Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DES RÉPONSES SVP
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> QUESTIONS TECHNIQUES -> Chevaux en activité -> Assistance élevage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 12:53 (2017)    Sujet du message: DES RÉPONSES SVP Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Entre 2 cacahuètes samedi, soir de réveillon (petit pour moi) je passe faire un tour voir mes poneys et et ce qui se vend en salle par la même occasion. Il est 20h15. Petit détour par les ventes de saillies, et...je vois ceci (je pense ne pas avoir été le seul) :

Il me faut rappeler quand même qu'il nous a été officiellement annoncé que la vente des tops saillies ne pourra être lancé qu'au plus tard le samedi 7 janvier.
Or là, ça bouge, il y a du mouvement.
Je reste au aguets, soucieux et inquiet.
Rien ne bouge semble-t-il jusqu'à 0h09, où là tout semble s'être mis à jour :

Changement de programme et de date butoir ? les saillies et l'élevage vont être finalement lancées avant la date annoncée ?

Il n'est pas possible d'acheter une saillie, la pop-up reste muette, de même qu'il n'est pas possible de présenter une jument à un étalon joueur, là aussi la pop-up reste muette.

A 0h33, l'affichage n'est plus le même :

On peut s'apercevoir comme stabiloté, que 3 saillies ont disparues.
Que Defi d'aunou n'est plus là, c'est normal. Il y a donc une mise à jour qui vient de se faire.
Là encore, rien n'est possible, achat et saillie joueur.

Mais...il semblerait que ce ne soit pas le cas pour tout le monde.
Pour ce qui est visible, un joueur a pu faire ce que les autres ne pouvaient pas faire : acheter une top saillie et saillir ses propres juments avec son étalon.

Que ce soit Pierre, Paul, Jacques ou Mathilde n'est pas le sujet n'en déplaisent à ceux qui me verraient venir.
Vouloir lancer une polémique pareil, d'autres chats à fouetter.

Mon propos est aussi mon constat : comme d'autres joueurs sans aucun doutes, je n'ai aucun souci à sortir ma CB pour me donner un peu de confort dans le jeu, et rien ne m'y oblige.
Mais je ne jette pas mon pognon comme ça.

Je souhaiterai donc que l'on ait l'obligeance de m'expliquer OFFICIELLEMENT le pourquoi du comment.
Pourquoi la date officielle des ventes de saillies annoncée pour le 7 janvier prochain a pu être anticipé par/pour un/des joueurs ?

Merci de votre compréhension...et bonne année.

Licence 2009

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 13:03 (2017)    Sujet du message: DES RÉPONSES SVP Répondre en citant

A priori, si j'ai bien compris, il y a des joueurs qui n'ont pas utilisé leur top saillies achetées en 2016. Celles-ci sont utilisables en 2017 comme prévues. Je suppose que c'est ce qui a été appelé "reliquat" dans un autre post. Ce reliquat est déduit du nombre de saillies dispo en 2017. Donc certains étalons n'ont pas leurs 15 top saillies dispo.
Ecurie 2
zielrog
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 13:35 (2017)    Sujet du message: DES RÉPONSES SVP Répondre en citant

Oui fantsay a raison, certaines tops saillies n'ont pas été utilisé l'année dernière et sont donc disponible cette année. Je pense que les mouvements viennent de là. Une simple mise à jour des saillies en somme. 
lyonnaise

Licence 2009

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 14:20 (2017)    Sujet du message: DES RÉPONSES SVP Répondre en citant

Desole eba c est moi car je suis le roi et quand le roi exige des saillies il les as;)
G1:55 G2:89 G3:62
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 14:28 (2017)    Sujet du message: DES RÉPONSES SVP Répondre en citant

lyonnaise a écrit:
Desole eba c est moi car je suis le roi et quand le roi exige des saillies il les as;)

Aucun doute là dessus et rien n'a été caché, c'est visible par tout le monde.
Dois-je me satisfaire de ta reponse et accepter l'idée que le gestionnaire du jeu méprise l'argent que j'ai volontairement versé pour son jeu, ou puis-je espérer une réponse moins...ironique?

Licence 2013

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 14:38 (2017)    Sujet du message: DES RÉPONSES SVP Répondre en citant

Bon eba voici se que Lauren ma dit autre jour quand je lui et dit il manque des sailli sur certain etalon .

Il m'a dit il y a 11 reliqua et 3 sailli qui on été achette  par le site de test par un joueur que je ne dirai pas le mon . 
Ecurie 2
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 15:09 (2017)    Sujet du message: DES RÉPONSES SVP Répondre en citant

Ecurie manuel garcia a écrit:
Bon eba voici se que Lauren ma dit autre jour quand je lui et dit il manque des sailli sur certain etalon .

Il m'a dit il y a 11 reliqua et 3 sailli qui on été achette  par le site de test par un joueur que je ne dirai pas le mon . 

Je n'ai pas tout a fait le même compte quant aux reliquats de 11, mais j'ai pu me louper.
Quand au "site de test" comme il est dit, là aussi, pas de souci, je me doutais bien qu'il s'agissait de test. Mais je dois donc trouver normal, légitime, équitable, je manque d'adjectif, que ces "tests", validés, actés, soient fait entre autres, sur une des saillies qui sera la plus convoitée, Prodigious en l'occurence ?
Pourquoi pas Install, Giant Cat...et retirer ensuite vu que le "test", s'est avéré...positif ?

J'accepte sans souci que mon argent versé dans le jeu (désolé d'insister sur ce point) soit "mis à mal" par des soucis de bug propre à de l'informatique.
Mais il ne faut pas me demander de fermer les yeux si mon argent versé est mis à mal par des pratiques qui sont loin d'être juste et équitables.

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 19:49 (2017)    Sujet du message: DES RÉPONSES SVP Répondre en citant

Je n'ai fait aucun test sur la partie qui sert au dev, aussi, si des saillies on été achetées via le site de test.... c'est moyen :/
Visiter le site web du posteur
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 20:05 (2017)    Sujet du message: DES RÉPONSES SVP Répondre en citant

Ecurie Triumph a écrit:
Je n'ai fait aucun test sur la partie qui sert au dev, aussi, si des saillies on été achetées via le site de test.... c'est moyen :/

Merci hermann pour ta réponse.
Je peux très bien comprendre qu'il y ait eu un test de fait, même si je peux me poser la question du pourquoi, vu que tu t'es toi-même démené l'an dernier sur cette partie du jeu qui souffrait de réglage suite à la refonte. Mais soit.

Actuellement il y a 3 tops saillies qui sont out, une Prodi, une Love you et une Gany. Ce qui pourrait ressembler au quota d'achat possible d'un joueur. Une seule de ces 3 est visible loin d'être la plus banale, c'est la Prodigious, utilisée sur une poule, le seul G en attente de validation de nom.

Si elles sont validées suite à ce "test", c'est pire que moyen. Et j'espère sincèrement qu'on aura le courage en haut de nous éclairer sur cette situation.

Licence 2013

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 20:07 (2017)    Sujet du message: DES RÉPONSES SVP Répondre en citant

Eba le chef va les annulé tout les 3 aven de  maître les top sailli en vende 
Ecurie 2
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 20:21 (2017)    Sujet du message: DES RÉPONSES SVP Répondre en citant

Merci gege de ton retour d'infos.
Je pense que c'est la moindre des choses à faire en effet par respect pour tous les joueurs.
Je reste quand même particulièrement troublé et atteint dans ma vraie âme de joueur. Si je ne relève pas le truc, ça reste en l'état, j'attend le 7 janvier et j'admire le résultat.
Que dois-je alors penser des autres années ? Que dois-je alors penser de certains résultats ?

C'est un jeu...oui c'est un jeu. Mais ne pas oublier que de l'argent, du vrai lui, est mis en jeu. Et on ne fait pas "mumuse" avec ça.

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 20:23 (2017)    Sujet du message: DES RÉPONSES SVP Répondre en citant

Eba, malgré l'épisode calamiteux de l'an dernier et le travail engagé pour corrigé, je ne suis toujours pas rassuré à l'approche de cette période ;).
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 20:37 (2017)    Sujet du message: DES RÉPONSES SVP Répondre en citant

Ecurie Triumph a écrit:
Eba, malgré l'épisode calamiteux de l'an dernier et le travail engagé pour corrigé, je ne suis toujours pas rassuré à l'approche de cette période ;).

Non pas calamiteux. La magnifique refonte dont tu es le maitre d'oeuvre a donnée sa plus value à ce jeu. Il était logique que cette surcouche sur une programation "artisanale", et ce n'est pas péjoratif, je n'aurais de cesse de vanter les mérites du créateur du jeu, devait nous amener certains déboires.
Il est regrettable que certaines pratiques viennent faire de l'ombre à ton boulot.
En espérant pour toi, que tout se passe bien à partir du 7 janvier. Okay
Chef des Secouristes

Lieu du paddock: ALSACE
Licence 2013

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 20:48 (2017)    Sujet du message: DES RÉPONSES SVP Répondre en citant

Mais au final, quelle est la bonne réponse !!! 
Etait ce un test fait de son propre chef par l'autoproclamé Monarque, ou avec l'accord de Laurent afin de vérifier le bon fonctionnement du truc, ou autre...
Après tout peu importe la réponse, il est trop tard, le doute est permis ...

Licence 2009

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 21:58 (2017)    Sujet du message: DES RÉPONSES SVP Répondre en citant

Comme vous etes neuneu , je vais etre plus precis.
L annee passe Laurent m a dit les saillies seront dispos chaque annee le 01/01.
Il en a decidé autrement mais comme je le sais tres plaisantin , j ai qd meme ete verifié a  00h 16
et j ai vu que cela marchait...j ai dc envoye screenshot a une dizaine de gars connectés sur FB.
Et la probleme cela ne marchait pas pour eux , bref j ai pense sur le coup que le chef avait bloqué la chose..
Et le lendemain on a vu que je m etais connecté sur la version test..adresse que j  utilise tjs depuis le debut du new site..dc en gros
je ne me rappelais plus de cela tt simplement ...dc non Hernann ce n est pas moyen ;) Je n ai pas fait expres..
Gégé vous a informé du reste.
HARAS DE BEA
Chef des Secouristes
Chef des Secouristes

Licence 2013

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 22:01 (2017)    Sujet du message: DES RÉPONSES SVP Répondre en citant

De neuneu là dedans, j'en vois qu'un mon bon Roi Mort de Rire
Patate Frite
Patate Frite

Licence 2011

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 22:08 (2017)    Sujet du message: DES RÉPONSES SVP Répondre en citant

lyonnaise a écrit:
Il en a decidé autrement mais comme je le sais tres plaisantin , j ai qd meme ete verifié a  00h 16
et j ai vu que cela marchait...j ai dc envoye screenshot a une dizaine de gars connectés sur FB.
Et la probleme cela ne marchait pas pour eux , bref j ai pense sur le coup que le chef avait bloqué la chose..
Et le lendemain on a vu que je m etais connecté sur la version test..adresse que j  utilise tjs depuis le debut du new site..dc en gros
je ne me rappelais plus de cela tt simplement ...dc non Hernann ce n est pas moyen ;) Je n ai pas fait expres..

Tu peux répondre sans être ironique, moqueur ou insultant? Le post relève des faits qui méritent des réponses claires sans qu'il y ait de bouc émissaire ou d'épouvantail. Année après année ça ne devrait plus me surprendre ce genre de comportement ou d'histoire pourtant j'arrive toujours à me dire "ce n'est pas vrai encore et encore et encore...."

Que le post reste digne.
Ecurie Triumph

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 22:29 (2017)    Sujet du message: DES RÉPONSES SVP Répondre en citant

Cyril, je dis moyen car il faut éviter de jouer depuis le site de test, potentiellement pas en phase avec le site en production du fait notamment de modifications que pourrait apporter Laurent.
lyonnaise

Licence 2009

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 22:45 (2017)    Sujet du message: DES RÉPONSES SVP Répondre en citant

Ecurie Triumph a écrit:
Cyril, je dis moyen car il faut éviter de jouer depuis le site de test, potentiellement pas en phase avec le site en production du fait notamment de modifications que pourrait apporter Laurent.

pour moi l'adresse test etait celle du site vu que je l utilise depuis le debut ..( ds mes cookies) pour moi le site test c etait transformé en site normal. Si t arrives à me comprendre:)

Dernière édition par lyonnaise le Jeu 5 Jan - 22:50 (2017); édité 1 fois
lyonnaise

Licence 2009

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 22:47 (2017)    Sujet du message: DES RÉPONSES SVP Répondre en citant

Fabien a écrit:
lyonnaise a écrit:

Tu peux répondre sans être ironique, moqueur ou insultant? Le post relève des faits qui méritent des réponses claires sans qu'il y ait de bouc émissaire ou d'épouvantail. Année après année ça ne devrait plus me surprendre ce genre de comportement ou d'histoire pourtant j'arrive toujours à me dire "ce n'est pas vrai encore et encore et encore...."

Que le post reste digne.

je suis sur la meme teneur que certains sur le chat . Eba joue au con j aime pas cela 
lyonnaise

Licence 2009

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 22:49 (2017)    Sujet du message: DES RÉPONSES SVP Répondre en citant

HARAS DE BEA a écrit:

Il ya le roi d hippo et le roi des neuneus , un titre qui te vas comme un gant Mort de Rire

Dernière édition par lyonnaise le Jeu 5 Jan - 22:52 (2017); édité 1 fois
HARAS DE BEA
Chef des Secouristes
Chef des Secouristes

Licence 2013

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 22:49 (2017)    Sujet du message: DES RÉPONSES SVP Répondre en citant

zielrog a écrit:
Gégé a apporté la réponse qu'il fallait... Le chef va tout remettre à zéro donc je pense que le débat est clos.

Loin de là, on apprend des choses n'est ce pas !!! Le débat reste ouvert !!!

Ecurie Triumph a écrit:

Chef des Secouristes
Chef des Secouristes

Licence 2013

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 22:52 (2017)    Sujet du message: DES RÉPONSES SVP Répondre en citant

lyonnaise a écrit:

lyonnaise a écrit:
HARAS DE BEA a écrit:

Il ya le roi d hippo et le roi des neuneus , un titre qui te va comme un gant Mort de Rire

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Licence 2013

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 23:06 (2017)    Sujet du message: DES RÉPONSES SVP Répondre en citant

Perso je voie pas pouquoit tout le monde sans prend à cyril .

Eba tu voulais des reponce tu les a u point barre alors arrête un peut ferme ton poste .  La sa fait charlo votre histoire 
Ecurie 2
Jadilab
Secouriste-Dingo Pro
Secouriste-Dingo Pro

Lieu du paddock: Normandie
Licence 2012

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 23:12 (2017)    Sujet du message: DES RÉPONSES SVP Répondre en citant

lyonnaise a écrit:

Qui est le neuneu ? Celui qui s'interroge ou celui qui "se trompe" de site pour jouer, récupère 3 top saillies, se rend compte être le seul à pouvoir acheter mais laisse croire à cette histoire de reliquat.
Les rois des neuneus ou le roi des cons ? Perso j'ai ma petite idée.
Le pire c'est qu'on pourrait te penser honnête car après tout, en effet tu te connectes au site test par habitude et tu chopes les saillies, ça se comprend. Mais ton arrogance et ta suffisance pour répondre à un post qui demande simplement des explications légitimes sur quelque chose dont TU es le responsable ne plaident pas en ta faveur.
Si on me demande des comptes suite à une connerie que j'ai faite, et que je suis conscient de mon erreur, je ne viens pas en fanfaronnant...
Jadilab
Secouriste-Dingo Pro
Secouriste-Dingo Pro

Licence 2012

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 23:13 (2017)    Sujet du message: DES RÉPONSES SVP Répondre en citant

Eba tu voulais des reponce tu les a u point barre alors arrête un peut ferme ton poste .  La sa fait charlo votre histoire 

Parce que si la question n'avait pas été posée, il aurait récupéré 3 top saillies sans que personne ne bronche alors qu'il était conscient du bug... Très honnête de la part de notre bon roi.
lyonnaise

Licence 2009

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 23:32 (2017)    Sujet du message: DES RÉPONSES SVP Répondre en citant

Jadilab , tu peux aller simplement te faire mettre , version policée. j emploi le ton que je veux , en etant arrogant ou pas..
Je sais à quels genre de personne je m adresse..Puis je vous donne du grain à moudre. Vous aimez cela ...C est la passion de  2-3 ici
Les joueurs , les vrais me connaissent ils savent qui je suis..
lyonnaise

Licence 2009

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 23:33 (2017)    Sujet du message: DES RÉPONSES SVP Répondre en citant

Jadilab a écrit:

Parce que si la question n'avait pas été posée, il aurait récupéré 3 top saillies sans que personne ne bronche alors qu'il était conscient du bug... Très honnête de la part de notre bon roi.

tu veux que je t envoie mes conversation privee avec Laurent ? tu racontes de la merde...Tu viens juste foutre le bordel. t as meme pas lu ou tu comprends rien...
qu es ce que tu parles de bug..Change ton avatar met un mouton
zielrog
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 23:40 (2017)    Sujet du message: DES RÉPONSES SVP Répondre en citant

Les gars franchement je crois que vous allez un peu loin pour finalement pas grand chose. Les saillies vont être retirés, vous aurez donc la chance (pour ceux qui veulent) d'avoir une top saillies à 200k ( Mr. Green ) et voilà... Là vous balancez des choses vous savez même pas si c'est vrai car vous avez pas de preuve... En plus pour avoir discuté avec plusieurs personnes, ils étaient au courant que cyril avait réussi à faire des offres ... 
Jadilab
Secouriste-Dingo Pro
Secouriste-Dingo Pro

Licence 2012

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 23:44 (2017)    Sujet du message: DES RÉPONSES SVP Répondre en citant

Je sais lire (et écrire d'ailleurs) ne t'inquiète pas pour moi.
Qu'est ce que je parle de bug ?

lyonnaise a écrit:

Toi même tu as semblé croire à un bug ou un blocage de Laurent. J'ai donc repris l'expression "bug" parce que c'est ce que tu étais censé penser à l'origine comme tu ne t'étais pas aperçu que tu t'étais connecté avec le site test... Mais t'en fais pas j'ai bien compris que ce n'était pas un bug.

Tu peux m'envoyer tes conversations avec Laurent, je sais pas si je les comprendrais comme je ne sais pas lire mais de toutes façons mon avis ne vaut rien. Comme tous les autres d'ailleurs. On voulait des réponses, on les a eu. Pour le reste, si tu avais expliqué plus calmement le pourquoi du comment sans ce ton sarcastique, il n'y aurait pas eu cet "acharnement" dont parle Gégé.

Sur ce, je suis ton conseil et je vais me faire mettre. Je te raconterai !  Okay  
julry

Licence 2011

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 06:17 (2017)    Sujet du message: DES RÉPONSES SVP Répondre en citant

C'est juste un bug parmi tant d'autre, tout le monde s'attendais inconsciemment ou consciemment à se que, comme chaque année la partie élevage merde... Après on sait très bien que cela va se réglé, je vois pas l’intérêt de tout se remu ménage, le jeu malheureusement contient beaucoup de bug, beaucoup en profite, et ça dérange personne, quand je vois les commentaire de certain et par le passé tout ce dont ils ont pu gratter grace aux bugs, je rigole de bon matin (merci d'ailleurs). La le soucis c'est que beaucoup devais camper devant les saillies en espérant profiter de ça, et sont arrivés trop tard..

L'an dernier il s'était passer la meme chose a plus grande échelle, et on à eu beaucoup moins de foin que ça, est ce la personne qui dérange ? possible ... La jalousie de nos jours ...

Je pose ça la ! Bonne journée et bonnes réponses ! 
Ecurie 2
Ecurie Triumph

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 08:54 (2017)    Sujet du message: DES RÉPONSES SVP Répondre en citant

lyonnaise a écrit:
Ecurie Triumph a écrit:

pour moi l'adresse test etait celle du site vu que je l utilise depuis le debut ..( ds mes cookies) pour moi le site test c etait transformé en site normal. Si t arrives à me comprendre:)

Oui, je comprends. Bonne résolution 2017 : revenir sur le site de production ;).
Fabien
Patate Frite
Patate Frite

Licence 2011

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 09:10 (2017)    Sujet du message: DES RÉPONSES SVP Répondre en citant

C'est dommage que nous n'arrivions pas à discuter sereinement pourtant le post de départ était respectueux et argumenté. Il suffisait d'une 1ère réponse vraie du même ordre et nous aurions attendu le 7 pour observer si tout était rentré dans l'ordre.
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 13:12 (2017)    Sujet du message: DES RÉPONSES SVP Répondre en citant

Toujours déplorable que des discussions qui ne se voulaient pas belliqueuses ou fouteuses de merde partent en vrille.

Désolé Cyril, ça tombe sur toi. Qu'est-ce tu veux que je te dise ? La frontière entre le "c'est bon je vais taper sur le number one" et "je reléve un truc qui dérange le joueur que je suis" est tellement mince que je préfére laisser libre à chacun de penser ce qu'il veut.
Tu as beaucoup apporté pour le jeu et j'ai aucun mal pour ma part à t'en feliciter même si je ne suis pas d'accord sur certaines mises en pratique, et là aussi tu connais mon humble avis là dessus.
J'ai parfois balancer des piques sur le tchat et je t'ai offensé ? Alors je te présente mes excuses si t'en veux...My Lord (et là c'est de l'Eba-taquinerie).

J'ai une partie des réponses à mes questions, je m'en contenterai. L'essentiel étant que le 7 janvier à 21h (puisque cela semble être la date et heure officielle), tout le monde soit sur le même pied d'égalité. Au moment ou j'écris, ce n'est pas encore le cas, mais je ne doute pas que ça arrive avant le 7 janvier.

Maintenant si je peux me permettre.
Finalement, lancer l'élevage une semaine après le 1er janvier, n'est-ce pas une bonne chose ?
Tout le monde passe son reveillon tranquille, les joueurs, le gestionnaire du jeu (dont l'emploi du temps, et je le respecte, est trop chargé pour se pencher sur son jeu...sauf un soir de réveillon) aussi.
Impossible de satisfaire tout le monde...mais bon.

Bon jeu.
Journaliste HippoInfo

Lieu du paddock: 53 La Mayenne
Licence 2015

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 18:50 (2017)    Sujet du message: DES RÉPONSES SVP Répondre en citant

---

Dernière édition par Ecurie d'Effaure le Dim 15 Jan - 16:02 (2017); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Ecurie 2
Will

Lieu du paddock: paris
Licence 2016

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 19:47 (2017)    Sujet du message: DES RÉPONSES SVP Répondre en citant

no coment...
Jadilab
Secouriste-Dingo Pro
Secouriste-Dingo Pro

Licence 2012

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 19:55 (2017)    Sujet du message: DES RÉPONSES SVP Répondre en citant

julry a écrit:
C'est juste un bug parmi tant d'autre, tout le monde s'attendais inconsciemment ou consciemment à se que, comme chaque année la partie élevage merde... Après on sait très bien que cela va se réglé, je vois pas l’intérêt de tout se remu ménage, le jeu malheureusement contient beaucoup de bug, beaucoup en profite, et ça dérange personne, quand je vois les commentaire de certain et par le passé tout ce dont ils ont pu gratter grace aux bugs, je rigole de bon matin (merci d'ailleurs). La le soucis c'est que beaucoup devais camper devant les saillies en espérant profiter de ça, et sont arrivés trop tard..

L'an dernier il s'était passer la meme chose a plus grande échelle, et on à eu beaucoup moins de foin que ça, est ce la personne qui dérange ? possible ... La jalousie de nos jours ...

Je pose ça la ! Bonne journée et bonnes réponses ! 

Je ne suis pas d'accord avec toi. Ce n'est pas juste un bug. 
Cyril lui-même le dit. Pourquoi ça remue comme ça ? Parce que la manoeuvre peut paraître louche et la façon dont la communication s'est faite ne facilite pas les choses.
Premièrement : On sait Laurent très occupé, pleins de bugs restent irrésolus et là il se connecte sur le jeu un 31/12 au soir ? Pour préparer un truc qui n'aura lieu que dans une semaine ? Déjà, forcément, ça paraît louche.

Deuxièmement : Cyril fait la connerie du site test. L'erreur est humaine, pas de problème je peux le comprendre. Il en parle à Laurent je veux bien le croire. Mais pourquoi répondre à ce sujet d'une manière aussi peu courtoise ? Ca ressemble à une personne qui se sent prise en faute. Ce n'est peut-être pas le cas mais sa réaction le discrédite malheureusement pour lui.

Troisièmement : C'est pour moi le plus important : pourquoi avoir essayé de noyer le poisson avec cette histoire de reliquats ? C'est ça qui rend le tout encore plus louche ! Si on avait eu la toute première fois comme réponse "Oui Laurent est au courant, il supprimera ces saillies acquises lors d'un bug avant le 07/01", ça aurait suffi. Là on embrouille avec des reliquats, c'est bizarre.

Quatrièmement : Pour la phrase que j'ai mise en rouge : oui justement, ça fait 2 ans... Ca n'en devient que plus louche et participe au ras-le-bol... C'est donc normal que tous les ans, il y ait un ou quelques privilégiés ? Quant à l'an dernier, en janvier, notre forum n'existait pas... Donc forcément qu'on ne s'est pas indignés...

Alors voilà, il n'y a peut-être aucune magouille derrière tout ça mais n'empêche que tout ça, ça fait relativiser... On est libre de se questionner et je pense qu'en étant objectif, tout le monde reconnaîtra que ça peut paraître bizarre... On demande simplement des explications, justement pour dissiper nos doutes. 

Quant à la jalousie envers Cyril : je m'en cogne complètement, je n'achète jamais ces tops saillies et je n'ai jamais donné le moindre centime pour Hippodingo et je risque pas d'en donner un jour puisque lorsque l'on demande des explications légitimement on se prend des remarques acerbes dans la tronche et qu'on nous répond qu'il n'y a rien à voir. C'est juste pour une question d'équité entre les joueurs et parce qu'il est important de donner des explications. Admettons que j'ai envisagé un jour de donner de l'argent au jeu, en voyant ce genre de truc et ce genre de réponse, je ne risque pas de donner...

Eba je suis d'accord avec toi : décalé au 07/01 c'est une bonne chose, il faudrait ça tous les ans.
Ecurie Triumph

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 20:39 (2017)    Sujet du message: DES RÉPONSES SVP Répondre en citant

Je ne suis pas tout à fait d'accord sur le beaucoup de bug ;). Il faut travailler dans ce domaine pour se rendre compte de ce que veut dire bcp de bugs. Ici, on est en présence de quelques bugs qui trainent, mais depuis longtemps d'où un agacement plus ou moins justifié.

Eclairage techinque de mon point de vue enfin :

- Premièrement : Laurent s'est tout simplement connecté près de minuit le 31 (perso, j'avais autre chose à faire), pour opérer une manip dans le but de désactiver l'achat des saillies jusqu'au 7. Erreur, correction de bug, je n'en sais rien. Toujours est-il que cela n'a pas traîné.
- Deuxièmement : Laurent ayant opéré une modification sur le site hors dev, cette dernière n'a pas été répercutée sur le dev, d'où la possibilité d'acheter des tops saillies malgré tout sur le dev. Quiconque avait alors accès au dev, par habitude ou non pouvait donc acheter les tops saillies. L'essentiel ici est que très vite, la marche arrière ait été enclenchée, de bonne foi semble-t'il.
- Troisièmement : Je ne sais plus exactement comment sont traités les reliquats, mais il y en a évidemment et ces dernières n'apparaissent pas dans le total des tops saillies dispo de la page vente. Quand Laurent parle de reliquat (il me semble que c'est gégé qui a relayait cette info), il parle de reliquat, pas des ventes non autorisées du 1er janvier qui elles impactent le cota des top saillies restantes.
- Quatrièmement: Si bug il y a eu, car ce n'en est pas un, personne n'en aura au final profité. J'en ai vu un bien plus gros passer en ce début janvier (pas un bug en fait non plus), passé inaperçu ou tut et je suis bien tenté de vérifier qui en a profitait. Alors, je sors une liste ? On se refait l'inquisition ?
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 20:46 (2017)    Sujet du message: DES RÉPONSES SVP Répondre en citant

Petite précision Hermann, comme je l'indique dans le début du post, c'est a 20h30 env que j'ai vu qu'il y avait du mouvement.
Chef des Secouristes

Licence 2013

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 21:43 (2017)    Sujet du message: DES RÉPONSES SVP Répondre en citant

Merci pour ton intervention Hermann.

Le bug "passé inaperçu" serait-il lié à la visite véto ??? Invisible uniquement à ceux qui ne veulent voir !!!
Celui là il dure et perdure, alors quand tu parles d'un agacement plus ou moins justifié tu tapes dans le mille...
Cette année encore, de nombreuses écuries en ont profitées...
Dans ce cas là, on fait quoi ???? Rien....
Pas d'inquisition, uniquement un semblant d'équité, comme pour le reste...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30 (2018)    Sujet du message: DES RÉPONSES SVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> QUESTIONS TECHNIQUES -> Chevaux en activité -> Assistance élevage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation