Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Clôture des engagements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> QUESTIONS TECHNIQUES -> B.U.G.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabien
Patate Frite
Patate Frite

Licence 2011

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 14:33 (2017)    Sujet du message: Clôture des engagements Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Est-ce que nous pourrions avoir une clôture complète?
zielrog
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 15:29 (2017)    Sujet du message: Clôture des engagements Répondre en citant

Le chef se penche sur le problème. Çà va venir.
Fabien
Patate Frite
Patate Frite

Licence 2011

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 16:00 (2017)    Sujet du message: Clôture des engagements Répondre en citant

Ok. Okay
Au moindre souci je lui donne un tutoriel sur les cours d'accouchement.
BOHEME
Dingo Pro
Dingo Pro

Lieu du paddock: NORMANDIE
Licence 2013

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 11:39 (2017)    Sujet du message: Clôture des engagements Répondre en citant

Message pour le chef :

Quand allons nous retrouver la clôture des engagements, pour toutes les courses, le vendredi à 13 h ?

Car là ça devient un problème de plus en plus récurrent !

Quand je vois les mouvements dans les engagements, encore ce matin, je me demande comment faire pour appliquer la règle de base du jeu, la gestion.

Demain c'est le Prix de Cornulier et je ne sais toujours pas si URAS DU BRANDIN va pouvoir y participer !

Il est 21e sur la liste, mais FASCINATION ne devrait pas courir, il n'a pas gagné au moins 30 000 oros au trot monté. 
Fabien
Patate Frite
Patate Frite

Licence 2011

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 11:42 (2017)    Sujet du message: Clôture des engagements Répondre en citant

Il vient de valider la clôture et le Cornulier avec Fascination. 
BOHEME
Dingo Pro
Dingo Pro

Licence 2013

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 11:46 (2017)    Sujet du message: Clôture des engagements Répondre en citant

Merci chef !  

URAS n'est pas engagé, FASCINATION a pris sa place .... et j'ai raté un canter....  
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 15:25 (2017)    Sujet du message: Clôture des engagements Répondre en citant

BOHEME a écrit:

Si c'est occasionnel par manque de dispo, passe encore et on fais avec. Mais 2 samedi d'affilée, il ne faudrait pas que ça devienne la nouvelle norme, car là c'est pas gérable du tout. Espérons que dans les "milieux autorisés", le message soit passé dans ce sens.

Techniquement, il doit être possible de rendre ça automatique comme le sont les entrainements.
Tel jour telle heure, automatique, validation des partants.
Mais pour ça, il ne faudrait que des courses non dédoublable et sans intervention manuelle (course a invitation, challenge GNT ou autres).
Et là, c'est donc niet, a moins de refaire complétement le programme actuel de course, sur la même base mais avec davantage de courses.
Un quadruple niet en fait.

Licence 2009

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 16:09 (2017)    Sujet du message: Clôture des engagements Répondre en citant

Ebaholic a écrit:

BOHEME a écrit:

Si c'est occasionnel par manque de dispo, passe encore et on fais avec. Mais 2 samedi d'affilée, il ne faudrait pas que ça devienne la nouvelle norme, car là c'est pas gérable du tout. Espérons que dans les "milieux autorisés", le message soit passé dans ce sens.

Techniquement, il doit être possible de rendre ça automatique comme le sont les entrainements.
Tel jour telle heure, automatique, validation des partants.

il fut une époque pas si lointaine c'était le cas.

Mais pour ça, il ne faudrait que des courses non dédoublable et sans intervention manuelle (course a invitation, challenge GNT ou autres).
Et là, c'est donc niet, a moins de refaire complétement le programme actuel de course, sur la même base mais avec davantage de courses.

Malheureusement il ne veut pas en entendre parler! Moi perso j'avais même proposé de faire des programmes qui sont sur les petits hippodromes de province pour que certains chevaux oscillant entre le niveau2 et5 puissent faire une carrière.
Cela aurait pu être sympa aussi de pouvoir faire une carriere provinciale

Un quadruple niet en fait.

G3:1er Véloce du Vivier(DRIVER)
Ecurie 2
Dabé
Polski hodowca
Polski hodowca

Lieu du paddock: 61 ; Polska
Licence 2010

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 20:32 (2017)    Sujet du message: Clôture des engagements Répondre en citant

On va surement rencontrer un problème de 'double ration' de points. On peut faire un canter a 10h et courir a 14h.... Tout comme la semaine dernière avec la cloture partielle on pouvait même courir le samedi et se réengager pour le lundi !  A voir la semaine prochaine....
Ecurie 2
Fabien
Patate Frite
Patate Frite

Licence 2011

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 12:14 (2017)    Sujet du message: Clôture des engagements Répondre en citant

Ça commence à faire chier la mode de la validation des partants définitifs le samedi matin.
BOHEME
Dingo Pro
Dingo Pro

Licence 2013

MessagePosté le: Sam 1 Avr - 09:37 (2017)    Sujet du message: Clôture des engagements Répondre en citant

C'est la blague du 1er avril : 68 chevaux pré-engagés dans une course non dédoublée avec départ à l'autostart

Après la validation des partants, hier soir à 22 h 30 (un nouveau changement sur le jeu), et sans surprise, ils ne sont plus que 18 au départ.

50 chevaux OUT !                   
Fabien
Patate Frite
Patate Frite

Licence 2011

MessagePosté le: Sam 1 Avr - 15:36 (2017)    Sujet du message: Clôture des engagements Répondre en citant

A chier à chier à chier à chier!
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 10:13 (2017)    Sujet du message: Clôture des engagements Répondre en citant

BOHEME a écrit:
Après la validation des partants, hier soir à 22 h 30 (un nouveau changement sur le jeu), et sans surprise, ils ne sont plus que 18 au départ.

50 chevaux OUT !

Si c'est un poisson d'avril, il commence a être avarié, vu que c'est le même que l'an dernier, copie programme oblige http://www.hippodingo.com/fichecourse.php?id=29971.
Comme ça n'a pas été remonté et donc corrigé, on a la même en 2017. Et comme c'est une vulgaire course à réclamer, donc aucun intérêt, on aura la même en 2018.
Amen
Dingo Pro
Dingo Pro

Licence 2013

MessagePosté le: Sam 15 Avr - 13:57 (2017)    Sujet du message: Clôture des engagements Répondre en citant

Cette semaine, c'est encore mieux. Validation des partants à 13 h 50.   
Ecurie Cayengirl

Lieu du paddock: 38
Licence 2015

MessagePosté le: Dim 16 Avr - 12:30 (2017)    Sujet du message: Clôture des engagements Répondre en citant

Il n'y a plus de respect, je suis blasé, personnellement depuis mon arrivée en octobre 2015, j'ai balancé 780 € dans le jeu ce qui fait environ 48€/mois et plus ça va et plus je suis dégouté tellement il est à l'abandon.

Le patron devrait faire en sorte que les engagements se valident automatiquement le vendredi 12h00 s'il n'a pas ou plus le temps de gérer au moins cela, ne serait-ce qu'en respect pour ceux qui ont investie de l'argent, parce que là à délaisser le jeu comme ça, j'ai le sentiment qu'il ne nous respecte pas.

Et je ne parle même pas des problèmes que ça génère pour le classement des pronostiqueurs, ça prend un temps fou de jouer le jeu, mais on a pas que ça à faire à attendre de voir si les engagements seront validé définitivement le vendredi soir ou le samedi matin pour un peu s'avancé, forcément à 13h50 comme ce lundi c'est juste missions impossible et n'importe quoi, ça ne colle plus...

Marre aussi
Secouriste-Dingo Pro
Secouriste-Dingo Pro

Lieu du paddock: Normandie
Licence 2012

MessagePosté le: Dim 16 Avr - 18:38 (2017)    Sujet du message: Clôture des engagements Répondre en citant

Depuis 2012 je n'ai jamais payé donc je suis mal placé pour me plaindre mais quand je vois ce genre de choses, je pense à vous qui avez payé c'est un scandale...
Fabien
Patate Frite
Patate Frite

Licence 2011

MessagePosté le: Dim 16 Avr - 20:43 (2017)    Sujet du message: Clôture des engagements Répondre en citant

Ecurie Cayengirl a écrit:
Il n'y a plus de respect, je suis blasé, personnellement depuis mon arrivée en octobre 2015, j'ai balancé 780 € dans le jeu ce qui fait environ 48€/mois et plus ça va et plus je suis dégouté tellement il est à l'abandon.

Le patron devrait faire en sorte que les engagements se valident automatiquement le vendredi 12h00 s'il n'a pas ou plus le temps de gérer au moins cela, ne serait-ce qu'en respect pour ceux qui ont investie de l'argent, parce que là à délaisser le jeu comme ça, j'ai le sentiment qu'il ne nous respecte pas.

Et je ne parle même pas des problèmes que ça génère pour le classement des pronostiqueurs, ça prend un temps fou de jouer le jeu, mais on a pas que ça à faire à attendre de voir si les engagements seront validé définitivement le vendredi soir ou le samedi matin pour un peu s'avancé, forcément à 13h50 comme ce lundi c'est juste missions impossible et n'importe quoi, ça ne colle plus...

Marre aussi

Ta réponse face à cette absence de gestion doit être rapide ne plus mettre 1€ dans ce jeu.
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Lun 17 Avr - 13:26 (2017)    Sujet du message: Clôture des engagements Répondre en citant

Techniquement, il est très compliqué d'automatiser la déclaration des partants. Pas mal de courses demandent une intervention manuelle (engagements spéciaux, courses à challenge, et les dédoublements).
Il y a certes des solutions qui peuvent être mises en place, mais à mon humble avis, outre le fait d'en retirer le même effet que de pisser dans un violon, elles seront de toutes façons inutiles dans l'état actuel des choses. Ce ne sont pas des solutions qu'il faut aller chercher, mais des mesures.

La 1ere et la plus urgente, est de bloquer son système de premium, afin d'empêcher quiconque d'avoir la possibilité de sortir sa carte bleue ou autre moyen de paiement. Et pas la peine de me dire que cela n'empêchera pas les écuries millionnaires de tourner en VIP, là n'est pas le problème. Le problème est d'éviter ce malaise hyper dangereux, qui consiste à imaginer quelqu'un ramasser du pognon, et ce qu'elle qu'en soit la somme, en ne rendant pas le service pour lequel un joueur aurait payé. Qu'elles que soient les raisons pour lesquelles la maintenance ne peut pas être assurée et ça le regarde, on peut faire mumuse avec la patience des autres mais certainement pas avec leur argent.

Si le jeu ne peut plus être maintenu dans son état normal de fonctionnement, il est inadmissible et donc hyper dangereux de laisser des joueurs se faire tout simplement voler, désolé d'employer ce terme. Si son gestionnaire ne peut plus en assurer l'intérim, ce qui est de toute façon une évidence à partir du moment ou il est seul à la barre sur un jeu qui demande obligatoirement de déléguer ou de mettre en place des moyens de déléguer certaines tâches, il faut arrêter de prendre ce chemin dangereux lié au non respect des joueurs, et de leurs argent.

Si la tendance de la validation hyper tardive de la déclaration des partants est une démarche visant à décourager les joueurs pour qu'ils partent petit à petit, on ne fait pas mieux comme manœuvre.
Attention tout de même, et c'est un conseil bienveillant, de ne pas fermer les vannes du premium et de laisser le jeu à l'abandon dans la foulée. Il faut des mois et des mois pour s'assurer avoir rendu les services liés à une dépense d'argent, et ce afin de s'éviter d'être confronté à des soucis beaucoup plus ennuyeux.

Nous sommes nombreux à réellement défendre ce jeu, n'en déplaise à certain. En termes de gâchis, on ne fait pas mieux pour quelqu'un qui prétend avoir comme objectif de "vivre" de son/ses jeux. Celui-ci possède un énorme potentiel, qu'il soit d'ordre ludique mais aussi financier. Comment est-il possible de ne pas être capable de s'en rendre compte après avoir construit ce qu'il est aujourd'hui ?

J'espère sincèrement pour le bien de ce jeu, que ton témoignage fasse rapidement réagir la personne concernée et qu'elle l'amène a prendre des mesures concrètes et réfléchies pour le bien de tous, lui en premier lieu.

Je ne saurais te conseiller de balancer ton témoignage sur les groupes Facebook et sur le "forum officiel" même si là aussi, faute de n'avoir aucun moyen de communication directe (et obligatoire), par éthique, un joueur ne doit pas se voir contraint d'étaler sa vie privée liée à une dépense d'argent via un jeu en ligne, au vu et su de tout le monde.

Que vive Hippo...mais pas comme ça.

Lieu du paddock: paris
Licence 2016

MessagePosté le: Lun 17 Avr - 18:32 (2017)    Sujet du message: Clôture des engagements Répondre en citant

rien a dire c est plus que claire!!
Ecurie Cayengirl

Lieu du paddock: 38
Licence 2015

MessagePosté le: Ven 21 Avr - 22:50 (2017)    Sujet du message: Clôture des engagements Répondre en citant

Je viens de me connecter au site, en me disant, une semaine plus tard il y aura du changement... Et bref, c'est remuet de la merde dans la merde, niete, allons nous faire foutre, mec qui paye ou pas... Merci du message LAURENT TARDIF... (surement trop tardif, dsl pour le jeu de mot, trop réel)
Dingo Pro
Dingo Pro

Licence 2013

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 23:24 (2017)    Sujet du message: Clôture des engagements Répondre en citant

Ça aurait bien, pour le plaisir de jouer, une validation des partants aujourd'hui avant les naissances et le changement de mois !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2017)    Sujet du message: Clôture des engagements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> QUESTIONS TECHNIQUES -> B.U.G. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation