Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

achat impossible de top saillie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> QUESTIONS TECHNIQUES -> B.U.G.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DUBOISJPH

Licence 2010

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 02:20 (2017)    Sujet du message: achat impossible de top saillie Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonsoir,

je possède 203 500 oros dans mon ecurie sweden HB
je n'ai jamais acheté encore de top saillie pour l'instant avec cette ecurie
je ne peux pourtant pas acheter de top saillie

quelquun peut-il me donner une explication?

cdt
Ecurie 2
Ecurie manuel garcia

Licence 2013

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 02:25 (2017)    Sujet du message: achat impossible de top saillie Répondre en citant

Le motif de refus c'est quoit svp 
Ecurie 2
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 13:58 (2017)    Sujet du message: achat impossible de top saillie Répondre en citant

Je crois que c'est parce qu'il te faut une marge un peu plus importante dans ta trésorerie.
Chef des Secouristes

Lieu du paddock: ALSACE
Licence 2013

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 14:00 (2017)    Sujet du message: achat impossible de top saillie Répondre en citant

Il te faut avoir une trésorerie à 205.000 pour pouvoir acheter ta top saillie.
Une sécurité avait été mise en place, afin d'éviter certaines erreurs.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2018)    Sujet du message: achat impossible de top saillie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> QUESTIONS TECHNIQUES -> B.U.G. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation