 7 ventes réalisées => vente.
- à 21h00 : si seulement 8 ventes réalisées => vente.
- à 22h00 : si seulement 9 ventes réalisées => vente.

au total, c'est donc 10 ventes par jour qui seront réalisées.

Le choix de l'étalon mis en vente sera complètement aléatoire.

Pat, à cette heure ci par exemple, il y a 7 étalons qui sont proposés par le Haras, ils sont donc 3 à venir, si tu es dispo tu peux chasser...
Surtout qu'il n'y a pas un top étalon proposé pour le moment...
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 21:23 (2017)    Sujet du message: Le tirage d'une top saillie Répondre en citant

C'est un truc que je n'ai jamais pigé cette info. Qu'entend t-on par "si seulement x ventes réalisées" ? Les enchères posées sur une saillie "enchères classiques" ? sa vente reel au bout du temps imposées ? celles au tirage rentre dans le même shéma ?
Chef des Secouristes

Licence 2013

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 21:35 (2017)    Sujet du message: Le tirage d'une top saillie Répondre en citant

Ebaholic a écrit:
C'est un truc que je n'ai jamais pigé cette info. Qu'entend t-on par "si seulement x ventes réalisées" ? Les enchères posées sur une saillie "enchères classiques" ? sa vente reel au bout du temps imposées ? celles au tirage rentre dans le même shéma ?

On s'en fout Eba des "si ma tante en avait" Very Happy , il y a toujours 10 étalons qui sortent, pas forcement des tops, mais toujours 10.
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 21:38 (2017)    Sujet du message: Le tirage d'une top saillie Répondre en citant

HARAS DE BEA a écrit:
On s'en fout Eba des "si ma tante en avait" Very Happy , il y a toujours 10 étalons qui sortent, pas forcement des tops, mais toujours 10.

Ok, toujours 10. Et evidemment, ça fait 3 mois que j'attend un tirage, je mate 5 mn la tv et là, il en sort une, eclair de vandel. 15eme, trop tard donc. Heureusement que la Hand du vivier est pour moi ce soir Mr. Green
Polski hodowca

Lieu du paddock: 61 ; Polska
Licence 2010

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 22:34 (2017)    Sujet du message: Le tirage d'une top saillie Répondre en citant

La Eclair de Vandel était attendue mais même en le sachant, suis arrivé il y en avait déjà 12 dessus...
Ecurie 2
HARAS DE BEA
Chef des Secouristes
Chef des Secouristes

Licence 2013

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 22:41 (2017)    Sujet du message: Le tirage d'une top saillie Répondre en citant

Dabé a écrit:
La Eclair de Vandel était attendue mais même en le sachant, suis arrivé il y en avait déjà 12 dessus...

Vrai, j'ai oublié de dire qu'il fallait être rapide... plus rapide qu'une Trabant... Mort de Rire Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Patate Frite
Patate Frite

Licence 2011

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 22:46 (2017)    Sujet du message: Le tirage d'une top saillie Répondre en citant

Comme chaque année ce module est une purge avec la sortie en masse des ânes des haras qui ont un ITR en dessous de 150 (mis à part Saphir Castelets). Petite cerise cette année les 50 propositions sur chaque top saillie qui sort. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2018)    Sujet du message: Le tirage d'une top saillie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> QUESTIONS TECHNIQUES -> Chevaux en activité -> Assistance élevage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation